ToxicLashModx256.png
TOUCHE
3
ToxicLash130xWhite.png
ENERGIE
Orbe d'énergie.png50
Revers Toxique
Tant qu'il est actif, les attaques infligent des dégâts de Poison supplémentaires; cet effet est doublé pour les attaques de mêlée. Eclate instantanément les Spores en attaquant les ennemis affligés.
Puissance:20% / 24% / 26% / 30% (bonus de dégâts pour arme à distance)
40% / 48% / 52% / 60% (bonus de dégâts pour arme de mêlée)
Durée:20 / 25 / 35 / 45 s
Portée:N/A
Autre:100% (chance de statut Poison Poison b.png)
100% (chance éclat de Spores Spores130xWhite.png)

  • Saryn imprègne ses armes de puissantes toxines, l'amenant à produire 20% / 24% / 26% / 30% (le double pour la mêlée) de dommages de Poison Poison b.png durant 20/25/35/45 secondes.
    • Le bonus de dégâts est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • La durée du bonus est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Revers Toxique accorde un bonus de dégâts qui est appliqué en fonction des dégâts totaux de votre arme, appliqué avant les prises en compte des modificateurs de dégâts éventuels de l'ennemi.
    • Le Statut de Poison Poison b.png inflige 50% des dégâts bonus par tic, sur 11 tics en 10 secondes.
    • Les explosions des mods comme Cartouches Acides vont déclencher un statut Poison Poison b.png lorsque ce pouvoir est actif.
    • Les dégâts de Poison sont traités comme une instance additionnelle et ne se combinent pas avec les éléments du build de l'arme.
    • Le lancement dure 1s et est affecté par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
  • Ce pouvoir renforce également la capacité de réduction de dégâts par la parade de mêlée de 25/30/35/40%.
    • La réduction additionnelle est affectée par la Puissance de Pouvoir.
    • La réduction est ajoutée telle quelle (ce n'est pas un pourcentage de la réduction de base de l'arme), et la somme ne peut excéder 90% de réduction de dégâts.
  • Ce pouvoir se lance avec une seule main et n'interrompt pas les autres actions.
    • Peut être relancé à tout moment pour réinitialiser la durée.
  • Synergie: Chaque attaque fera exploser une Spore si l'ennemi touché est affecté pour cet autre pouvoir.

Brume de Contagion.png
Article Principal: Brume de Contagion
L'article Brume de Contagion ne possède pas de section intro.
L'article Brume de Contagion ne possède pas de section stats.