FANDOM

Résonance Icon Mods est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Sonar Sonar130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui déclenche une impulsion sonar supplémentaire avec une fraction du restant de durée de l'impulsion initiale si un ennemi est tué avec un de ses points faibles.

StatistiquesModifier

Rang Durée Coût
0 50% 6
1 65% 7
2 80% 8
3 100% 9

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Les impulsions supplémentaires ont une durée égale à un pourcentage restant de l'impulsion initiale uniquement (et n'est donc pas dépendante des mods).
    • Ainsi, lorsque la durée de l'impulsion originelle expire, tous les autres points faibles disparaissent.
    • La durée de l'impulsion originale dépendant de la Durée de Pouvoir.
  • La portée d'impulsion est affectée par la Portée de Pouvoir (et c'est cette même portée qui est utilisée pour les impulsions suivantes).
  • Chaque impulsion supplémentaire est issue de l'emplacement de la cible tuée, augmentant la portée effective du pouvoir si les ennemis sont tués à la limite de la portée de l'impulsion originale.
  • Les impulsions ne se substituent pas mais s'additionnent entre elles. Les impulsions couvrant une cible unique créent des points faibles sur plusieurs parties du corps simultanément.
  • Résonance possède un temps de réactivation de 5 secondes durant lequel l'effet ne peut pas être réactive. Ainsi, si un ennemi est tué sur un point faible durant ce temps d'attente, l'impulsion additionnelle de Résonance ne sera pas activée.
    • Parfois, cette limitation ne semble pas s'appliquer si deux activations simultanées sont provoquées par différents joueurs.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier