FANDOM

Accélérant Accélérant
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Poudre
Étourdit brièvement les ennemis de la zone avec un jet de poudre incendiaire. Augmente les dégâts de feu infligés pendant quelques secondes.
Puissance:1.5x / 1.75x / 2x / 2.5x
Durée:N/A
Portée:8 / 12 / 15 / 20 m

  • Ember envoie une vague d'accélérant, étourdissant temporairement tous les ennemis dans un rayon de 8 / 12 / 15 / 20 mètres. Tous les ennemis affectés sont sujets à un multiplicateur de dégâts de Icon proc feu blanc Feu de 150% / 175% / 200% / 250%. La durée est de 7 / 10 / 12 / 15 secondes.
  • Coût de Conclave : 10 / 10 / 25 / 40.

  • Toutes les capacités d'Ember bénéficient de ce bonus car elles font exclusivement des dégâts de Feu.
  • Combiner Accélérant avec le Sonar de Banshee peut encore augmenter les dégâts de Icon proc feu blanc si vous touchez les zones sensibles.
  • Cette capacité augmente massivement les dégâts de l'Ignis en raison de ses dégâts de feu de base.
  • Cette capacité est très efficace pour contrôler les foules comme elle augmente les chances de statut de Icon proc feu blanc Feu qui stoppe les ennemis pendant quelques secondes.
  • Il n'est pas recommandé d'utiliser cette capacité si l'équipement et les capacités n'infligent pas de dégâts de Icon proc feu blanc Feu.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.