FANDOM

Régénération Accrue permet à une Sentinelle de se régénérer jusqu'à 3 fois au rang maximum par mission si elle est tuée. La Sentinelle va également gagner une invulnérabilité pour 1 seconde par rang de mod après régénération.

Régénération Accrue est la version accrue de Régénération.

Ce mod peut être acheté au rang 0 auprès du marchand Baro Ki'Teer pour Credits 32px 220000 et  PrimeBucks . Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

StatistiquesModifier

Rang Nombres de Régénération Temps d'invulnérabilité Vie Coût
0 1 1s 50% 4
1 1 2s 55% 5
2 1 3s 60% 6
3 1 4s 65% 7
4 1 5s 70% 8
5 1 6s 75% 9
6 2 7s 80% 10
7 2 8s 85% 11
8 2 9s 90% 12
9 3 10s 95% 13
10 3 11s 100% 14

ConseilsModifier

  • Régénération est un bon mod pour les sentinelles qui attirent le feu ennemi (Dethcube), mais aussi sur les sentinelles utilitaires (Carrier et Shade) car elles sont capables de se faire prendre derrière la ligne de feu par des attaques de zones.
  • La sentinelle ne peut régénérer ses points de vie que 3 fois par mission.
  • La sentinelle régénère un pourcentage de vie dépendant du rang du mod. La synergie peut être intéressante avec Vitalité (Sentinelle), puisque la santé accrue par le mod sera la base prise en compte lors de la régénération.
  • Efficace avec Sacrifice.
  • Parce que le montant de la santé est établie à l'échelle de tous les rangs et compte tenu du coût élevé de Régénération Accrue, Régénération est toujours un meilleur choix jusqu'au rang 5. Cependant, au-dessus du rang 5, Régénération Accrue ajoutera 1-2 réanimations et jusqu'à 5 secondes d'invulnérabilité.

Bugs Modifier

  • Une réanimation complète d'une Warframe lors d'une Mort, ne va pas réinitialiser le compteur de régénérations disponibles.

Voir aussi Modifier