FANDOM

Vauban capacité 2 VaubanRebond
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Poseur de Mines
Choisissez parmi quatre mines déployables: Rebond, Laser Trébuchant, Déchiqueteuse et Commotion.

Rebond
Puissance:75 / 100 / 125 / 175 (dégâts)
Autre:300 s (durée de la mine)
1 / 2 / 3 / 4 (nombre de rebonds)

Laser Trébuchant
Durée:20 / 25 / 30 s
Misc:10 m (longueur du laser)

Déchiqueteuse
Puissance:200 / 400 (dégâts)
30 / 40% (réduction d'armure)
Durée:4 s (durée du malus d'armure)
Portée:4 / 6 m (rayon d'explosion)
Autre:300 s (durée de la mine)

Commotion
Durée:8 s (durée d'assourdissement)
Portée:6 m (rayon d'explosion)
Autre:300 s (durée de la mine)

  • Vauban VaubanIcon272 utilise une rampe de lancement déployable qui adhère à toute surface. Directement lancée sur un ennemi, il subira 15 points de dommages Blast w Explosif. Les alliés entrant dans la zone d'action seront lancés dans le sens de l'effet. Les ennemis rebondiront de la même manière mais en subissant ? /? /? / 175 de dommages d'Icon proc impact blanc Impact, avec un effet de Statut Magnétique.
    Chaque plateforme est limitée à 1/2/3/4 utilisation(s), avec une période de 3 secondes de recharge entre les utilisations.
    • Placée au sol, l'effet du rebond sera d'environ quatre fois celui d'un saut normal.
    • Les ennemis éjectés sont renversés.
    • La charge d'utilisation ne sera pas comptée, si l'ennemi est tué par la force de l’éjection.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
  • L'utilisation n'interrompt pas la plupart des actions, tel que le rechargement.
  • Peut être relancée lorsqu'elle est active.

  • L'effet de Statut Magnétique réduit les boucliers de la cible de 75% pendant 4 secondes.
  • Le Rebond peut être posé contre un mur pour projeter des ennemis hors de la carte.
  • Placée au sol, cette capacité peut aider à atteindre des endroits en hauteur parfois difficiles d'accès.