FANDOM

Raknoid Kyta

Les Raknoïdes sont des procurations IconCorpusW Corpus semblables à des araignées possédant la technologie Sentient. Vous pouvez les rencontrer seulement dans la Vallée Orbis. Ils peuvent apparaître sous différentes tailles et sous certaines conditions.

Les Orbis sont des unités géantes Raknoïde améliorés avec des boucliers de la technologie Sentient, les rendant très résistants aux attaques conventionnelles.

Pour pouvoir les vaincre, il faudra accomplir une mission spéciale appelée Mise à prix - Preneur de Profit (Heist en anglais) qui est organisée par Vox Solaris icon Vox Solaris.

Le terme Raknoïde ou Orbis peut faire référence à :

  • Orbis Exploiteur près du Temple du Profit.
  • Orbis Preneur de Profit près des Laboratoires d'Enrichissement.
  • Un Orbis inconnu à moitié submergé dans le liquide de refroidissement faisant partie de la carte près du Site de forage Orokin. Il n'y a aucun nom affiché, ni de barre d'états ou de niveau lorsqu'il est ciblé. La "carapace" de l'Orbis a une apparence un peu plus Grineer que les autres vu jusqu'à présent.
  • Raknoïde Scyto - Raknoïde blanc de taille moyenne.
  • Raknoïde Kyta - Raknoïde jaune de taille moyenne avec une attaque spéciale.
  • Raknoïde Mite - Raknoïde vert de petite taille, qui surgit de sous-terre et bondit sur le joueur.
  • Raknoïde Réfrigérant - Raknoïde de taille moyenne que l'on trouve près de l'Orbis Exploiteur.