FANDOM

Avec une lame faite des mêmes matériaux que l'Epée Ether, le Reaper Ether amène une mort rapide à ses victimes.

La Reaper Ether est une arme de type faux, ajoutée dans l'Update 10.

Cette arme peut être vendue pour Credits64 5,000.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
PolymerBundle64
1,000
Rubedo64
1,000
Morphics64
10
Ferrite64
1,000
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 50

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Possède une polarité V.
  • Dégâts Tranchant w Tranchants élevés – efficaces contre les Infestés, la Chair et la Chair Clonée.
  • L'emplacement pour Posture a une polarité Ability, correspondant à la posture Éventail Harcelant.
  • Possède un élan pendant les premier tournoiements, qui permettent de résister aux interruptions comme les renversements.
  • Les attaques de cette arme ont une chance modérée d'étourdir les ennemis les rendant vulnérables.

Inconvénients

  • Le coup fatal est lent.
    • La vitesse de l'attaque Fatale a été grandement augmentée.
    • La zone d'effet de l'attaque sautée moyenne est plus faible que celle des autres armes lourdes.

NotesModifier

  • Peut être équipée avec le skin de la Spearmint Scythe.
  • Statistiquement, cette arme a la même vitesse d'attaque que la Reaper Prime et la même chance de statut que la Hate mais inflige le moins de dégâts de toutes les Faux.

DiversModifier

  • La lame de cette arme est translucide, comme celles des autres armes Ether comme l'Épée d'Éther.
  • Le modèle de couleur par défaut de Nekros est le même que celui de la Reaper Ether.

BugsModifier

  • L'équiper avec Valkyr's Bonds causera un bug sur le tube droit de la syandana lors du changement d'arme vers la Ether Reaper.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes