FANDOM

SolGate
TOUCHE
4
SolGate130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Porte Sol
Ouvre un portail vers le soleil pour irradier les ennemis d'un rayon pur de plasma solaire dévastateur. Maintenez pour doubler les dégâts, contre une plus grande consommation d'énergie. Pendant la durée de l'attaque, les ennemis subissant des dégâts de la Porte Sol deviennent de plus en plus vulnérables à cette attaque.

Drain d'Energie: 12 s-1
Drain Boosté: 24 s-1
Puissance:1,000 / 1,100 / 1,250 / 1,500 (dégâts de base)
2,000 / 2,200 / 2,500 / 3,000 (dégâts boostés)
Durée:N/A
Portée:40 m
Autre:50 % (malus vitesse de déplacement)
25 % (bonus de dégâts - Perle de Vitalité)
100 % (bonus chance de statut Corrosif Corrosive w - Perle Rapide)
25 % (bonus de dégâts - Perle Électrisante)
100 % (chance d'étincelle - Surcharge de Faille)

  • Wisp ouvre et maintient un portail vers le soleil pour récolter une puissance destructive. Tandis qu'elle le maintient, elle peut orienter celui-ci afin de libérer un rayon d'énergie solaire sur une portée de 40 mètres avec une Pénétration infinie contre les corps/cadavres et qui inflige un mélange de 1,000 / 1,100 / 1,250 / 1,500 dégâts de Feu Icon proc feu blanc et de Radiation Radiation w avec ?% chance de statut. Les ennemis subissent des dégâts progressivement de plus en plus élevés avec un contact continu avec le rayon. Réappuyer sur la touche de la capacité permet de désactiver la canalisation de celle-ci.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La portée du rayon est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • Le coût Orbe d'énergied'énergie de l'activation est affecté par l'Efficacité de Pouvoir.
    • Wisp est capable de se déplacer et d'utiliser Phantasme en même temps que la canalisation de Porte Sol.
    • Pendant la canalisation de Porte Sol, les Réservoirs orbitant habituellement autour de Wisp viendront orbiter autour du portail. Ceux-ci reprendront leur orbite normale une fois Porte Sol désactivée.
  • Maintenir la touche de tir (par défaut: BGS ) augmente les dégâts du rayon à 2,000 / 2,200 / 2,500 / 3,000, avec une Chance de Statut de ?%, tout en augmentant également le drain Orbe d'énergied'énergie à 24 énergie/s. Wisp est ralentie de 50% pendant le boost de Porte Sol.
  • Porte Sol consomme 12 énergie/s tant qu'elle est active, et elle le restera tant que Wisp possède suffisamment Orbe d'énergied'énergie ou qu'elle soit désactivée en réappuyant sur la même touche.

de la faille de Limbo, les Restauration d'Energie d'Equipe, Siphon d'Énergie ou Elan Energisant pendant que Porte Sol est active.