FANDOM

Reservoirs
TOUCHE
1
Reservoirs130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Réservoirs
Choisissez et faites apparaître un Réservoir rempli de Perles qui s'attachent à Wisp et ses Alliés afin de les aider.
La Perle Rapide (Verte) octroie une vitesse de mouvement et d'attaque améliorée.
La Perle Vitale (Rouge) augmente la Santé maximale et régénère de la Santé au fil du temps.
La Perle Électrisante (Bleue) paralyse les ennemis à proximité.

Puissance:300 (santé maximum)
30 (santé/s)
Durée:19 / 22 / 26 / 30 s (durée de vie perle)
Portée:5 m (portée des réservoirs)
Autre:∞ (durée de vie réservoir)
25 % (bonus de dégâts Porte Sol)

Puissance:20 % (bonus de vitesse)
30 % (bonus de vitesse d'attaque)
Portée:5 m (portée des réservoirs)
Autre:∞ (durée de vie réservoir)
100% (proc Corrosif Corrosive w Porte Sol)

Puissance:5 (dégâts Électrique Electrique)
Portée:5 m (portée des réservoirs)
15 m (portée choc Électrique Electrique)
Autre:∞ (durée de vie réservoir)
100% (proc Électrique Electrique)
5 (nombre de cibles)
25 % (bonus de dégâts Porte Sol)

  • Nés de l'habitat dimensionel de Wisp, les trois espèces de réservoirs alimentant les perles peuvent être invoqués de manière selective par Wisp. Appuyer brievement sur la touche de la capacité permet de naviguer entre les réservoirs de Vitalité, Rapide et Electrique. Maintenir la touche permet d'invoquer le réservoir selectionné d'un portail au-dessus de Wisp pour 25Orbe d'énergied'énergie, plaçant celui-ci juste devant Wisp. Les réservoirs ont une portée de 5 mètres et ont une durée de vie infinie, tandis que les perles provenant de ceux-ci ont une durée de vie de 19 / 22 / 26 / 30 secondes en dehors des réservoirs.
  • La portée des réservoirs est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • La durée du bonus des perles est affectée par la Durée de Pouvoir.
  • Le coût en énergie est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
  • La roue de sélection des Réservoirs est afficher au-dessus des icônes de capacités. L'icône du type sélectionner est affiché en plus grand sur la gauche de la roue.
  • Le nombre maximum de réservoirs simultanés est de 6.
    • Invoquer un réservoir additionnel remplaçera le plus ancien.

  • Les réservoirs des objets statiques, flottants et invulnérable qui sont placés de manière permanente jusqu'à ce que Wisp les retirent, ou qu'ils entrent en contact avec la bulle d'un Homme d'Équipage Zéro.
  • Chaque réservoir fait apparaître au-dessus de lui une perle, qui peut être récoltée par Wisp ou n'importe qu'elle Warframe alliée entrant dans la portée du réservoir.
    • Les perles s'attachent au joueur qui les a récoltées, flottant en orbite autour de lui.
  • Les perles offrent au joueur affecté un bonus spécialisé dépendant du type de réservoir.
  • Les perles ont une durée de vie qui peut être réinitialisée ou mis en pause quand le joueur reste dans la portée d'un réservoir du type respectif.
  • S'il y a plusieurs joueur de Wisp invoquant des réservoirs, la perle avec le bonus le plus élevé prendra la priorité sur l'autre, avec sa durée correspondante.
  • Chaque joueur est limité à une seule perle de chaque type de réservoir.

  • La Perle de Vitalité augmente le maximum de Santé de 300 et régénère 30 santé/s.
  • La Perle de Vitalité semble être faite de chairs et de tendons infestés, prenant une forme similaire à une carapace de scarabée avec une couronne en forme de U rouge.
  • Le Réservoir de Vitalité a l'apparence d'une plante possédant trois pétales avec une couronne rouge à sa base. Elle émet en continue un effet de particules d'énergie ressemblant à une flame.

  • La Perle Rapide augmente la vitesse de déplacement et la Vitesse d'Attaque de 20%, ainsi que la Cadence de Tir de 30%.
  • La Perle Rapide semble être faite de chairs et de tendons infestés, prenant une forme similaire à une carapace de scarabée avec une sorte de couronne ovale verte.
  • Le Réservoir Rapide a l'apparence d'une plante possédant trois pétales avec une couronne verte à sa base. Elle émet en continue un effet de particules d'énergie ressemblant à un liquide.

  • La Perle Electrique stocke une charge électrique qui peut électriser jusqu'à 5 ennemis dans une portée de 15 mètres, infligeant 10 dégâts Électrique Electrique avec 100% Chance de Statut d'étourdir l'ennemi.
    • La quantité de dégâts est affectée par la Puissance de Pouvoir tandis que le nombre de cibles ne l'est pas.
    • La portée de la charge est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • La durée d'étourdissement et la fréquence d'étourdissement ne sont pas affectées par les mods.
      • La durée d'étourdissement et l'intervalle entre chaque étourdissement sont tout deux de 3 secondes.
  • La Perle Electrique semble être faite de chairs et de tendons infestés, prenant une forme similaire à une carapace de scarabée avec une sorte de couronne avec un marteau bleu.
  • Le Réservoir Electrique a l'apparence d'une plante possédant trois pétales avec une couronne bleue à sa base. Elle émet en continue un effet de particules d'énergie ressemblant à un arc électrique.

  • Synergie: Réservoirs synergise avec d'autres capacités.
    • Lancer Surcharge de Faille sur un réservoir actif permet de doubler sa portée et téléportera Wisp sur celui-ci.
      • Cibler un réservoir avec le réticule encerclera celui-ci avec la couleur d'énergie de Wisp pour indiquer que la capacité Surcharge de Faille peut être lancer sur celui-ci.
      • Les réservoirs peuvent être cibler au travers des surfaces solides tant qu'il sont visibles (ex: fenêtres).
    • Les perles obtenues donnent des propriétés supplémentaires à Porte Sol.
      • Vitalité: Augmente les dégâts de 25%.
      • Rapide: Permet à Porte Sol d'infliger des procs Corrosif Corrosive w.
      • Electrique: Augmente les dégâts de 25%.

  • Evitez d'utiliser les perles Electriques en missions d'Espionnage car elle peuvent toucher les Régulateur de Capteur et ainsi déclencher l'alarme.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .