FANDOM

Provocation Pacifique Icon Mods est un Mod d'Augmentation de Warframe pour la capacité Pacification & Provocation PacifyProvoke130xWhite d'Equinox EquinoxIcon272. Pacification convertit les dégâts faits à Equinox EquinoxIcon272 et ses alliés en une aura qui ralentit les ennemis jusqu'à 40%. Provocation convertit les dégâts faits aux ennemis dans l'aura en jusqu'à un bonus de 15% de Puissance de Pouvoir.

StatistiquesModifier

Rang Ralentissement Pacification Puissance de Pouvoir Provocation Drain
0 20% +6% 6
1 30% +9% 7
2 35% +12% 8
3 40% +15% 9

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Le ralentissement maximal de Pacification et le bonus supplémentaire de Provocation sont tout deux affectés par la Puissance de Pouvoir.
  • Le taux de conversion de Provocation est de +2% pour chaque ennemi tué dans le rayon de l'aura.
  • Le bonus maximal de Puissance de Pouvoir apporté par Provocation Pacifique Icon Mods est de 30%, amenant le bonus total et maximal de Puissance de Pouvoir apporté par Provocation et Provocation Pacifique Icon Mods à 80%.
  • Le bonus maximal de puissance de pouvoir apporté par Provocation est calculé en respectant la Puissance de Pouvoir d'Equinox. Par exemple, un Equinox avec:
    • 140% de Puissance de Pouvoir peut apporter un bonus de Puissance de Pouvoir de (140% × 0.15) = 21%.
    • 200% de Puissance de Pouvoir peut apporter un bonus de Puissance de Pouvoir] de (200% × 0.15) = 30%.
  • Le taux de conversion de Pacification est une perte de 0.25% de vitesse de déplacement et d'attaque pour les ennemis par 1% du maximum de santé et de bouclier perdu par Equinox et ses alliés à portée.
    • Le taux de conversion ne peut pas dépasser les +0.25% par 1% et est affecté par la Puissance de Pouvoir.
    • Le ralentissement maximum ne peut pas dépasser les 80%
  • Equinox EquinoxIcon272 conserve les effets de Provocation Pacifique autant de temps que ceux de Pacification & Provocation PacifyProvoke130xWhite. Cependant, changer de forme réinitialisera quand même le bonus.
  • Les pourcentages actuels de Provocation Pacifique sont affichés à côté des indicateur de bouclier et de santé d'Equinox.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier