FANDOM

Résistance aux Toxines est un mod d'Aura qui réduit les dégâts de Poison Poison b de 2.5% par rang jusqu'à un maximum de 15%.

Cette aura peut s'appliquer avec celles des autres joueurs pour une réduction totale de 60%. Ses effets sont similaires au mod Antitoxine.

Statistiques Modifier

Rank Résistance au Poison Poison b Valeur Brute Coût *
0 2.5% 1.7% 2
1 5% 3.3% 3
2 7.5% 5% 4
3 10% 6.7% 5
4 12.5% 8.3% 6
5 15% 10% 7

Valeur réelle Modifier

En pratique, le pourcentage de résistance ne représente pas la résistance aux dommages. Les dégâts de Poison Poison b réduits seront toujours inférieurs que la valeur annoncée. En effet, avoir une aura Résistance aux Toxines maximisée (15%) ne résistera qu'à 10 de dommages de Poison Poison b sur 100.

La raison est la façon dont la santé de la Warframe est composée, à savoir de Chair par défaut, ce qui est indéniablement faible pour les dégâts causés par le Poison Poison b et donc reçoit un bonus de 150% de dégâts supplémentaires.

Par conséquent, on peut conclure que toutes les Warframes avec une aura "résistance aux toxines" entièrement maximisée ne résistent que 10% au lieu de 15% aux dégâts causés par le Poison Poison b , ce qui détermine la formule de Valeur réelle de la Résistance à la Toxine :

Valeur Brute = Valeur × 2 ÷ 3

Acquisition Modifier

  • Pour une courte période après la Update 10.6 ce mod pouvait être acquis via Transmutation. Cela était dû à un bug où tout les mods, incluant les non distribués comme celui-ci, sont devenus obtenables par Transmutation. Cela a été fixé, mais les joueurs l'ayant obtenu ont été autorisés à le garder.
  • A partir de la Update 21.0, ce mod est obtenable via l'unité Grineer Nox.

Notes Modifier

  • À partir de la Hotfix 11.0.6 tous les mods non distribués se sont vus inéchangeables.
  • Hotfix 13.8.4. Augmentation des effets de ce mod à 2.5 par niveau contre 0.8 auparavant.