Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Résidu de Vome est un appât de pêche pour les poissons du Puy de Cambion, utilisé pour attirer les Chondricord et les Duroïde.

Obtention[]

Après que Fass ait détruit Vome pour commencer le cycle de Fass sur le Puy de Cambion, de petites zones d'énergie bleue apparaîtront à divers endroits. Entrer dans une zone couvrira les bords de l'écran de boue bleue et accordera un bonus de bonus de vitesse de déplacement pour tous les alliés de la zone de ?% temporairement. Plusieurs dépôts de Résidus de Vome apparaîtront à l'intérieur de chaque zone et peuvent être détruits pour acquérir 1 Résidu de Vome chacun.

Notez que si l'on reste assez longtemps dans le Puy de Cambion, il peut y avoir des Résidus de Vome sur la carte même si Vome est actif.

Schémas nécessitants des Résidu de Vome[]

Schéma Type Quantité
Mutagène Adra.png Mutagène Adra Composant 6
Mutagène Arioli.png Mutagène Arioli Composant 6
Mutagène Chiten.png Mutagène Chiten Composant 6
Mutagène Elsa.png Mutagène Elsa Composant 6
Mutagène Leptosam.png Mutagène Leptosam Composant 6
Mutagène Monachod.png Mutagène Monachod Composant 6
Mutagène Phijar.png Mutagène Phijar Composant 6
Mutagène Zarim.png Mutagène Zarim Composant 6
Total 48

Notes[]

  • Le montant généré n'est pas affecté par les Booster de Ressources ou par Mod TT 20px.png Charme.
  • Les dépôts de ressources ne sont pas marqués sur la carte (par exemple Mod TT 20px.png Astuce du Voleur).
  • 6 à 12 Résidus, selon la taille de l'équipe, (soit Résidu de Vome ou Résidu de Fass.png Résidu de Fass) sont nécessaires pour activer la machine à appâts dans la première étape de la prime Salle d'Isolement .
  • Ils peuvent être échangés auprès de Père en échange de Jeton du Père en quantités de 6 à 11.

Historique de Patch[]

Update 29.0 (08-25-2020)
  • Introduit.

Advertisement