Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

...

– Description en jeu

Résidu de Fass est un appât de pêche pour les poissons du Puy de Cambion, utilisé pour attirer les Glutinox, Ostimyr et les Vitreospina.

Obtention[]

Après que Vome ait détruit pour commencer le cycle de Vome sur le Puy de Cambion, de petites zones d'énergie orange apparaîtront à divers endroits. Entrer dans une zone couvrira les bords de l'écran de boue orange. Plusieurs dépôts de Résidus de Fass apparaîtront à l'intérieur de chaque zone et peuvent être détruits pour acquérir 1 Résidu de Fass chacun.

Notez que si l'on reste assez longtemps dans le Puy de Cambion, il peut y avoir des Résidus de Fass sur la carte même si Fass est actif.

Schémas nécessitants des Résidu de Fass[]

Schéma Type Quantité
Antigène Desus Composant 6
Antigène Elasmun Composant 6
Antigène Ibexan Composant 6
Antigène Iranon Composant 6
Antigène Plagen Composant 6
Antigène Poxi Composant 6
Antigène Tethron Composant 6
Antigène Virox Composant 6
Total 48

Notes[]

  • Le montant généré n'est pas affecté par les Booster de Ressources ou par Charme Icon Mods.png.
  • Les dépôts de ressources ne sont pas marqués sur la carte (par exemple Astuce du Voleur Icon Mods.png).
  • 6 à 12 Résidus, selon la taille de l'équipe, (soit Résidu de Fass ou Résidu de Vome Résidu de Vome.png) sont nécessaires pour activer la machine à appâts dans la première étape de la prime Salle d'Isolement .
  • Ils peuvent être échangés auprès de Père en échange de Jeton du Père en quantités de 6 à 11.

Historique de Patch[]

Update 29.0
  • Introduit.

Advertisement