FANDOM

Une version modifiée du vicieux Prova, avec des finitions métalliques et la marque du Lotus.

Le 250px-VandalElectroProd Prova Vandal est la version Vandal du Prova8point2 Prova, offrant plus de dégâts et de Chance de Statut que la version originale. Prévue à l'origine comme une possible récompense pour Le Dilemme Gradivus, le Prova Vandal est finalement devenu la récompense pour avoir obtenu 48 points en une seule mission lors de l’événement Opération: Reproduction.

Cette arme peut être vendue contre Credits 32px 5,000.

AcquisitionModifier

Le 250px-VandalElectroProd Prova Vandal peut désormais être acheté au Marchand Baro Ki'Teer dans un Relais pour Credits 32px 250,000 et PrimeBucks410. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

CaractéristiquesModifier

Cette arme fait des dégâts Electrique Électrique.

Avantages:

  • Troisièmes plus gros dégâts élémentaires de toutes les armes de mêlée après le Karyst et le Serro.
  • Spécialisée dans les dégâts Electrique Électrique, cette arme est très efficace contre les Robots et les Machines.
  • Effet de Statut Electrique Électrique garantit lors d'une attaque sautée.
    • Avec la posture de machette Tresse Scindante, qui possède deux combos de mise à terre et de frappe au sol, cette arme devient très efficaces dans les attaques de zone.

Inconvénients :

Comparaisons:

ConseilsModifier

DiversModifier

  • Le Prova Vandal est l'une des deux récompenses pour Le Dilemme Gradivus, l'autre étant la Machette Wraith. Le Prova Vandal aurait été donné en récompense pour s'être battu dans 25 batailles durant l'événement et si les Corpus gagnent. Comme les Grineers ont gagnés, les joueurs ont reçu la Machette Wraith.
    • Bien que les joueurs n'avaient pas accès à cette arme, les informations étaient disponibles dans le Codex.
  • Le Prova Vandal est la première arme de mêlée disponible en version Vandal.
  • Comme toutes les armes Vandal, la couleur de l'énergie est la seule modification possible. Les autres couleurs peuvent être sélectionnées mais ne vont rien modifier sur l'arme. Ceci peut être contourné si l'arme dispose d'un skin.

MediaModifier

  • Prova Vandal dans le Codex.
  • Le Prova Vandal.

SkinsModifier

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes