Le Raknoïde Scyto est un Raknoïde de taille moyenne que l'on trouve dans la Vallée Orbis. Il commence à apparaître lorsque le Balises de renforts niveau d'alerte atteint son maximum.

Le dôme blanc sur sa tête stocke un fluide semblable à la colle qu'il utilise pour diverses attaques. Mis à part un flux de base à distance, il est capable de couvrir une vaste zone, ralentissant ainsi les ennemis. Il peut également utiliser un grappin pour rapprocher les ennemis, puis déploie une ligne d’attache qui se fixe immédiatement à la cible.

Une fois sa Santé réduit de moitié il deviendra invulnérable, le dôme sur sa tête explosera et il sera désactivé pendant un très court instant. Lorsqu'il se réactivera, il reprendra ses attaques.

Notes Modifier

  • Le Raknoïde Scyto attaquera les joueurs même si ils sont invisibles.

Anecdotes Modifier

  • "Scyto" se réfère très probablement à " scytodidae" ou "araignées-crachats", indiquant ses capacités à base d'adhésif à distance.

MediaModifier

  • Scyto Raknoid - Concept Art