FANDOM

Ces cannons jumeaux de destruction sont les pistolets de prédilection des Gardiens Kuva.

Les Roggas Jumeaux forment un duo de pistolets IconGrineerOnGrineer introduit lors de la Mise à jour 19.0, et sont les armes secondaire de choix pour un Gardien Kuva. Ces pistolets à pompe infligent de lourd dégâts tout en ayant une faible dispersion ainsi que d'une Chance de Statut élevée. Ceux-ci sont cependant handicapés par un petit chargeur et une forte réduction des dégâts sur la distance.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
ArgonCrystal64
2
Icon kuva
1,600
AlloyPlate64
2,600
Ferrite64
15,000
Temps : 24 h
Accélération: Platinum64 40
Prix MarketIcon2 Marché: Platinum64 190 Prix Blueprint2 Schémas:Credits6430,000

Caractéristique Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages:

Désavantages:

  • Faible Icon proc tranchant blanc Tranchant – moins efficace contre la chair.
  • Réduction linéaire des dégâts, de 100% à 21.28%, à partir d'une distance de 10m et jusqu’à 20m (les distances sont affectées par la Vitesse des Projectiles).
  • Faible chance de coup critique.
  • Peu efficace contre les groupes, à moins d'utiliser des mods de Pénétration.
  • Très petite taille de chargeur.

Trivia Modifier

  • Le design des Roggas Jumeaux est probablement inspiré par les tromblons, aussi connu sous le nom de "Dragons". Les tromblons étaient une forme précoce de fusil de chasse notoire, se caractérisant par la faculté de tirer tout ce qui pouvait tenir dans leurs barils.
  • Ces deux pistolets possèdent des embouts jaunes sur le dessus qui pourraient être des silex d'or, faisant de ce duo l'une des rares armes existantes à intégrer la technologie IconOrokinOnOrokin (comme le Prophète Seer), sans pour autant être une arme prime.

Historique PatchModifier

Mise à jour 22.12

Mise à jour 21.0

  • Dégâts augmentés de 20 à 40 (par plomb).
  • Ajout de la perte de dégâts sur la distance. Celle-ci démarre à partir de 10m et atteint un minimum de 10 dégâts au bout de 20m.
  • Requiert désormais le Rang de Maîtrise 8.
  • Type de munition passer de Fusil à Pompe, à Pistolets (changement non listé).

Mise à jour 19.0

  • Introduction.

ArmesDégâtsComparaison des Armes