Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Éditer l'onglet

Rhino est la Warframe la plus lourde, combinant des capacités offensives et défensives.
Voici Rhino, une force immuable et hautement résistante.
Rhino peut survivre seul. Ou. Être la pierre angulaire de toute équipe. Ce choix vous appartient.

Lotus

Rhino est la plus imposante de toutes les Warframes. Sa force lui permet de combiner des attaques offensives dévastatrices avec un grand pouvoir de défense. Tank du champ de bataille, la Warframe Rhino est spécialisée dans la tactique de la force brute, comme frapper ses adversaires avec ses pouvoirs, et faire trembler le sol pour faire voler ses ennemis et les rendre vulnérables aux attaques de mêlée. Il peut aussi se rendre invincible au cœur du combat, attirer l'attention des ennemis et les détruire.

Les composants de Rhino peuvent être obtenus sur le Jackal (Fossa, Vénus).

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques.png
1
Chassis.png
1
Systems.png
1
Gallium64.png
1
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
AlloyPlate64.png
150
Morphics64.png
1
PolymerBundle64.png
150
Rubedo64.png
500
Temps: 12 h
Rush: 25Platinum.png
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
1,000
Rubedo64.png
300
Temps: 12 h
Rush: 25Platinum.png
Systèmes
Credits64.png
15,000
Gallium64.png
1
Morphics64.png
1
Salvage64.png
500
Plastids64.png
500
Temps: 12 h
Rush: 25Platinum.png

Divers

  • "The Profit" La Bande Annonce présente la version PS4 de Warframe et y inclut Rhino. Le trailer le montre en donnant des coups de poings à ses ennemis qui n'ont pas d'armes, leur causant d'énorme dommages. On le voit sans porter aucune arme de mêlée.
    • Geoff a mentionnée dans un Livestream que Rhino est supposé utiliser Furax dans le trailer, mais le modèle était trop volumineux pour l'animation qu'ils ont voulu faire, ils ont alors fait combattre Rhino sans arme.
  • Rhino est la cinquième warframe à avoir une version Prime, après Excalibur ExcaliburIcon272.png, Frost FrostIcon272.png, Mag MagIcon272.png,et Ember EmberIcon272.png.
  • Quand la capacité "Peau de Fer" de Rhino est active, Rhino ne peut être propulsé par les souffleurs bleus des salles secrète Orokin.

Éditer l'onglet

Des lumières rouges clignotent sur des murs d'un blanc austère. Davis court devant moi, perdant ses notes. Nous nous enfuyons. La peur me donne une étrange perspective - je suis hors de mon corps. Je ne me souviens plus comment je suis arrivé ici. Je ne reconnais pas cet endroit.

Davis et moi nous retrouvons face à une porte de cellule, il me crie dessus. Je le regarde muet. Je ne l'entend pas, ni les sirènes, rien du tout, il n'y a que ces palpitements de terreur dans ma tête. Je me détourne de Davis pour regarder dans le couloir et je la vois. Cette masse imposante, d'un rouge vacillant, étincelant comme l'acier et le sang frais. sa peau se change, s'écoulant comme du mercure, lorsque de soudains coups de feu m'aveuglent. Ils n'arrangent pas les choses. La bête se propulse en avant et les gardes de sécurité se transforme en une brume écarlate et sanglante.

Je suis pétrifié, un animal acculé. Quelque chose s'ouvre en moi et les souvenirs me reviennent. J'ai déjà vu ce monstre auparavant. J'ai coupé sa carapace et j'ai éventré ses frères. Je l'ai fait souffrir et j'ai enregistré sa réaction. J'en ai créé et rejeté d'innombrables comme lui. Mais je ne l'ai jamais vu de si près, sans protections, sans entraves. Je ne l'ai jamais vu... libre.

Je sais que je vais mourir donc j'observe avec une curieuse sérénité. La bête s'accroupie et s'enfourne un tas sanglant dans la bouche. Elle m'observe d'un regard vague, un semblant de reconnaissance, une mémoire ancestrale. Elle sait qui je suis et ce que j'ai fait. Elle se redresse comme un ours et rugit, brisant les lumières et nous plongeant dans les ténèbres. Je peux l'entendre s'avancer pesamment vers moi, ses doigts de métal déchirant les murs, mais je sais que je suis mort. Je ferme alors les yeux et me prépare à régler mes comptes.

Soudain je reprends le contrôle des événements alors je crie "Davis, ferme cette saleté de porte !" - mais il secoue la tête avec des yeux grand ouverts. Il crie "Regarde !" par dessus le rugissement et le déchirement du métal.

Puis vient le silence. Davis est haletant, il rit ? La bête remplit l'encadrement de la porte, à quelques doigts de lui, dégoulinante de sang, mais toujours sans violence. Elle se tient là, regardant ses mains. Davis murmure "Personne ne m'aurait cru".

Je rampe contre le mur pour me relever, à l'opposé de la porte. Je n'ai jamais vu cette salle, un endroit froid avec des rangés d'étagères. Une morgue ? "Où sommes-nous, Davis ?"

"C'est ici qu'ils les gardent. Ceux du Zariman." Je suis perdu, c'était quoi déjà le Zariman ? Le vaisseau qui n'est jamais revenu ? "Davis, qu'est-ce qui se passe ?"

Davis se tourne vers moi, un sourire naissant - "Ce qu'il se passe c'est ..." il se retourne vers la bête maintenant silencieuse et calme "... d'énormes promotions."

Rhino Prime est la version Prime de la Warframe Rhino RhinoIcon272.png, conçue à l'ère Orokin. Elle dispose d'amélioration notable en terme d'armure, une vitesse de sprint plus élevée, ainsi que l'ajout d'une polarité Bar.png.

Sortie le 5 mars 2014, Rhino Prime, ainsi que ses armes respectives : Boltor Prime DEPrimeBoltor.png et Ankyros Prime 250px-DEPrimeAnkyros.png, entrèrent dans la Soute Prime et furent retirés de la table des récompenses le 16 Février 2016. Tous les composants préexistants, armes ou Warframes entièrement construites, restent tels quels. Rhino prime sera sorti de la Soute prime entre le 27 juin 2017 et le 01 août 2017 et de nouveau disponible pendant cette période.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
25,000
Neuroptiques Prime.png
1
Châssis Prime.png
1
Systèmes Prime.png
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: 50Platinum.png
Marché MarketIcon2.png: N/A Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Comparaisons à Rhino :

  • Plus d'Armure ( 275 contre 170 ).
  • Plus de Vitesse de Sprint ( 1.0 contre 0.95 ).
  • Polarité Namaron supplémentaire.

Notes

  • En entrant dans la Soute Prime, Rhino Prime laissa place à une nouvelle Warframe de l'âge Orokin : Saryn Prime.
  • Comme toutes les Warframes Prime, Rhino Prime possède une capacité passive qui, quand il entre en contact avec un Orbe de la Mort se voit attribué 250 points d'énergie ainsi que pour tout ses alliés proches de lui. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe à été détruit au préalable.

Divers

  • Rhino Prime fut la quatrième warframe Prime.
  • Rhino Prime est la seule Warframe Prime à posséder une habilité modifiée spécialement pour la version Prime. La capacité Peau de Fer est dorée au lieu d'argenté et semble recouvrir plus son corps, cependant le nom reste le même.
  • Rhino est la deuxième Warframe qui va à l'encontre des déclarations de Digital Extremes disant que les versions Primes n'auraient pas de meilleures statistiques. La vitesse du Rhino Prime passe à 1 au lieu de 0.8.
    • La première Warframe étant Excalibur Prime avec une vitesse de recharge de bouclier légèrement supérieure, sans grand effet en jeu.
  • Comme toutes les Warframes Primes, il peux utiliser le casque standard, ainsi que les casques alternatifs (Casque Vanguard Rhino et Casque Thrak Rhino).

Éditer l'onglet

Impact Lourd

Capacité passive qui aura les mêmes effets que le mod Impact Lourd. Créera une onde sismique à l’atterrissage d'un saut assez haut qui renversera les ennemis et leur infligera des dégâts dans un rayon de 6m.

RhinoChargeModU15.jpeg
TOUCHE
1
RhinoCharge130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Charge Rhino
Rhino charge vers une cible, étourdissant les ennemis sur son passage et encornant sa victime.
Puissance:150 / 250 / 450 / 650 (dégâts)
Durée:1 s (fenêtre combo)
Portée:6 / 8 / 10 / 12 m (portée charge)
1.5 / 1.6 / 1.8 / 2 m (rayon d'impact)

  • Rhino charge vers l'avant avec férocité, augmentant sa vitesse de 40/42/44/48 mètres par seconde durant 0,35 secondes. Tous les ennemis dans un rayon de 1,5 / 1,6 / 1,8 / 2 mètres de Rhino sont subissent 150/250/450/650 dégâts Impact Icon proc impact blanc.png.
  • La charge est similaire au Slash Dash d'Excalibur ExcaliburIcon272.png.La portée est grandement augmentée par les niveaux: le tiers / la moitié / la totalité de la porté du Slash Dash
  • Renverse les ennemis sur son passage. Inflige des dommages de zone similaire au Slash Dash à la fin du mouvement.
  • Si vous êtes sous l'effet de Fantôme ou de Traque, le camouflage ne prendra fin que lorsque les ennemis proches seront mort ou hors de portée.
  • La charge peut être activée en sautant, en glissant ou en étant accroché à un mur.

Charge Cuirassée.png
Article Principal: Charge Cuirassée

Charge Cuirassée est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Rhino RhinoIcon272.png de renforcer temporairement son armure à chaque ennemi touché lorsqu'il utilise Charge Rhino.

Statistiques

Rang Bonus d'Armure par tué Durée Coût
0 12% 4s 6
1 25% 6s 7
2 37% 8s 8
3 50% 10s 9

IronSkinModx256.png
TOUCHE
2
IronSkin130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Peau de Fer
Rhino renforce sa peau afin de se protéger de tout dégâts.
Puissance:400 / 600 / 800 / 1200 (santé de base)
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:1.5 / 2 / 3 / 3 s (durée d'invulnérabilité)

  • Absorbe un certain montant de dégâts après quoi elle disparaît. La valeur de base de la Peau de fer est de 400 / 600 / 800 / 1200.
    • Le nombre de points de dommages que peut subir l'armure est affecté par la Puissance de Force ainsi que la valeur d'armure de Rhino. Améliorer l'armure augmentera la durabilité de la Peau de fer.
    • Lorsque la compétence est utilisée, Rhino est invulnérable pour 3 secondes. Durant ce laps de temps, les dégâts qu'il aurait dû subir sont comptabilisés ; à la fin de ces 3 secondes, ce compte est ajouté à la valeur de base de la Peau de fer.
  • Cette armure protège Rhino contre les dommages qui ignorent les boucliers, comme les dégâts de Poison Poison b.png. Excepté les dommages causés par les décompressions (zones de passage dans l'espace et vaisseaux corpus avec vitre cassée).
  • Tant que la compétence est active, Rhino ne peut être renversé, subir les effets de contrôle de foule ou les drains d'énergie des Ancien Disruptif. Il reste cependant vulnérable au drain des Eximus et aux attaques des Rampant Nauséeux.
  • Peau de fer ne peut pas protéger la santé du personnage du drain de vie de l'effet "vampire" du Mode Nightmare.
    • Lorsque l'oxygène du mode Survie est épuisé, peau de fer disparaît presque immédiatement.
  • Bénédiction ne restaure pas les points de défense de la peau de fer.
  • Sur les Rhino Prime la peau de fer est d'apparence jaune Or et recouvre une plus grande partie du corps, sans pour autant être plus efficace.

Shrapnel de Fer.png
Article Principal: Shrapnel de Fer

Shrapnel de Fer est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Peau de Fer de Rhino RhinoIcon272.png de créer un détonation par un second appui sur la touche de déclenchement des capacités générant une attaque radiale de zone qui échange une partie du reste des points de Peau de Fer contre des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png avec une chance de Statut.

Statistiques

Rang Dégâts Chance de Statut Coût Conclave
0 40% 30% 6 C5
1 60% 40% 7 C5
2 80% 50% 8 C8
3 100% 60% 9 C10

  • Permet à Rhino de régénérer son bouclier lorsqu'il se trouve dans une zone de combat.
  • Ignore tous les affaiblissements et drains (comme le drain d'énergie, hors Eximus)
  • Peut être utilisé pour tanker les boss sans prendre de dommages.
  • Tant que le pouvoir est actif, Rhino ne peut pas être mis à terre.
  • Peau de fer peut être utilisé pour ressusciter un allié tombé, sans être interrompu ou menacé.

RoarModU15.jpeg
TOUCHE
3
Roar130xWhite.png
ENERGIE
75Orbe d'énergie.png
Rugissement
Octroie une augmentation des dégâts à toutes les warframes se trouvant à proximité pendant une courte durée.
Puissance:N/A
Durée:30 s
Portée:15 / 20 / 22 / 25 m

  • Rhino pousse un rugissement puissant, augmentant la puissance de feu de ses alliés dans un rayon 15/20/22/25 mètres. Les alliés touchés gagnent 10%/15%/25%/50% de dégâts de toutes les sources, sur une durée de 7/10/12/15 secondes.
    • La valeur des bonus de dégâts est affectée par la Puissance de Force.
    • L'effet de Rugissement s'applique autant sur les armes, que sur les compétences de la warframe. Mais bien que les dégâts soient augmentés, il ne modifie pas la puissance des warframe. Une compétence telle que Peau de fer, qui n'inflige aucun dommage, ne gagnera donc pas en durabilité.
  • Les allié doivent se trouver a portée du Rugissement lors de son activation pour bénéficier de ses effets.
  • Les effets s'appliquent a Rhino, aux Tenno alliés, au Compagnons, aux Otages, au Ombres de Nekros NekrosIcon272.png et aux spectres.
  • Il ne peut être relancé lorsqu'il est actif.

Rugissement Perçant.png
Article Principal: Rugissement Perçant

Rugissement Perçant est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Rhino RhinoIcon272.png qui permet à Rugissement d'infliger des procs de Perforation Icon proc perforation blanc.png aux ennemis.

Statistiques

Rang Portée Coût
0 10m 6
1 15m 7
2 20m 8
3 25m 9

  • Les alliés n'ont pas besoin de rester près du Rhino pour conserver le buff.
  • Les Rugissement ne se cumulent pas. Inutile de spamer la compétence.
    • Un Rugissement plus puissant prendra toujours l'avantage sur un plus faible.
    • Si un Rugissement "A" plus faible mais qui dure plus longtemps qu'un autre Rugissement "B" (plus fort) est lancé, lorsque l'effet du Rugissement "B" se termine celui du A fera alors effet pour la durée restante du Rugissement "A".

RhinoStompModx256.png
TOUCHE
4
RhinoStomp130xWhite.png
ENERGIE
100Orbe d'énergie.png
Piétinement Rhino
Rhino frappe le sol avec une énergie capable de confiner brièvement les ennemis de la zone dans une stase temporelle alors qu'ils sont renversés.
Puissance:150 / 300 / 500 / 800 (dégâts Explosif Blast w.png)
Durée:3 / 4 / 5 / 8 s
Portée:? / ? / ? / 5 (rayon des dégâts)
15 / 18 / 22 / 25 (rayon du ralentissement)
Autre:80% / 90% / 95% / 97.5% (ralentissement)

  • Rhino frappe le sol avec une force terrible, infligeant 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif Blast w.png dans une petite zone d'effet.
    • Ces dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et diminuent avec la distance.
  • Après un court délai, 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif Blast w.png sont infligés a tous les ennemis présents dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Les ennemis touchés verront leurs vitesses d'attaque et de mouvement réduites de 80% / 90% / 95% / 97.5% pendant 3 / 4 / 5 / 8 secondes.
    • Ces dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dégâts contournent les obstacles de l'environnement.
    • La durée des effets n' est pas affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon d'action est affecté par les mods de portée comme Allonge ou Super-étendu.
  • La compétence peut être utilisée en glissant, mais pas sur les murs.
  • Peut être relancée même si les ennemis sont encore dans les airs.

Piétinement Renforçant.png
Article Principal: Piétinement Renforçant

Piétinement Renforçant est un mod d'augmentation de Warframe qui permet à Rhino RhinoIcon272.png de régénérer la santé de sa Peau de Fer lorsqu'il utilise sa quatrième capacité, Piétinement Rhino RhinoStomp130xWhite.png.

Statistiques

Rang Régénération de la Santé de la Peau de Fer Coût
0 +55 6
1 +60 7
2 +70 8
3 +80 9

  • Relativement utile pour le contrôle de foule pour permettre d'obtenir quelques secondes de répit.
  • Ce pouvoir permet de toucher les ennemis à travers les murs.
  • Piétinement peut casser les conteneurs de stockage, mais aussi le verre renforcé des vaisseaux Corpus.
  • Peut être relancé même si les ennemis sont encore dans les airs.

Éditer l'onglet

Images

Vidéos

Éditer l'onglet

Historique de Patch

Advertisement