FANDOM

La Résonance de Céphalite est une ressource unique qui tombe pendant la Série 3 des Ondes Nocturnes. Elle a une chance de tomber des ennemis qui ont été "vitrés" par des Fissures de Verre qui peuvent apparaître aléatoirement pendant les missions, de la même manière que les Fissures du Néant qui corrompent les ennemis.

Dix d'entre eux sont nécessaires pour accéder au Tissage de Verre sur la scène du crime du Chagall.

Notes Modifier

  • Nora Night alertera le joueur juste avant l'apparition des Fissures de Verre.
  • Ceux-ci peuvent également obtenus dans des zones à monde ouvert telles que les Plaines d'Eidolon, la Vallée Orbis et le mode de jeu Empyrée.
  • Les drops de Céphalite ne sont pas affectées par les Boosters de Ressources ou les Boosters de Chances de Drop de ressources.
  • Les Fissures de Verre ne semblent pas apparaître pendant les Fissures du Néant.
  • Briser les nœuds de verre couvrant les ennemis "vitrés" les rendra vulnérables.
  • Les 5 Céphalites sont consommées instantanément lorsqu'elles sont utilisées pour enquêter sur la résonance énergétique sur la scène du crime.
  • Le joueur ne peut pas transporter plus de 20 Résonances de Céphalite.

Bugs Modifier

  • Parfois, les ennemis vitrifiés ne deviennent pas vulnérables, même après avoir détruit leurs nœuds, ce qui rend impossible la fin de certaines missions. Cela peut être potentiellement contourné en les faisant disparaître de la carte.