Rhino est un tank avec une capacité de contrôle de foule. Il a une ressemblance avec Frost FrostIcon272 . Rhino est plus orienté multi-cible/contrôle de foule et travaille en groupe. Les capacités de Rhino, ont une portée restreinte, et affectent moins d'ennemis. ( Seule la capacité Avalanche de Frost est efficace sur 360 degré). Comme Frost, Rhino compte beaucoup sur ses capacités pour survivre et dominer le champs de bataille car son bouclier max est de 150 à 450 (au niveau 30).

Expérience Rhino : Build & Info La Muraille de Fer

Notes Modifier

  • La résistance de Rhino a un prix : sa vitesse de déplacement est avec Frost la plus basse des Warframes. Pour compenser cette vitesse de déplacement vous pouvez prendre des armes de mélées avec une attaque tournoyante rapide afin de vous booster (double ichor, fang...) ou bien le casque arcane Vanguard qui va augmenter sa vitesse de course.
  • A la différence d'un combattant physique comme Excalibur, le rôle de tank l'oblige à plus dépendre de ses trois derniers pouvoirs. Utilisez votre énergie sagement au lieu de spammer la Rhino Charge.
  • Peau de Fer  est l'un des sorts de Rhino les plus puissant. Ca lui permet de ne subir aucun dégâts, mais attention car elle peut être détruite. Il faut tank intélligement et ne pas prendre toutes les balles (surtout à haut niveau).
  • Piétinement Rhino peut sauver vous et vos alliés si vous êtes cerné par des ennemis car il les ralentit et les blocquent dans les airs pendant un court moment. Vous pouvez l'utiliser pour fuir et les attaquer.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .