Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Récupération infestée.jpg

La Récupération Infestée est une mission sans fin qui permet aux Icon Tenno.svg Tenno de récupérer des manifestes grâce au Lotus dans un vaisseau complètement infesté sur Éris. Actuellement, seule la mission Oestrus permet d'accéder à cette nouvelle mission.

Mécaniques[]

Introduite lors de la Update 19.5 (12-22-2016), cette mission est très similaire à des étapes de l'Épreuve Le Verdict de Jordas. Dans cette mission, vous aurez accès à deux zones différentes bien distinctes mais avec le même objectif. Ce même objectif consiste à récupérer des manifestes grâce aux consoles piratés pour un décryptage complet et de recevoir une récompense à chaque décryptage terminé. Cependant, un problème majeur est la "destruction" de l'armure qui descend rapidement si vous êtes hors d'une zone bleue.

Afin de réaliser le décryptage, il vous faut utiliser des Injecteurs d'Antisérum qui sont obtenables en tuant des Icon Infesté.svg Infesté lors de la mission. Dans la zone, il y aura trois points distincts, A-B-C, où il y aura un mécanisme nécessitant des Injecteurs d'Antisérum. Une fois avoir mis un injecteur, une zone bleue se forme et permet de vous protéger de la baisse constante de l'armure. Cependant, cela ne suffira pas, car la zone bleue ne restera pas là éternellement, et il vous faudra au minimum deux injecteurs pour avoir une zone plus confortable.

Mais ce n'est pas tout, des consoles sont proches de ces mécanismes, et sont infestées. Il faut à tout prix les désinfester grâce aux zones bleues qui permettent de se protéger de l'air toxique. Cela permettra par la suite que le Lotus puisse commencer son travail.

Les bulles de vaporisation peuvent être agrandies trois fois, mais pour une durée limitée. Plus la bulle est grande, plus elle tiendra longtemps. Si les trois zones ont une bulle de vaporisation avec un agrandissement au maximum, cela vous permet de vous déplacer rapidement et facilement sans perdre trop d'armure, ou du moins de vous protéger des dégâts sur la Santé, tout en continuant de progresser au niveau du décryptage.

Si par malheur une console n'est pas suffisamment protégée et finit par tomber à 0, elle est détruite pendant tout le reste de la mission, même en continuant à l'infini. Le but est de garder les trois consoles en état et sous protection pour progresser rapidement.

La vitesse du déchiffrement est proportionnelle au nombre de consoles protégées de l'infestation. Si une console est protégée parmi les trois, elle est au plus bas de sa vitesse, si deux consoles sont protégées parmi les trois, elle a la vitesse moyenne, et si toutes les consoles sont protégées, sa vitesse est maximale. Si malheureusement aucune n'est protégée (ce qui est le cas au début), alors le décryptage ne peut commencer ou continuer.

Au milieu des deux salles se trouve une machine avec une console permettant de régénérer l'armure perdue grâce à un injecteur d'antisérum. Parmi une de ces deux salles, la machine est très grande avec un hologramme bleu, et une console permet de déclencher une impulsion énergique au sol dans toute la zone jusqu'à atteindre les trois mécanismes, causant en même temps la perte des hologrammes. Cela peut être utilisé plusieurs fois dans une mission, mais les réels effets sont inconnus, si ce n'est que des joueurs pensent qu'elle inflige des dégâts.

Une fois que le décryptage atteint 100%, le joueur a la possibilité de s'extraire de la mission, avec les récompenses gagnées, ou de continuer la mission.

Récompenses[]

La rotation C en Récupération Infestée offre une chance de recevoir des parties aléatoires pour la Warframe Nidus icon.png Nidus.

Les rotations de la mission suivent le pattern AABC.

Rotation A Rotation B Rotation C
Mod TT 20px.png Chargeur Trafiqué 10% x150 Endo Endo.png 6.67% x300 Endo Endo.png 14.29%
Mod TT 20px.png Mutation de Chargeur 10% Mod TT 20px.png Antre de l'Enfer 6.67% Mod TT 20px.png Allonge 14.29%
Mod TT 20px.png Vitalité 10% Mod TT 20px.png Bobine Réflexe 6.67% Mod TT 20px.png Perception Vitale 14.29%
Neo K4 10% Mod TT 20px.png Froid Pénétrant 6.67% Mod TT 20px.png Pointe Métallique 14.29%
Neo N16 10% Mod TT 20px.png Nuée de Dards 6.67% Nidus - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 14.29%
Neo N17 10% Mod TT 20px.png Rationalisation 6.67% Nidus - Neuroptiques (Schéma) Générique - Schéma.svg 14.29%
Neo N18 10% Mod TT 20px.png Toucher Choquant 6.67% Nidus - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 14.29%
Neo P2 10% Mod TT 20px.png Vent du Nord 6.67%
Neo P3 10% Axi C7 6.67%
Neo V10 10% Axi K6 6.67%
Axi M2 6.67%
Axi O5 6.67%
Axi P4 6.67%
Axi S9 6.67%
Axi T8 6.67%

Emplacements :

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 22:20:51 13/05/2022 (UTC) par Noxamas

Conseils[]

  • Toutes les Warframes avec des chances d'obtenir plus de butin lors de la mort d'un ennemi ne fonctionnent pas.
  • Il est nécessaire d'avoir des Warframes ainsi qu'un arsenal complet pour tuer rapidement les ennemis.
  • Privilégiez les Warframes rapides et les armes AoE, notamment Volt icon.png Volt ou Loki icon.png Loki, voire Zephyr icon.png Zephyr.
  • Privilégiez les Warframes ayant une santé améliorée, comme Inaros icon.png Inaros.
  • Plusieurs variantes de maps sont disponibles, certaines se situant sur un même niveau et facilitant grandement le déroulement de la mission.
    • Vous pouvez utiliser Vitalité pour augmenter votre survie.
Advertisement