Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Ricochet Kinétique est un Mod d'Augmentation d'Arme exclusif à la famille du Tetra.png Tetra. Celui-ci permet d'augmenter le nombre de rebonds ainsi que la portée des tirs.

Statistiques[]

Rang Rebonds Distance Coût
0 +1 +5% 2
1 +2 +10% 3
2 +3 +15% 4
3 +4 +20% 5
4 +5 +25% 6
5 +6 +30% 7

Acquisition[]

  • Ce mod s'obtient sur les ennemis de l'Index.

Notes[]

  • L'interaction avec la Pénétration peut avoir des effets étranges – certains projectiles ne rebondiront pas sur les ennemis ou s'arrêteront en touchant l'environnement.
    • Il semblerait que quand un projectile touche une surface, celui-ci détermine s'il peut pénétrer ou non. Dans le second cas, le projectile rebondit. Ce procédé est appliqué tant que le projectile n'a pas encore pénétré une surface. Une fois que le projectile a pénétré au moins une surface, celui-ci se comportera de manière classique.
    • Il n'est donc pas recommandé d'utiliser des mods de Pénétration.
  • Le mod réduira la portée des projectiles d'infini à 100 mètres. Chaque fois que le projectile rebondit, la portée semble diminuer davantage. Après seulement deux rebonds, le projectile s'éteint après avoir parcouru moins de 32 mètres depuis la position de tir initiale.

Astuces[]

  • Se combine très bien avec BulletAttractor.png Magnétisation, permettant à tout les rebonds de toucher la même cible.

Historique des Correctifs[]

Mise à jour 26.0 (31-10-2019)
  • Est désormais un mod exilus d'arme.

Hotfix: Aperçu de l'Index 2 (21-10-2016)

  • Correction du mod Ricochet Kinétique qui avait une image statique 2D au lieu de la nouvelle version 3D.

Update: Aperçu de l'Index (20-10-2016)

  • Introduction.

Voir Aussi[]

Advertisement