Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Rage convertit les dégâts sur la Santé en Énergie.

Statistiques[]

Rang Effet Drain
0 10% 6
1 20% 7
2 30% 8
3 40% 9

Notes[]

  • Plus efficace si vous êtes amené à prendre beaucoup de dégat.
  • Ne fonctionne pas avec les dégâts auto-infligés comme Coup de foudre par exemple, ni les dégâts dû au manque d'oxygène dans les missions Survies ni le drain de vie des missions Nightmare.
  • Offre une synergie extrêmement intéressante couplé à Pensée Rapide, en effet, l'un redonne de l'énergie à la Warframe, et l'autre permet d'éviter la mort en drainant l'énergie.

Astuces[]

  • Rage est très efficace avec les Warframes qui ont beaucoup de vie et d'armure de base, comme Valkyr ValkyrIcon272.png, Ash Prime Ash PrimeIcon272.png, Inaros InarosIcon272.png, Nidus NidusIcon272.png et Mesa MesaIcon272.png.
    • Inaros et Nidus, ne possédant que de la Santé, l'effet Rage s'activera dès qu'ils subiront des dommages, ce qui leur permet d'avoir une régénération d'énergie quasi-permanente.
    • Les mods Vitalité, Vigueur et Fibre d'Acier augmenteront l'utilité de Rage.
    • Posséder un sort de soin tel que Bénédiction avec une bonne réduction de dégâts peut rendre quasi-immortel.
    • Wukong WukongIcon272.png, couplé à sa capacité Défi, remplace Pensée Rapide, et donc, offre une synergie, tout en sachant que Défi offre une invincibilité après son utilisation.
  • Flux (Accru) aidera également à compléter le combo Pensée Rapide (ou Défi) et Rage pour une survie encore améliorée.
  • Les dégâts de Statut (Tranchant Icon proc tranchant blanc.png et Poison Poison b.png) infligent des dégâts directement à la vie et rechargent l'énergie.
  • A noter :

Voir aussi[]

Advertisement