FANDOM

Rayon à Combustion fait exploser les ennemis tués par les Armes Principales à rayon ou à flux, infligeant jusqu'à 600 points de dégâts de zone peu après la mort.

Statistiques Modifier

Rang Dégâts Drain Conclave
0 +100 4 C8
1 +200 5 C8
2 +300 6 C11
3 +400 7 C14
4 +500 8 C17
5 +600 9 C20

Notes Modifier

  • Rayon à Combustion doit être utilisé sur des armes continues à portée limitée. Cela inclut :
  • Rayon à Combustion fonctionne comme Amorce Moléculaire de Nova (par réaction d'effet en chaîne) restant efficace pour nettoyer les groupes d'ennemis faibles à bas niveau très rapidement.
  • La dispersion des dégâts est d'environ de 15 mètres et diminue avec la distance.
  • Les ennemis et les objets peuvent bloquer la zone d'effet a proximité, rendant moins efficace l'effet contre les groupes multiples proches.
  • Les ennemis qui se vaporisent lorsqu'ils sont tués (Les Coureurs Volatiles par exemple) n'activeront pas l'effet de bonus de dégâts.
  • Sur l'Ignis, le mod est généralement considéré comme inutile, compte tenu du fait que l'arme touche tous les ennemis dans un large cône, mais il contribue à faire d'énormes dégâts supplémentaires (AoE) quand les ennemis meurent.
    • Les dégâts supplémentaires n'ont pas d'effet d'étourdissement ou de renversement lié à un proc Blast w Explosif , et ajoutent simplement des dégâts d'un genre "inconnu".
  • Parce que le tir secondaire du Panthera a une portée continue et fixe, Rayon à Combustion peut également être équipé dessus. Les ennemis tués par le tir principal ou secondaire déclencheront l'explosion.
  • Rayon à Combustion ne fonctionne pas avec les armes de type arc, Lenz inclut.