Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Résidu de Fass est un appât de pêche pour les poissons du Puy de Cambion, utilisé pour attirer les Glutinox, Ostimyr et les Vitreospina.

Obtention[]

Après que Vome ait détruit pour commencer le cycle de Vome sur le Puy de Cambion, de petites zones d'énergie orange apparaîtront à divers endroits. Entrer dans une zone couvrira les bords de l'écran de boue orange. Plusieurs dépôts de Résidus de Fass apparaîtront à l'intérieur de chaque zone et peuvent être détruits pour acquérir 1 Résidu de Fass chacun.

Notez que si l'on reste assez longtemps dans le Puy de Cambion, il peut y avoir des Résidus de Fass sur la carte même si Fass est actif.

Schémas nécessitants des Résidu de Fass[]

Schéma Type Quantité
Antigène Desus Composant 6
Antigène Elasmun Composant 6
Antigène Ibexan Composant 6
Antigène Iranon Composant 6
Antigène Plagen Composant 6
Antigène Poxi Composant 6
Antigène Tethron Composant 6
Antigène Virox Composant 6
Total 48

Notes[]

  • Le montant généré n'est pas affecté par les Booster de Ressources ou par Mod TT 20px.png Charme.
  • Les dépôts de ressources ne sont pas marqués sur la carte (par exemple Mod TT 20px.png Astuce du Voleur).
  • 6 à 12 Résidus, selon la taille de l'équipe, (soit Résidu de Fass ou Résidu de Vome.png Résidu de Vome) sont nécessaires pour activer la machine à appâts dans la première étape de la prime Salle d'Isolement .
  • Ils peuvent être échangés auprès de Père en échange de Jeton du Père en quantités de 6 à 11.

Historique de Patch[]

Update 29.0 (25-08-2020)
  • Introduit.

Advertisement