FANDOM

TidalSurgeModx256
TOUCHE
2
TidalSurge130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Raz de Marée
Passe au travers des ennemis en une féroce déferlante aqueuse.
Puissance:100 / 200 / 250 / 300 (dégâts)
Durée:20 / 25 / 27.5 / 30 m/s (vitesse)
Portée:3 / 4 / 5 / 6 m (rayon de frappe)
Autre:1 s (durée de la vague)

  • Hydroid se transforme en liquide et s'élance, augmentant sa vitesse à 20/25/27,5/30 mètres par seconde sur une durée de 1 seconde. Les ennemis dans un rayon de 3/4/5/6 mètres de la vague, prennent 100/200/250/300 de dommages d'Icon proc impact blanc Impact lorsque la vague se déplace et 100/200/250/300 dommages Icon proc tranchant blanc Tranchant quand la vague se brise à la fin de la durée.
    • Les ennemis touchés souffrent d'étourdissement et sont entraînés à une courte distance.
    • Les dégâts sont affectés par les Mods daugmentation de puissance tels que Intensifier ou Colère Aveugle.Les dommages Icon proc tranchant blanc Tranchant diminuent avec la distance, mais sont augmenté par le multiplicateur de la partie du corps touchée.
    • Le Rayon de frappe est affecté par les mods de portée comme: Allonge ou Super-étendu.
    • La vitesse de la vague est affectée par les Mods de Durée , mais la durée en elle-même est fixe.
    • Hydroïd ne peut être blessé sous sa forme liquide.
  • Les objets au sol rencontrés par la vague, seront emportés et déposés à la destination.

Article Principal: Marée Immunisante
Maree Immunisante

Marée Immunisante est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Raz-de-Marée qui permet à Hydroid, ainsi qu'à ses alliés touchés par cette capacité, d'obtenir l'immunité temporaire aux Effets de Statut et d'annuler ceux déjà actifs.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
3 sec
6
c 5
1
4 sec
7
c 5
2
5 sec
8
c 8
3
6 sec
9
c 10

  • Peut être utilisé pour passer les portes Corpus, lorsque les lasers sont activés.
  • Peut être utilisé pour atteindre plus vite / passer certaines zones de la carte.