Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Rampants sont une unité Icon Infesté.svg Infesté qui rampent le sol jusqu'à l'ennemi pour l'attaquer.

Apparence[]

Ils ressemblent aux hommes d'équipage, sans leurs membres inférieurs, ce qui les force à se déplacer avec leur mains. Ils sont très agiles et difficiles à toucher à cause de leur profil bas, mis à part cela, ils ne représentent pas une grande menace.

Caractéristiques[]

Les rampants sont des unités courantes mais qui représentent une faible menace. En effet, leurs points de vies sont faibles et sont obligés d'attaquer en mêlée. Ils restent cependant rapides et infligent des dégâts corrects.

Les différents rampants sont cependant plus dangereux dû à leurs différentes compétences.

Notes[]

Trivia[]

  • Avant l'Update 10, les Rampants étaient extrêmement lents. ils étaient considérés comme très peu menaçants dû à leurs faibles dommages et leur vitesse réduite.
  • Fait amusant, les Rampants peuvent être attaqués furtivement, les forçant, avec certaines armes, à se mettre debout sur des jambes inexistantes. Ils se lèvent aussi lors de certaines animations d'étourdissement.

Advertisement