150px-Profanation Nekros3
ENERGIE
Énergie10
TOUCHE
3
Profanation
Force les ennemis tombés autour de vous à donner plus de butin.
Puissance:22.5% / 32% / 42.5% / 54% (Chances de butin)
Durée:-
Portée:10/15/20/25 m

  • Nekros projette son pouvoir sur chaque cadavre dans un rayon de 10/15/20/25 mètres. Chaque corps dévoré a 22.5% / 32% / 42.5% / 54% de chance de produire un butin supplémentaire, dans la liste des objets que cet ennemi cède en temps normal.
  • En cas de succès, les cadavres profanés s'illuminent avec la couleur de l'énergie choisie avant de partir en fumée; alors que les autres montreront des étincelles au-dessus d'eux.
  • La capacité ne nécessite qu'une seule activation, profanant tous les cadavres à portée jusqu’à ce que le joueur n'ait plus d'énergie, qu'il la désactive manuellement en réactivant la compétence ou que celle-ci soit interrompue par un ennemi.
    • Affecte les ennemis même si ceux-ci ont été vaporisés par un effet de statut ou un pouvoir.
    • Affecte les ennemis vaporisé par l'Amorce Moléculaire de Nova NovaIcon272 même après que les cadavres aient disparu. Lorsque la capacité est à portée, les cadavres apparaissent et disparaissent rapidement.
    • Il peut être difficile de trouver des corps avec des coéquipiers équipés d'armes ou de compétences qui vaporisent les ennemis.
    • Les ennemis qui explosent sans être tués, comme le Coureur Volatil, ne sont pas affectés par Profanation, car ils n'ont pas de cadavres.
  • Les cadavres se désintègrent même si aucun butin n'est généré, empêchant les corps d'être profanés plusieurs fois par plusieurs joueurs.
  • Les corps qui sont coupés en deux par des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant sont traités comme deux cadavres distincts, chacun avec sa propre chance de donner un butin supplémentaire.

Article Principal: Exhumation
Exhumation

Exhumation est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à Nekros NekrosIcon272 d'utiliser de la Santé à la place de l'Energie lorsqu'il utilise la capacité Profanation.

Rang | Coût en Santé| Coût | Conclave
0
80
6
c 5
1
70
7
c 5
2
60
8
c 8
3
50
9
c 10

  • Connaître le laps de temps pour un corps à se désintégrer complètement sans subir Profanation:
    • Grineer et Corpus, les cadavres de se désintègrent en 15 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Miasme de Saryn SarynIcon272 se désintègrent en 1 seconde.
    • Les cadavres d'Infestés et ceux tués par l'Avalanche de Frost FrostIcon272 se désintègrent en 5 secondes.
    • Les cadavres des ennemis touchés avec Amorce Moléculaire de Nova NovaIcon272 et les Attaques Lourdes se désintègrent en 3 secondes
    • Les ennemis qui s'autodétruisent comme les Osprey Oxium ne peuvent être profanés.
  • Très utile dans les missions de Survie, en raison de la grande quantité d'ennemis et probabilité de récolter des capsules de survie.
  • Utile également dans les mission d'Excavation puisque profaner les Porteur de Puissance vous permettra d'avoir une chance d'obtenir des cellules supplémentaires.
  • Activer la compétence peut permettre de profaner des corps que l'on ne voyait pas, sans pour autant que ces derniers aient totalement disparu.
  • Il est désormais moins utile d'utiliser le Mod Talent Naturel pour réduire le temps d'incantation de la compétence, cette dernière restant activée.
  • Utiliser Equilibre permet de recharger son énergie avec les Orbes de santé profanées, et ainsi continuer de pouvoir lancer Profanation. Utiliser une sentinelle avec le Mod Aspirateur permet de se concentrer sur la partie sans se soucier de marcher sur une orbe pour régénérer la capacité.
  • La compétence Contre-Courant d'Hydroid HydroidIcon272 conserve le corps des ennemis qu'il tue. Lorsqu'ils refont surface, il devient facile de les profaner.