FANDOM

Regard Minéral Icon Mods est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Pétrification Petrify130xWhite de numériser les ennemis qu'il pétrifie pour les ajouter au codex et donner une chance d'obtenir du butin supplémentaire.

StatistiquesModifier

Rang Chance de loot Coût
0 10% 6
1 15% 7
2 20% 8
3 25% 9

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Général du Méridien d'Acier ou celui d'Exalté du Voile Rouge et en dépensant 25 000 ReputationLarge.

NotesModifier

  • Les chances de loot additionnelles sont affectées par la Puissance de Pouvoir.
  • Les chances de loot additionnelles n'augmentent pas le nombre de Gravats lâchés à leur mort.
  • Les ennemis doivent rester pétrifiés pour avoir une chance d'obtenir un loot additionnel. Si l'ennemi reste en vie à la fin de l'effet, il doit être pétrifié à nouveau.
    • Si l'ennemi est déjà scanné complètement pour le Codex, le loot additionnel peut toujours arriver.
  • Les ennemis qui ont déjà été totalement scannés pour le Codex ne peuvent pas être scannés par Regard Minéral Icon Mods, ce qui en fait une technique peu efficace pour scanner les Kavats pour leurs Codes Génétique.
  • Les chances de loot additionnelles se cumulent avec les autres capacités qui augmentent les chances lorsque la cible est en vie (Maraude Prowl130xWhite d'Ivara IvaraIcon272), lors de la mort (Déluge Chapardeur Icon Mods d'Hydroid HydroidIcon272, Dôme Glouton Icon Mods de Khora KhoraIcon272 et le Passif de Wukong WukongIcon272), et sur le corps (Profanation Desecrate130xWhite de Nekros NekrosIcon272 et Flair Icon Mods des Kubrow Chesa).

BugsModifier

  • Tout comme avec le pouvoir standard, les unités lourdes telles que les Artilleuses Lourdes peuvent résister à la pétrification si la ligne de vue est brisée avant que l'unité soit totalement pétrifiée.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier