Plus qu'un simple courtier, Rana est une spécialiste des relations avec la clientèle hostile. Quand les Investisseurs refusent de s'acquitter de leurs dettes, ils peuvent s'attendre à sa visite.

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

  • Rana Del dégainera son Glaxion Glaxion.png modifié sur les joueurs, infligeant continuellement des dégâts jusqu'à une portée de 32m.
    • Cela peut être gênant à des niveaux plus élevés si les joueurs ne s'en éloignent pas ou ne le tuent pas rapidement.
    • Son Glaxion modifié ne peut pas infliger des effet de Glace Gel w.png.
  • Si le joueur s'approche d'elle (dans un rayon de 10m), elle effectuera une puissante onde de choc au sol qui inflige des dégâts de type Électrique Electrique.png, ainsi que l'effet de statut, similaire au Gantelet Énergétique.
  • Elle déploie parfois des Pièges Numo si elle ne s'engage pas dans un combat avec un joueur. Le piège restera actif pendant 8s et explosera si le joueur se trouve dans un rayon de 5m. Lors de la détonation, elle infligera des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc.png.
    • Lorsqu'il est actif, il attirera les joueurs proches vers lui, mais il est possible d'y échapper en se déplaçant rapidement ou en effectuant des Mouvements.
    • Le piège fonctionne de la même manière que la partie Vortex de Bastille Bastille130xWhite.png (Vauban VaubanIcon272.png), mais ne fait pas de projection envers les joueurs et n'inflige pas de dégâts sur la durée.
  • Elle et Dru Pesfor esquiveront si les joueurs les visent.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]