Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Prisme Raplak est un composant d'Amplificateur, disponible en tant qu'un schéma à usage unique chez Les Plumes. Il octroie un mode semi-auto coup par coup avec une portée plus grande que le Rayon du Néant de l'Opérateur.

Le schéma est vendu par Les Plumes pour 2000 Influence.svg au rang Poussière ou supérieur. C'est aussi une récompense possible de montée en titre au rang de Poussière chez les Plumes.

Préréquis de Fabrication
Crédits.png
5,000
Iradite.png
60
Foie de Murkray.png
3
Larme d'Azurite.png
30
Devar Esher.png
30
Temps : 1 hrs
Accélération : 10 Platinum.png
MarketIcon2.png Prix dans le Marché : N/A Blueprint2.svg Prix du Schéma : Influence.svg 2,000

Caractéristiques[]

Cette arme inflige exclusivement des dégâts Néant.svg Néant.

Avantages:

  • Dégâts Néant.svg Néant innés – efficace contre les ennemis Sentient
  • À égalité avec le Prisme Klamora pour la plus haute chance critique de tous les prismes et supports.
  • À égalité avec le Support Phahd pour le plus haut multiplicateur critique de tous les prismes et supports.
  • Haute Précision
  • À égalité avec le Prisme Cantic et le Prisme Rahn pour la plus grande portée des prismes, et la seconde plus grande des parties d'amplificateur après le Support Phahd.
  • Bonne efficacité en énergie.
  • Consommation d'énergie modérée, consomme 20 énergie/seconde avec la cadence de tir de base.
  • N'utilise pas de pack de munitions; l'énergie se régénère avec le temps.
    • A un délai de 2 secondes entre le moment où l'arme arrête de tirer et celui où l'énergie commence à se régénérer.
      • Régénère 30 énergie par seconde; Il faut 3.33 secondes pour recharger entièrement une barre d'énergie vide.

Désavantages:

Astuces[]

  • Avec son haut potentiel de chances critique, ce prisme fonctionne très bien avec le Virtuos Attaque64x.png Virtuos Attaque
  • Les tirs du Prisme Raplak sont idéaux pour le tir en Mode Néant, i.e. tirer puis activer le Mode Néant pour se camoufler, vu que les tirs permettent à l'Opérateur de faire des dégâts dans un laps de temps plus court que le Rayon du Néant normal, et donc de passer moins de temps exposé au tirs ennemis.
  • Fonctionne bien contre les Eidolons car:
    • sa très haute stat de critique synergise très bien avec le Bouclier Électrique de Volt (peut atteindre 93% de chance critique avec l'Attelle Certus et l'Virtuos Ombre64x.png Virtuos Ombre actif).
    • sa haute moyenne de dégâts par tir lui donne une bonne efficacité pour Raid du Néant.
    • Sa grande portée peut facilement atteindre les Eidolons pendant qu'ils s'éloignent pendant que l'Opérateur reste au niveau du bouclier de Volt.

Historique de Patch=[]

Vanilla (25-10-2012)

Advertisement