FANDOM

Résistance aux Toxines est une Aura qui réduit les dommages de poison de 2.5% par rang jusqu'à un maximum de 15%.

Cette aura peut être stackée avec celles des autres joueurs pour une réduction totale de 60%. Ses effets sont similaires à Antitoxine.

Statistiques Modifier

Rang Valeur Valeur réelle Coût
0 2.5% 1.7% 2
1 5% 3.3% 3
2 7.5% 5% 4
3 10% 6.7% 5
4 12.5% 8.3% 6
5 15% 10% 7

Valeur réelle Modifier

En pratique, le pourcentage de résistance ne représente pas la résistance aux dommages. Les dommages de poison résistés sont toujours plus bas que la valeur annoncée. En effet, avoir une aura Résistance aux Toxines montée (15%) ne résistera qu'à 10 de dommages de Poison sur 100 (10%).

La raison est la façon dont la santé de la Warframe est composée, à savoir de chair par défaut, ce qui est indéniablement faible pour les dommages causés par le poison et donc reçoit un bonus de 50% de dommages supplémentaires.

Par conséquent, on peut conclure que toutes les Warframes avec une aura "résistance aux toxines" entièrement montée ne résistent que 10% au lieu de 15% aux dommages causés par le Poison , ce qui détermine la formule de Valeur réelle de la Résistance à la Toxine:

Valeur réelle = Valeur × 2 ÷ 3

Acquisition Modifier

  • Pour une courte période après l'Update 10.6 ce mod pouvait être acquis via Transmutation. Cela était dû à un bug où tout les mods, incluant les non distribués comme celui-ci, sont devenus obtenables par Transmutation. Cela a été fixé, mais les joueurs l'ayant obtenu ont été autorisés à le garder.
  • A partir de l'update 21, ce mod est obtenable via l'unité grineer Nox.

Notes Modifier

  • A partir de la Hotfix 11.0.6 tout les mods non distribués se sont vus inéchangeables.
  • Update 13.8.4 augmentation des effets de ce mod à 2.5 par niveau contre 0.8 auparavant.