FANDOM

Récepteur de Ciblage permet à Helios d'attaquer le premier ennemi visible dans sa zone d'effet.

StatistiquesModifier

Rang Portée Parties simultanées Coût Conclave
0 +10m +1 0 C5
1 +10m +2 1 C5
2 +10m +3 2 C13
3 +10m +3 3 C20

NotesModifier

  • Ce mod permet à Helios d'attaquer avec des "Glaives", des composants issus de sa structure.
  • Helios doit utiliser son Déconstructeur pour appliquer cette capacité de mod.
    • En améliorant ce mod, on n'augmente pas la portée d'attaque, mais on augmente le nombre de "Glaives" lancés avant de devoir recharger, pour un maximum de 3.
    • Les "Glaives" sont visés, ils vont donc toucher autant d'ennemis que possible, à la fois sur le chemin de la première cible et sur le chemin du retour, avec les rebonds.
    • Déconstructeur utilise les mods de Mêlée.
  • Si la première cible meurt, Helios rechargera même s'il y a d'autres ennemis autour et même s'il reste des "Glaives" dans le Chargeur.
  • Ce mod doit être équipé en même temps que Déconstructeur pour qu'Helios attaque et en bénéficie.
  • Ne fonctionne pas sous l'effet de la Furtivité.
  • Helios, comme toute Sentinelle, peut utiliser les autres armes de Sentinelles, Récepteur de Ciblage ne fonctionnera pas cependant sans Déconstructeur équipé.

Voir AussiModifier