Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Ces cannons jumeaux de destruction sont les pistolets de prédilection des Gardiens Kuva.

Les Roggas Jumeaux forment un duo de pistolets Grineer IconGrineerOn.png introduit lors de la Update: Lunaro, et sont les armes secondaire de choix pour un Gardien Kuva. Ces pistolets à pompe infligent de lourd dégâts tout en ayant une faible dispersion ainsi que d'une Chance de Statut élevée. Ceux-ci sont cependant handicapés par un petit chargeur et une forte réduction des dégâts sur la distance.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
30,000
ArgonCrystal64.png
2
Icon kuva.png
1,600
AlloyPlate64.png
2,600
Ferrite64.png
15,000
Temps: 24 h
Rush: 40Platinum.png

Caractéristique[]

Avantages:

Désavantages:

  • Faible Tranchant Icon proc tranchant blanc.png – moins efficace contre la chair.
  • Réduction linéaire des dégâts, de 100% à 21.28%, à partir d'une distance de 10m et jusqu’à 20m (les distances sont affectées par la Vitesse des Projectiles).
  • Faible chance de coup critique.
  • Peu efficace contre les groupes, à moins d'utiliser des mods de Pénétration.
  • Très petite taille de chargeur.

Trivia[]

  • Le design des Roggas Jumeaux est probablement inspiré par les tromblons, aussi connu sous le nom de "Dragons". Les tromblons étaient une forme précoce de fusil de chasse notoire, se caractérisant par la faculté de tirer tout ce qui pouvait tenir dans leurs barils.
  • Ces deux pistolets possèdent des embouts jaunes sur le dessus qui pourraient être des silex d'or, faisant de ce duo l'une des rares armes existantes à intégrer la technologie Orokin IconOrokinOn.png (comme le Seer Prophète.png), sans pour autant être une arme prime.

Historique Patch[]

Défaut

<br\/>

Advertisement