Relevez-vous des vestiges d'un Eidolon afin de séduire une armée de pantins empressés.
Voici Revenant, le condamné. Exploitant l'essence de l'Eidolon et guerrier hors pair, il déroute et annihile ses ennemis.<br\>Revenant effectue les derniers rites pour les âmes qu'il consume, sans une once de pitié.

Lotus

Date de sortie: 24 Août 2018

Ravagé par l’énergie Sentient et enveloppé d'une essence fantomatique Eidolon, le souverain brisé Revenant asservit ses ennemis au travers de sa souffrance. Infligeant à sa légion sacrificielle des rêves tourmentés, les fauchant ainsi inaperçu, il répand leurs énergies vitales sur la désolation de sa terre brûlée. Revenant est revenu à la vie dans la Update 23.5.

Matériaux Requis
Credits64.png
25,000
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum.png 50
Prix dans le Marché: Platinum.png 325 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
15,000
NeuralSensor64.png
3
QuillsCommonPickup.png
15
PolymerBundle64.png
6,000
Rubedo64.png
2,200
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Châssis
Credits64.png
15,000
Morphics64.png
3
QuillsCommonPickup.png
10
Rubedo64.png
1,500
Iradite.png
50
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25
Systèmes
Credits64.png
15,000
ControlModule64.png
3
Morphics64.png
20
Feu Follet de Cetus.png
3
Salvage64.png
3,000
Temps: 12 h
Rush: Platinum.png 25

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Article Principal: Masque du Revenant

Le Schéma principal de Revenant est obtenu à la fin de la mini-quête de Nakak, qui est débloquée lorsque le rang "Observateur" parmi Les Plumes est atteint. Cela débloquera la possibilité au joueur d'acheter le Masque du Revenant dans l’étal de Nakak. Une fois équipé, il suffit d'aller dans les Plaines d'Eidolon de nuit pour démarrer la mini-quête.

Les Schémas des composants de Revenant sont obtenus via les mises à prix. L'obtention et la création d’au-moins deux composants est nécessaire pour avancer et finir la mini-quête.

Des schémas additionnels peuvent être acquis en cas de vente/perte auprès du Céphalon Simaris; pour 50,000 ReputationLarge.png le Schéma principal; prérequis Le Masque du Revenant.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Revenant est insensible au statut Magnétique Magnetic w.png de l'eau lors de la nuit dans les Plaines d'Eidolon.
  • La deuxième sort de Revenant, Linceul Hypnotique, possède un comportement étrange contre les attaques du Teralyst Eidolon. Par exemple, celle-ci le rend invulnérable contre les Projectiles auto-guidés et la rafale de tirs. Revenant ne prendra aucun dégât et aucune charge du Linceul Hypnotique ne sera consommée, le protégeant ainsi totalement gratuitement. En revanche, une onde de Choc Terrestre ou Déracinement peuvent ignorer le Linceul Hypnotique et directement blesser Revenant.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • Revenant à été révélé lors le Devstream 112.
  • Le nom de code de Revenant lors de son développement était Vlad, probablement en référence à Vlad III l'Empaleur dont, l’écrivain Bram Stoker s'inspira pour rédiger son célèbre "Comte Dracula" en 1897.
  • Un revenant est un mort-vivant qui possède une raison d'exister après sa réanimation, celle-ci étant en général la vengeance.
  • Le nom Danse Macabre vient peut être du folklore européen portant le même nom.
  • Le quatrième sort de Revenant était à la base un grand contrôle de masse qui endormait les ennemis.
  • Revenant, avec son fusil à pompe signature Phantasma, sont les premiers a avoir eu besoin de Coeur de Sentient pour les fabriquer.
  • Après la Tennocon 2018, les sorts de Revenant ont été modifiés pour incorporer plus de lasers et de lumières afin d'amplifier le thème Eidolon.

Éditer l'onglet

Passif : Représailles[modifier | modifier le wikicode]

Quand son Bouclier atteint 0, Revenant émet une onde de choc qui renverse les ennemis proches.

Pouvoirs[modifier | modifier le wikicode]

EnthrallModx256.png
TOUCHE
1
Enthrall130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Servitude
Transformez une cible en pantin servile. Les pantins s'en prennent à leurs alliés et vous offrent un festival de dégâts. En passant de vie à trépas, ils se désintègrent en libérant une colonne d’énergie dévastatrice. La horde de pantins reste sous le contrôle du Revenant tant que le pouvoir est actif.

Coût d'Énergie (Linceul Hypnotique MesmerSkin130xWhite.png): 0
Puissance:250 / 500 / 750 / 1000 (dégâts/s Perforation Icon proc perforation blanc.png)
250 / 500 / 750 / 1000 (dégâts Perforation Icon proc perforation blanc.png projectile)
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée pantin)
10 s (durée pilier)
Portée:10 / 15 / 20 / 25 m (distance ciblage)
0.5 / 1 / 1.5 / 2 m (rayon pilier)
? m (portée ciblage projectile)
Autre:7 (nbr. pantins maximum)
? m (rayon d'explosion projectile)
100% (déstabilisation projectile)
50 (ramassage d'Exobouclier)

  • Revenant libère son énergie Sentient sur un ennemi ciblé dans les 10 / 15 / 20 / 25 mètres, le convertissant en pantin qui se retrouve forcé à combattre pour la cause Tenno. Les attaques des pantins répandent la malédiction sur les autres ennemis, les convertissant également jusqu’à un maximum de 7; tous les pantins sous le contrôle de Revenant le restent pendant 15 / 20 / 25 / 30 secondes.
    • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La portée du lancement est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse d'incantation est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
    • Le nombre maximum de pantins actifs n'est pas affecté par les mods.
    • Le nombre de pantins actifs est visible avec l'icône de buff à côté des barres de Bouclier et de Santé.
    • Les pantins sont visibles sur la minicarte via les points bleus, comme des alliés.
    • Les pantins peuvent être attaqués et blessés par n'importe quelle source, que se soit leurs alliés ou Revenant et les autres Tenno.
      • Les pantins sous l'effet Radiation Radiation w.png redeviennent des ennemis durant la durée du statut.
  • Lors de la mort d'un pantin, celui-ci laisse derrière lui un pilier d’énergie Eidolon d'une durée de 10 secondes. Le pilier inflige 250 / 500 / 750 / 1,000 dégâts/sec de Perforation Icon proc perforation blanc.png à tous les ennemis dans un rayon de 0.5 / 1 / 1.5 / 2 mètres; de plus, le pilier génère des projectiles d’énergie auto-guidés qui ciblent les ennemis dans une portée de ??? mètres, infligeant ??? dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png avec une chance de statut de 100%.
    • Les dégâts/sec et les dégâts des projectiles sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La portée de ciblage et le rayon du pilier sont affectés par la Portée de Pouvoir.
    • Les piliers d’énergie et les projectiles générés par ceux-ci ne ciblent/blessent pas les pantins.
  • Synergie: Servitude peut se combiner avec les autres pouvoirs de Revenant pour des effets supplémentaires.
    • Servitude ne coûte pas d’énergie lorsqu'il est lancé sur un ennemi sonné par Linceul Hypnotique.
    • Pillage vole du Bouclier et de la Santé additionnels sur les pantins.
    • Les pantins tués par Danse Macabre laissent tomber un petit orbe qui fournit 50 points d'Exobouclier à Revenant et ses alliés.
    • Les piliers d’énergie explosent au contact des lasers de Danse Macabre en dispersant les dégâts de celui-ci.
  • Servitude peut être lancé sur un nouvel ennemi si la limite de pantins n'est pas déjà atteinte.
  • Servitude ne peut pas être relancé sur un ennemi déjà affecté.
  • Servitude est une Action à une main.
  • Visuellement, Revenant tend son bras gauche et canalise un flux d’énergie Sentient qui vient envelopper la cible, créant un nuage de particules d’énergie sur l'ennemi jusqu’à ce que celui-ci tombe sous son contrôle.
  • Les pantins sont visuellement différentiables des autres ennemis par un masque spectral de Vomvalyste d'Eidolon et les petites sphères d'énergie flottant au-dessus de leur tête.
  • La couleur du flux d’énergie, des particules d'énergie, du masque des pantins et des piliers d’énergie est affectée par la couleur d'énergie de Warframe choisi par le joueur.

Pacte des Serfs.png
Article Principal: Pacte des Serfs

Pacte des Serfs est un mod d'augmentation de warframe pour Servitude Enthrall130xWhite.png de Revenant Revenant Icon.png qui lui accorde des dégâts supplémentaires sur l'arme principale pour chaque ennemi qu'il a asservi.

Statistiques[modifier le wikicode]

Rang Dégâts bonus Coût
0 + 10% 6
1 + 15% 7
2 + 20% 8
3 + 25% 9

  • Les Homme d'Équipage Zéro peuvent retirer les effets de Servitude sur eux-mêmes et les ennemis proches. Il est donc hautement avisé de ne pas lancer Servitude sur un Homme d'Équipage Zéro.
  • Les ennemis Sentient sont contrôlables, cependant la durée peut être légèrement plus courte.
  • Les ennemis ayant des auras, comme les eximus ou l'Ancien Guérisseur, partagent leurs bonus pour la durée de l'asservissement.
  • Les Homme d'Équipage Sniper asservis peuvent déployer des alliés Ratels permanents qui durent jusqu’à leur destruction par les ennemis.
  • Quand un Éclabousseur asservi meurt, les cocons infestés qu'il libère invoqueront des infestés alliés.
  • Une fois asservis, l'aura des casques de Scrambus et de Comba affectera les ennemis plutôt que les alliés.
  • Asservir un Maître Drahk convertira instantanément les Drahks sous son contrôle en alliés et ceux-ci le resteront tant qu'il sera asservi.
    • Les ennemis similaires et leurs correspondants Corpus partagent le même effet.
  • Certains ennemis tels que le Mastodonte, l'Ancien Disruptif et les ennemis sous l'effet d'un Ancien Disruptif ne peuvent être asservis que pour une très courte durée.
  • Les Gardiens de Kuva peuvent être asservis une fois qu'ils ont perdu leur Kesheg.
  • Servitude peut être lancé sur le Stalker et le Stalker de l'Ombre pour le rendre totalement inoffensif pendant une courte période.

MesmerSkinModx256.png
TOUCHE
2
MesmerSkin130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Linceul Hypnotique
Enveloppez-vous d’énergie Sentient qui dévie les dégâts et étourdit tous ceux qui osent attaquer. Les ennemis étourdis peuvent être réduits en servitude sans utiliser d’énergie.
Puissance:3 / 4 / 5 / 6 (nbr. charges)
Durée:2 / 3 / 4 / 5 s (durée d'immobilisation)
Portée:N/A
Autre:100% (renvoi des dégâts/statut)
100% (réduction coût Servitude Enthrall130xWhite.png)
1 (charge allié)

  • Revenant s'entoure d'un linceul d’énergie Sentient qui renvoie 3 / 4 / 5 / 6 attaques; l'attaquant reçoit 100% des dégâts et des Effets de Statut réfléchis en plus d’être étourdi pour 2 / 3 / 4 / 5 secondes. Linceul Hypnotique reste actif jusqu’à l'utilisation de toutes les charges.
    • Le nombre de charges est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • La durée d’étourdissement est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • Le nombre de charges restantes est affiché sur le symbole du pouvoir.
    • Ne réfléchit pas les dégâts et les Effets de Statut réalisés par les objets créés par des ennemis (ex: les flammes de Napalm).
    • Linceul Hypnotique convertit les renversements des MOA Onde de Choc en recul.
    • Linceul Hypnotique réfléchit les dégâts infligés par les grappins des Scorpions et des Anciens, mais ne bloque pas la traction de ceux-ci.
  • Synergie: Linceul Hypnotique peut se combiner avec les autres pouvoirs de Revenant pour des effets supplémentaires.
    • Servitude ne coûte pas d’énergie lorsqu'il est lancé sur un ennemi étourdi par Linceul Hypnotique.
    • Tant que Linceul Hypnotique est actif, Pillage restaure 1 charge par pantin traversé.
    • Tant que Linceul Hypnotique est actif, les Warframes et Compagnons alliés touchés par Pillage obtiennent un Linceul Hypnotique d'une charge.
  • Peut être relancé alors que le pouvoir est encore actif afin de réinitialiser le nombre de charges.
  • Linceul Hypnotique est une Action Complète du Corps, interrompant tout mouvement et toutes autres actions.
  • Visuellement, des vrilles Eidolon apparaissent de l’épaule gauche de Revenant tandis que des émanations de fumée viennent recouvrir son torse. Celles-ci reste tant que Linceul Hypnotique est actif.
    • Les alliés obtenant une charge de Linceul Hypnotique récupèrent le même effet visuel.
  • Les vrilles Eidolon et les émanations de fumée sont affectées par la couleur d'énergie de Warframe choisie par le joueur.

Pouvoir pillage.png
TOUCHE
3
Reave130xWhite.png
ENERGIE
50Orbe d'énergie.png
Pillage
Foncez à travers les ennemis tel un mur d’énergie Sentient et volez les Boucliers et la Santé de tous ceux qui se trouvent sur votre chemin. Les pantins sont plus généreux.

Coût d'Énergie (Danse Macabre DanseMacabre130xWhite.png actif): 25
Puissance:2% / 4% / 6% / 8% (drain/restauration bouclier/santé)
Durée:0.25 / 0.5 / 0.75 / 1 s (durée)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (largeur torrent)
Autre:? m/s (vitesse)
100% (transfert de statut)
1 (ajout de charge Linceul Hypnotique MesmerSkin130xWhite.png allié)

  • Revenant se transforme en un torrent d’énergie Sentient qui s’élance violemment vers l'avant pendant 0.25 / 0.5 / 0.75 / 1 seconde en fauchant les ennemis sur une largeur de 3 / 4 / 5 / 6 mètres. Tant qu'il se déplace sous cette forme, Revenant est intangible, le rendant invulnérable aux dégâts et le protégeant des Effets de Statut. Pillage peut être annulé manuellement en appuyant de nouveau sur la touche de pouvoir (par défaut 3 ).
  • Les ennemis traversant la charge sont drainés de 2% / 4% / 6% / 8% de leurs Bouclier et Santé maximum, ce qui restaure autant à Revenant pour chaque ennemi traversé. Les Effets de Statut actifs sur Revenant sont également transférés aux ennemis qu'il traverse.
    • Les drains/restaurations sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Ne restaure pas de Bouclier si les ennemis traversés n'en possèdent pas.
    • Le drain/restauration peut avoir lieu plusieurs fois, sur le même ennemi, dans la même instance de Pillage s'il est traversé plusieurs fois.
  • Synergie: Pillage peut se combiner avec les autres pouvoirs de Revenant pour des effets supplémentaires.
    • Le drain/restauration de Pillage est augmenté de 10% / 20% / 30% / 40% sur les pantins.
    • Tant que Linceul Hypnotique est actif, Pillage régénère une charge de celui-ci par pantin traversé.
    • Tant que Linceul Hypnotique est actif, les alliés, tels que les Warframes et les Compagnons, traversant la charge de Pillage obtiendront 1 charge de Linceul Hypnotique.
    • Durant Danse Macabre, le coût en énergie de Pillage est réduit de 50%. La vitesse d'incantation est alors instantanée et permet une guidage relatif de la charge à l'aide des touches de déplacement.
  • Pendant la charge de Pillage, Revenant se dirige continuellement vers la direction du réticule de visée.
    • Au sol, Revenant peut changer librement la direction de la charge.
    • Dans les air, Revenant ne peut pas changer de direction jusqu’à ce qu'il entre en contact avec une surface horizontale.
  • Pillage est une Action Complète du Corps, interrompant tout mouvement et toutes autres actions, à l'exception de Danse Macabre.
  • Visuellement, Revenant devient translucide et s'enveloppe d'une énergie Sentient durant la charge.
  • Le manteau d’énergie Sentient, le flux d’énergie ainsi que les trainées de particules sont affectés par la couleur d'énergie de Warframe choisi par le joueur.

  • Vu que les dégâts de Pillage sont un pourcentage de la vie maximum des ennemis, c'est un pouvoir qui s’échelonne à l'infini sur le niveau des ennemis.
    • Il faut 13 Pillages pour tuer un ennemi, et 3 si l'ennemi est un pantin.
  • L'utilisation de la Visée Planée permet de ralentir la chute de Pillage.
  • Déplacer le réticule de visée lors de la charge pour changer sa direction.
  • Charger en cercle autour d'un ennemi pour le drainer plusieurs fois.

DanseMacabreModx256.png
TOUCHE
4
DanseMacabre130xWhite.png
ENERGIE
25Orbe d'énergie.png
Danse Macabre
Invoque une multitude de rayons d’énergie Eidolon qui décrivent un cercle mortel autour de Revenant. Les rayons changeront de type de dégâts pour cibler des faiblesses des ennemis, tandis que les dégâts reçus seront redirigés vers les rayons. L'action de maintenir consommera plus d’énergie mais amplifiera aussi les effets de statut et l’intensité des dégâts. Les pantins tués par Danse Macabre laissent des sphères d'Exoboucliers à ramasser.

Drain d'Energie: 20 s-1
Drain d'Energie Boosté: 40 s-1
Puissance:500 / 750 / 1,000 / 1,250 (dégâts/sec)<br\>1,000 / 1,500 / 2,000 / 2,500 (dégâts/sec boosté)
Durée:N/A
Portée:0.03 / 0.05 / 0.08 / 0.1 m (épaisseur rayon)
0.05 / 0.1 / 0.15 / 0.2 m (épaisseur rayon boosté)
Autre:9 (nbr. rayons)
100 m (portée rayons)
1 rot/s (vitesse de rotation)
20 % (chance de statut)
40 % (chance de statut boostée)
50 (Exobouclier par ramassage)

  • Revenant libère la puissance de l'essence Eidolon émanant de son bras gauche, dispersant l’énergie Sentient en 9 rayons d’énergie alors qu'il lévite et tourne sur lui même dans le sens antihoraire. Les rayons d’énergie couvrent plusieurs angles alors que Revenant pivote, balayant rapidement toute la zone dans un rayon de 50 mètres autour de lui, à la vitesse de 1 rotation/sec. Chaque rayon d’énergie possède une épaisseur de 0.03 / 0.05 / 0.08 / 0.1 mètre et inflige continuellement 500 / 750 / 1,000 / 1,250 dégâts/sec avec une chance de Statut de 20%.
    • Les dégâts/sec sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • L’épaisseur des rayons est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse de rotation n'est pas affectée par les mods.
    • Le nombre de rayons d’énergie n'est pas affecté par les mods.
    • Les rayons d'énergie possèdent de la Pénétration innée, ce qui leur permet d'ignorer le terrain et les obstacles de l'environnement.
    • Les rayons d’énergie ne peuvent pas toucher les ennemis situés au-dessus du bras gauche de Revenant à cause des oscillations de ceux-ci.
    • Tant que Danse Macabre est active, tous les dégâts subis par Revenant sont stockés dans les dégâts totaux de Danse Macabre, puis progressivement redistribués à chaque rayon en tant que dégâts/sec additionnels.
    • Les dégâts stockés sont affichés sur l'icone du pouvoir à côté des barres de Santé et de Bouclier.
    • Pendant la canalisation de Danse Macabre, Revenant est capable de se déplacer à vitesse réduite.
  • Maintenir le bouton de Tir permet d'augmenter les dégâts/sec des rayons à 1,000 / 1,500 / 2,000 / 2,500, leur chance de Statut à 40% et leur épaisseur à 0.05 / 0.1 / 0.15 / 0.2 mètres. En contrepartie, le coût de la canalisation augmente à 40 points d’énergie par seconde.
  • Les rayons d’énergie adaptent automatiquement leur type de dégât à l'attribut des ennemis qu'ils touchent: Corrosif Corrosive w.png contre l'Armure, Magnétique Magnetic w.png contre les Boucliers, et Gaz Gas w.png contre la Chair Infestée.
  • Danse Macabre consomme 20 points d’énergie par seconde tant qu'elle est active et le restera jusqu’à désactivation du joueur ou manque d’énergie.
  • Synergie: Danse Macabre peut se combiner avec les autres pouvoirs de Revenant pour des effets supplémentaires.
    • Les pantins tués par Danse Macabre laissent tomber un butin qui fournit 50 points d'Exobouclier à Revenant et ses alliés si ramassé.
    • Les dégâts réfléchis par Linceul Hypnotique sont également accumulés puis redirigés dans les rayons de Danse Macabre.
  • Revenant ne peut pas lancer Servitude ou Linceul Hypnotique, utiliser des manoeuvres de parkour ou autres interactions classiques tant que Danse Macabre est active.
  • Revenant est immunisé contre les renversements tant que Danse Macabre est active.
  • L'incantation de Danse Macabre est une Action Complète du Corps, interrompant tout mouvement et toutes autres actions.
  • Visuellement, Revenant tend son bras gauche face à lui et son bras droit vers le haut, tandis qu'il s’élève et pivotant sur lui même. Les rayons d'énergie sont générés et propagés via son bras gauche, alors que des gouttelettes et des particules énergétique gazeuses sont émises de ses deux mains. Lorsque le pouvoir est canalisé, une colonne d’énergie Sentient, semblable a celles de Servitude, s'émet continuellement de sous les pieds de Revenant.
  • Les rayons d’énergie, les particules d’énergie et la colonne d’énergie sont affectés par la couleur d'énergie de Warframe choisie par le joueur.

  • La réduction de vitesse lors de la canalisation de Danse Macabre peut être contrebalancée par l'utilisation de mods comme Course.

La Maximisation est une forme de spécialisation: selon les mods installés, les valeurs peuvent varier entre les valeurs maximum lister ci-dessous. Cliquez sur n'importe quel lien de maximisation pour apprendre comment le construire.

  • Maximiser la Durée de Pouvoir réduit le drain d’énergie à 6.54 énergie/sec, et à 13.07 énergie/sec sous canalisation.
    • Réduit l’épaisseur des rayons à 0.03 mètre, et à 0.07 mètre sous canalisation.
  • Maximiser l’Efficacité de Pouvoir réduit le coût d'activation à 6.25 points d’énergie, le drain à 5 énergie/sec et à 10 énergie/sec sous canalisation.
    • N'a aucun effet négatif sur ce pouvoir.
  • Maximiser la Portée de Pouvoir augmente l’épaisseur des rayons à 0.28 mètre, et à 0.56 mètre sous canalisation.
    • Réduit les dégâts/sec à 500, et à 1,000 sous canalisation.
  • Maximiser la Puissance de Pouvoir augmente les dégâts/sec à 5,150, et à 10,300 sous canalisation.
    • Sans Conversion d'Énergie et Pouvoir Grandissant, augmente les dégâts/sec à 4,212.5, et à 8,425 sous canalisation.
    • Augmente le coût d'activation à 38.75 points d'énergie, le drain d’énergie à 42.76 énergie/sec et à 85.52 énergie/sec sous canalisation.

Mods de Puissance

Intensité.png

Mods de Durée

Continuité.png

Mods de Portée

Allonge.png

PouvoirIcon servitudeBlanc.png PouvoirIcon servitudeBlanc.png PouvoirIcon servitudeBlanc.png
PouvoirIcon linceulHypnotiqueBlanc.png PouvoirIcon linceulHypnotiqueBlanc.png
PouvoirIcon pillageBlanc.png PouvoirIcon pillageBlanc.png PouvoirIcon pillageBlanc.png
PouvoirIcon danseMacabreBlanc.png PouvoirIcon danseMacabreBlanc.png PouvoirIcon danseMacabreBlanc.png

Revenant Revenant Icon.png peut être équipé avec les éléments suivants.

Cosmétiques[modifier | modifier le wikicode]

Mods d'Augmentation[modifier | modifier le wikicode]

Pacte des Serfs.png Pillage Aveuglant.png
Pacte des Serfs Icon Mods.png Pillage Aveuglant Icon Mods.png

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]

Défaut

Éditer l'onglet

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]