FANDOM

Réticule Hydraulique Icon Mods est un Mod d'Acolyte pour arme secondaire qui augmente temporairement la Chance de Coup Critique en mode visée suite à un tir à la tête.

StatistiquesModifier

Rang Chance de Coup Critique Durée Coût
0 +22.5% 1.5s 2
1 +45% 3s 3
2 +67.5% 4.5s 4
3 +90% 6s 5
4 +112.5% 7.5s 6
5 +135% 9s 7

NotesModifier

  • Réticule Hydraulique Icon Mods se cumule de manière additive avec les autres bonus affectant la Chance de Coup Critique. Par exemple, un Sicarus Sicarus avec Réticule Hydraulique Icon Mods et Manoeuvre de Pistolet Icon Mods aura une Chance de Coup Critique de: 16% x (1 + 135% + 120%) = 56.8%.
  • Vision Laser Icon Mods s'active par un tir à la tête (headshot), que l'ennemi survive ou pas au tir.
    • Chaque nouveau tir à la tête réinitialise la durée du bonus.
  • Lorsqu'il s'active, l'icône du bonus s'affiche sur l'ATH à côté de la santé du joueur, et la Warframe sera un pendant un bref instant entourée d'un ruban d'énergie.

AstucesModifier

Historique de PatchModifier

Mise à jour 23.8.0
  • Retrait de la possibilité d'équiper le mod Réticule Hydraulique sur les Pacificateurs de Mesa. Bien que l'effet se déclenchait, celui-ci ne s'appliquait pas aux Pacificateurs de par la condition de visée n'étant pas rempli.

Mise à jour 19.8.1

  • Fix l'icone de bonus des mods Viseur à Argon, Réticule Hydraulique et Chargeur à Répétition n'utilisant pas les bons.

Mise à jour 18.5

  • Ajout comme potentielle récompense de mission d'espionnage Lua.

Mise à jour 18.4.1

  • Introduction.

Voir aussiModifier