FANDOM

Débusquez les ennemis à distance avec ce fusil de précision possédant un style revolver.

Le Rubico Rubico est un fusil de sniper LotusWhiteTenno basé sur le style du revolver et fut introduit lors de l'Update 18.0. Il possède le Multiplicateur de Critique le plus élevé de tous les fusils de sniper au sacrifice de sa Chance de Statut.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Salvage64
3,800
PolymerBundle64
1,300
Rubedo64
900
ArgonCrystal64
2
Temps : 12 h
Rush: Platinum 35

CaractéristiquesModifier

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

NotesModifier

  • Le Rubico Rubico a le plus grand Multiplicateur de Critique de tous les fusils de sniper, avec un multiplicateur de base de 3x.
  • Il ressemble beaucoup à Vulkar Vulkar en termes de distribution de type de dégâts et d'autres statistiques, la principale différence étant que le Rubico Rubico inflige des critiques plus élevés, tout en ayant un statut, des dégâts de base et un chargeur moins importants.
  • Le Rubico Rubico ne nécessite qu'un seul coup pour activer le Combo de Tir, lui donnant un bonus de dégâts immédiat de x1.5 lors du premier tir et un bonus de dégâts de x2.0 après son troisième tir, ce qui lui permet d'augmenter rapidement les dégâts avec un seul chargeur. D'autre part, le court délai de réinitialisation du Combo de Tir de 2.0 secondes force celui-ci à repartir de zéro à chaque rechargement (2.5 secondes) s'il n'y a pas de mods accélérant le rechargement présents.
  • Combo de Tir:
Tier de Combo de Tir Multiplicateur Dégâts de Base Totaux Tir Successif Réussi Requis
1 1.5x 1
2 2.0x 3
3 2.5x 9
4 3.0x 27
5 3.5x 81
6 4.0x 243
7 4.5x 729
8 5.0x 2187

AstucesModifier

DiversModifier

  • Le Rubico est une argile fabriquée à partir de basalte écrasé qui est utilisé pour construire des courts de tennis, sa couleur verte étant similaire à celle par défaut de cette arme.
  • Le Rubico Rubico semble partager l'esthétique des Talons U18throwingknives et du Lacera StalkerMios, qui sont tous disponible dans le Pack Chasseuse.

BugsModifier

  • Il semble qu'il y ait une chance pour qu'une balle ne frappe pas l'endroit choisi, même lorsqu'elle est bien ciblée.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier