FANDOM

Rage convertit les dégâts sur la Santé en Énergie.

StatistiquesModifier

Rang Effet Drain Conclave
0 10% 6 C30
1 20% 7 C30
2 30% 8 C40
3 40% 9 C50

NotesModifier

  • Plus efficace si vous êtes amené à prendre beaucoup de dégat.
  • Ne fonctionne pas avec les dégâts auto-infligés comme Coup de foudre par exemple, ni les dégâts dû au manque d'oxygène dans les missions Survies ni le drain de vie des missions Nightmare.
  • Offre une synergie extrêmement intéressante couplé à Pensée Rapide, en effet, l'un redonne de l'énergie à la Warframe, et l'autre permet d'éviter la mort en drainant l'énergie.

AstucesModifier

  • Rage est très efficace avec les Warframes qui ont beaucoup de vie et d'armure de base, comme Valkyr, Ash Prime, Inaros, Nidus et Mesa.
    • Inaros et Nidus, ne possédant que de la Santé, l'effet Rage s'activera dès qu'ils subiront des dommages, ce qui leur permet d'avoir une régénération d'énergie quasi-permanente.
    • Les mods Vitalité, Vigueur et Fibre d'Acier augmenteront l'utilité de Rage.
    • Posséder un sort de soin tel que Bénédiction avec une bonne réduction de dégâts peut rendre quasi-immortel.
    • Wukong, couplé à sa capacité Défi, remplace Pensée Rapide, et donc, offre une synergie, tout en sachant que Défi offre une invincibilité après son utilisation.
  • Flux (Accru) aidera également à compléter le combo Pensée Rapide (ou Défi) et Rage pour une survie encore améliorée.
  • Les dégâts de Statut (Tranchant w Tranchant et Poison w Poison) infligent des dégâts directement à la vie et rechargent l'énergie.
  • A noter :

Voir aussiModifier