FANDOM

Le Ratel est une unité IconCorpusOnCorpus ennemie.

Général Modifier

  • Le Ratel ressemble à un genre de petit robot quadrupède, monté sur des genres de skis. Il est arrivé avec l'Update 20.
  • Il est armé d'un canon qui va vous délivrer un flux constant de dégâts Electrique. Peu dangereux seul, il peux devenir un vrai problème quand ils sont plusieurs, vidant rapidement vos boucliers.

Conditions d'apparition Modifier

Tactiques Modifier

  • Pour contrer le Ratel, il faut suivre deux ou trois points
  • Ne pas se laisser submerger par le nombre. En cas de besoin, tuez les 2-3 Ratels qui vous posent problème (en raison de leur faiblesse, ça devrait se faire vite).
  • Localisez le portail et détruisez-le. Il n'a pas l'air comme ça, mais le portail est sensible aux balles et possède environ 100 PV.
  • Localisez le Sniper. Faites-lui payer cet affront !
    Ratel spawn

    Ici, on peut voir (grâce à une capture d'écran faite à l'arrache) le "portail" d'où sortent les Ratels.

  • Le deuxième point peut être compliqué étant donné que le Sniper aura tendance à se mettre à couvert. Si vous trouvez le Corpus jaune, dites-vous que le portail n'est pas loin.

Comportement Modifier

  • Le Ratel aura tendance à se mettre à environ 5 mètres de sa cible avant de tirer continuellement dessus avec son arme. Si vous essayez de venir au CàC, le Ratel (conscient de sa faiblesse par rapport au puissant Tenno que vous êtes) fuira mais ne se cachera pas.