Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Une attaque en deux temps; le cocon muni d'os à son extrémité déchire la chair tandis que la masse virale vivant à l'intérieur se répand via les blessures de chacune de ses victimes.

Pupacyst est une Arme d'Hast inspirée du fléau des Infestés qui inflige des dégâts Viral Viral w.pngViraux.

Acquisition[]

Pupacyst peut être acquise via les Recherches du Labo Biologique dans le Dojo.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
30,000
Mutagen Mass2.png
5
Récupération.png
8,750
Rubedo.png
2,250
Forma2.png
1
Temps : 24 hrs
Accélération : 35 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 150Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 50,000Crédits.png
Recherche Laboratoire de Biologie Affinité Clan.png 3,000
Crédits.png
5,000
ÉchantillondeMutagène.png
30
Plastides.png
650
NanoSpores.png
4,500
Ferrite.png
3,750
Temps : 72 hrs
Prérequis : Embolist

Caractéristiques[]

Avantages:

Inconvénients:

Astuces[]

  • Comme toutes les Armes d'Hast, Pupacyst bénéficiera grandement des mods Atteinte et Atteinte Accrue pour augmenter sa portée de frappe.
  • La chance de critique décente de cette arme lui permettra de bénéfier du mod Berserk pour augmenter sa vitesse, avec l'appui de mods comme Acier Véritable, Coup de Sang ou Coup Mutilant.
  • L'absence de dégâts Tranchants ou Perforants, la présence innée du Viral, et la très bonne chance de Statuts de cette arme en font une candidate idéale pour un build "Statuts": les statuts élémentaires souhaités surviendront souvent, en plus du Viral.
  • Le type de dégâts Impact permettent au mod Impact Incablant d'être utilisé pour réduire l'armure des ennemis à chaque coup.

Trivia[]

  • Bien que la description de Pupacyst dise qu'elle déchire la chair, elle n'inflige pas de dégâts Tranchant Tranchant.svg. Les Postures d'Armes d'Hast, cependant, permettent à ce statut de se déclencher dans certains -rares- mouvements lors qu'on est en mode 'mêlée complète'.
Advertisement