FANDOM

Souvent trouvés à proximité de l'Orbis Exploiteur, ces Raknoïdes transportent du liquide de refroidissement pour se protéger lors des récoltes dans les crevasses Thermia.

– Codex

Raknoïde Réfrigérant est une créature Raknoid de taille moyenne qui se trouve dans la Vallée Orbis.

Ils lâchent des Capsules à leur mort, qui peuvent être utilisées pour sceller les fractures de Thermia situées dans la Vallée Orbis pendant l'Opération : Dettes Ensevelies.

Astuces Modifier

  • Localisez l'Orbis Exploiteur (il patrouille autour du Temple du Profit), ils apparaissent continuellement sous elle et autour d'elle, bien qu'ils apparaissent beaucoup plus rapidement si aucun Tenno / Warframes ne se trouve à proximité.
  • Ils sont vulnérable à n'importe quels Effets de Statut.
  • Ils sont vulnérable au tir à la tête, tout leur réservoir de liquide de refroidissement compte comme collision de leur tête.
  • Au cours de la Phase 2 du combat contre l'Orbis Exploiteur, tuer les Raknoïde Réfrigérant les empêchera de refroidir l’Orbis et fournira également des Capsules Réfrigérant.
    • Le Tenno peut utiliser ces capsules de liquide de refroidissement pour sceller immédiatement les fractures Thermia qui sont créées par l’Orbis Exploiteur qui tente de se refroidir, et obtenir ainsi les capsules Thermia qui sont à lancer sur l'Orbis Exploiteur pour le surchauffer.