Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Pour la nacelle version Corpus voir Ramsled Corpus.

Capsule d'embarquement Grineer à un coup à fort impact..

Les Ramsleds version Grineer sont des capsules d'embarquement dans les mission Empyrée. Ces capsules arriveront sur les Railjacks et, en cas de collision, déploieront un équipage Grineer pour attaquer le Railjack de l'intérieur. Chaque vaisseau Transporteur Gokstad et le ou les points d'intérêt (Station et Entrepôts) de la mission déploieront jusqu'à 4 Ramsleds.

Céphalon Cy annoncera quand un Ramsled a été déployé, et si l'équipe d'arraisonnement a réussi à entrer dans le Railjack.

Variantes

Élite Ramsled[]

Les Elite Ramsleds sont des capsules d'embarquement Grineer qui apparaissent à la place des Ramsleds normal lorsqu'un Murex est présent dans les missions Proxima du Voile.

Notes[]

Malgré la présence de plusieurs équipages Murex et Gokstad Élite, les Élite Ramsleds n'apparaîtront pas dans les missions spatiales Opération : Incursion Écarlate.

Historique de Patch[]

Hotfix 27.2
  • (Non documenté) Le type de santé est passé de l'armure d'alliage à la machinerie.

Hotfix 27.0.9

  • Correction d'un problème où les joueurs entrant dans les Ramsleds Grineer pouvaient se téléporter dans des endroits inconnus.

Hotfix 27.0.6

  • Les points d'intérêt et les équipages qui lancent des Ramsleds ne le feront plus que 4 fois. Cela corrige les équipages qui lancent une quantité infinie de Ramsleds pour frapper à votre porte.
  • Les Ramsleds ont été améliorés au fur et à mesure que vous progressez dans la carte des étoiles Railjack! Soyez à l'affût des variantes blindées qui nécessiteront une visée et une puissance de feu précises!

Hotfix 27.0.4

  • Correction des murs de Railjack apparaissant invisibles lorsqu'un Ramsled vous frappe alors que vous êtes en mode Tourelle AR (Augmentation Reprojection).

Update 27.0

  • Introduit.

Advertisement