FANDOM

Vauban capacité 2 VaubanRebond
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Poseur de Mines
Choisissez parmi quatre mines déployables: Rebond, Laser Trébuchant, Déchiqueteuse et Commotion.

Rebond
Puissance:75 / 100 / 125 / 175 (dégâts)
Autre:300 s (durée de la mine)
1 / 2 / 3 / 4 (nombre de rebonds)

Laser Trébuchant
Durée:20 / 25 / 30 s
Misc:10 m (longueur du laser)

Déchiqueteuse
Puissance:200 / 400 (dégâts)
30 / 40% (réduction d'armure)
Durée:4 s (durée du malus d'armure)
Portée:4 / 6 m (rayon d'explosion)
Autre:300 s (durée de la mine)

Commotion
Durée:8 s (durée d'assourdissement)
Portée:6 m (rayon d'explosion)
Autre:300 s (durée de la mine)

  • Vauban VaubanIcon272 utilise une rampe de lancement déployable qui adhère à toute surface. Directement lancée sur un ennemi, il subira 15 points de dommages Explosif Blast w. Les alliés entrant dans la zone d'action seront lancés dans le sens de l'effet. Les ennemis rebondiront de la même manière mais en subissant ? /? /? / 175 de dommages d'Impact Icon proc impact blanc, avec un effet de Statut Magnétique.
    Chaque plateforme est limitée à 1/2/3/4 utilisation(s), avec une période de 3 secondes de recharge entre les utilisations.
    • Placée au sol, l'effet du rebond sera d'environ quatre fois celui d'un saut normal.
    • Les ennemis éjectés sont renversés.
    • La charge d'utilisation ne sera pas comptée, si l'ennemi est tué par la force de l’éjection.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
  • L'utilisation n'interrompt pas la plupart des actions, tel que le rechargement.
  • Peut être relancée lorsqu'elle est active.

  • L'effet de Statut Magnétique réduit les boucliers de la cible de 75% pendant 4 secondes.
  • Le Rebond peut être posé contre un mur pour projeter des ennemis hors de la carte.
  • Placée au sol, cette capacité peut aider à atteindre des endroits en hauteur parfois difficiles d'accès.