FANDOM

Une attaque en deux temps; le cocon muni d'os à son extrémité déchire la chair tandis que la masse virale vivant à l'intérieur se répand via les blessures de chacune de ses victimes.

Pupacyst est une Arme d'Hast inspirée du fléau des Infestés qui inflige des dégâts Viral wViraux.

Acquisition Modifier

Pupacyst peut être acquise via les Recherches du Labo Biologique dans le Dojo.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
5
Salvage64
8,750
Rubedo64
2,250
Forma64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
Recherche nécessaire dans le Lab Bio
Recherche
Credits64
5,000
MutagenSample64
30
Plastids64
650
NanoSpores64
4,500
Ferrite64
3,750
Temps: 72 h
Prérequis: Embolist

Caractéristiques Modifier

Avantages:

Inconvénients:

AstucesModifier

  • Comme toutes les Armes d'Hast, Pupacyst bénéficiera grandement des mods Atteinte et Atteinte Accrue pour augmenter sa portée de frappe.
  • La chance de critique décente de cette arme lui permettra de bénéfier du mod Berserk pour augmenter sa vitesse, avec l'appui de mods comme Acier Véritable, Coup de Sang ou Coup Mutilant.
  • L'absence de dégâts Tranchants ou Perforants, la présence innée du Viral, et la très bonne chance de Statuts de cette arme en font une candidate idéale pour un build "Statuts": les statuts élémentaires souhaités surviendront souvent, en plus du Viral.
  • Le type de dégâts Impact permettent au mod Impact Incablant d'être utilisé pour réduire l'armure des ennemis à chaque coup.

TriviaModifier

  • Bien que la description de Pupacyst dise qu'elle déchire la chair, elle n'inflige pas de dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant. Les Postures d'Armes d'Hast, cependant, permettent à ce statut de se déclencher dans certains -rares- mouvements lors qu'on est en mode 'mêlée complète'.

ArmesDégâtsComparaison des Armes