FANDOM

Pouvoir Grandissant est un mod d'Aura qui augmente la puissance des capacités pour tous les alliés pour une durée déterminée après déclenchement d'un Effet de Statut sur un ennemi.

StatistiquesModifier

Rang Puissance des Capacités Durée Coût
0 +4.2% 1 sec. -2*
1 +8.3% 2 sec. -3*
2 +12.5% 3 sec. -4*
3 +16.6% 4 sec. -5*
4 +20.1% 5 sec. -6*
5 +25% 6 sec. -7*

* Les mods d'Aura augmentent la capacité de mods.

ObtentionModifier

NotesModifier

  • Ne s'active pas lorsqu'un Effet de Statut est infligé par des pouvoirs de Warframe, mais uniquement avec les armes équipées.
  • Les capacités canalisées (ex : Lame Exaltée ExaltedBlade130xWhite) qui sont activées tant que le bonus de Puissance de Pouvoir est actif garderont le bonus tant que celles-ci seront activés, même si la durée du bonus expire.
  • Le bonus de Puissance de Pouvoir de l'aura (25%) ne peut être augmenté que par plusieurs instances de l'aura. Un seul mod ne peut donner qu'une seule instance du bonus. Deux mods peuvent donner deux instances du bonus, et ainsi de suite.
  • Plusieurs instances du mod augmenteront le bonus de Puissance de Pouvoir uniquement, pas la durée.
  • Les Armes de Sentinelle avec une forte chance de statut peuvent facilement activer l'effet de Pouvoir Grandissant, supprimant de ce fait la nécessité d'utiliser une arme Primaire, Secondaire ou de Mêlée.
  • La Puissance de Pouvoir obtenue est additive avec les autres mods de puissance de pouvoir. Par exemple, une Warframe équipée d'une Intensité Icon Mods rang max et d'un effet Pouvoir Grandissant Icon Mods aura +55% de Puissance de Pouvoir.

BugsModifier

Voir AussiModifier