FANDOM

– Description en jeu

Les Pustrules sont des Ressources inhabituelles qui peuvent se trouver dans les Plaines d'Eidolon en Minant les veines de minerais rouges. Ils peuvent également être trouvés dans les missions Empyrée en tant que butin en détruisant les vaisseaux Grineer, en tuant des unités terrestres Grineer ou en ouvrant des Conteneurs de Stockage trouvés sur les équipages. Ils sont utilisés dans la construction du Railjack et de ses composants, ainsi que des systèmes du Railjack. Ce sont des composants pour tous les schémas des MK I dans la Cale Sèche du Dojo, c'est aussi un composant fréquent pour réparer les systèmes et réapprovisionner les armes via l'utilisation de la Forge du Railjack.

Schéma nécessitant les Pustrules Modifier

Schéma Type Quantité
(Recherche)
Nacelle Tribord Railjack Composant (100)
Total (+100)

Notes Modifier

  • Le nombre total de Pustrules à extraire d'un minerai dépend de la distance de la porte de Cetus, en commençant par 3 et jusqu'à 6 vers le Mont Nang. Notez que ces chiffres sont le résultat d'une extraction rapide effectuée sans attendre l'alignement parfait de la jauge de chaleur. Les chiffres seront plus élevés pour une extraction parfaite, cependant, le temps passé pour chaque minerai sera également plus élevé, qu'il donne ou non du Pustrules . Veuillez vous référer à la page Miner pour des calculs plus détaillés.
  • Ne peut pas être obtenu auprès des Marteleur Ivoires quelle que soit leur variante.
  • Rejoindre une escouade sur un Railjack pour des missions Empyrée est un moyen de gagner de grandes quantités de ressources, y compris des Pustrules. Utilisez le t'chat de recrutement pour aller dans la mission, car cliquer sur le nœud ne le fait pas encore automatiquement.
  • Lors de l'exécution d'une mission Railjack pour farmer des Pustrules, il est important de noter que tous les Pustrules Pustrules, les Diodes Cubiques Diodes Cubiques, les Carbures Carbures et les Copernics Copernics sont stockés dans la Forge du Railjack afin de fabriquer des objets consommables (comme la Révolite). En tant que tel, un membre de l'équipe doit se rendre à la Forge du Railjack et cliquer sur le bouton "Raffiner" pour que chaque membres de l'équipe puisse obtenir les ressources rassemblées, tout en étant dans une mission Railjack.

Anecdotes Modifier

  • Avec leur design se heurtant à l'aspect plus naturel des minerais et des gemmes, les Pustrules sont probablement le résultat de l'ébullition infestée qui s'est écrasée dans les Plaines d'Eidolon avec l'Opération : Fléau Céleste.
  • La Mise à jour 27.0 a introduit la possibilité d'obtenir des Pustrules (et d'autres ressources) grâce aux missions Empyrée sous la forme de butins et de récompenses de mission réussies.

Historique de Patch Modifier