Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

La plupart des emplacements d'équipement acceptent généralement un mod. Cependant, certains emplacements sont «polarisés». Chaque type de polarité a un symbole associé unique.

Types de Polarités
Nom Type Symbole Impact Obtenable* sur
Madurai Attaque Madurai pol.svg Dégâts et Capacités Icon Grineer.svg Grineer
Vazarin Défense Vazarin pol.svg Santé, Armure et Endurance Toutes les factions
Naramon Tactique Naramon pol.svg Divers Icon Corpus.svg Corpus
Zenurik Pouvoir Zenurik pol.svg Capacité des Warframes Icon Infesté.svg Infesté
Cœurs Coeur de fusion Koneksi pol.svg Toutes les factions
Penjaga Pouvoir Penjaga pol.svg Capacité des Sentinelles Toutes les factions
Unairu Posture Unairu pol.svg Posture Toutes les factions
Aura Aura Aura pol.svg Aura Peut être appliqué grâce à un Forma Aura sur un emplacement d'Aura

* Obtenable de manière générale sur ce type de factions.

La polarité d'un mod est indiqué dans le coin supérieur droit de la carte. Quand un mod est placé sur un emplacement dont la polarité correspond, le coût d'installation du mod est réduit de 50%. Cependant, mettre un mod sur un emplacement avec une polarité différente augmente son coût de 25%. Ce coût est arrondi à l'entier supérieur.

Pour les Auras et les Postures, un bonus de point de mod est donné lorsque ces mods sont installés, selon le coût affiché à côté de la polarité. Si les polarités correspondent, le bonus vaut deux fois le coût du mod, sinon le bonus correspond à 80% du coût du mod. Les Warframes possèdent deux polarités de base qui différent d'une Warframe à l'autre, rendant certains mods plus intéressants sur certaines Warframes.

Depuis la mise à jour 8, un nouveau mécanisme fondé sur la polarité de mod a été introduit. Les joueurs peuvent utiliser un Forma.png. Actuellement, il semble n'y avoir aucune limite sur le nombre de fois qu'une arme peut être «polarisée» ou de polarisations possibles (sur une arme avec dix emplacements vides, vous pouvez polariser dix fois avec la même polarité si vous le souhaitez), même si un bon jugement sur ​​la façon dont vous souhaitez construire une arme reste primordial pour être efficace sur le terrain.

Polarisation[]

Generic Component.png

La polarisation est le processus permettant d'ajouter ou de modifier un emplacement de mod d'une Arme, d'une Sentinelle, d'un Kubrow ou d'une Warframe. Un Forma2.pngForma est nécessaire pour polariser un élément.

La polarisation est possible lorsque l'équipement a atteint le niveau 30. Cette option est alors affichée de la même manière qu'un Réacteur Orokin ou d'un Catalyseur Orokin.pngCatalyseur Orokin . Cependant, à la différence de ces consommables, la polarisation REMET A ZÉRO LE NIVEAU DE L'EQUIPEMENT.

Installer un Forma2.pngForma

  1. Appliquer le Forma.
  2. Sélectionner un emplacement de mod à polariser. Les polarités défilent en cliquant plusieurs fois. Il est possible de changer la polarité d'un emplacement qui possède déjà une polarité.
  3. Cliquer sur "Appliquer".

Notes[]

  • Monter au niveau 30 une arme qui vient d'être polarisée NE DONNE PAS DE POINTS DE MAÎTRISE SUPPLÉMENTAIRES.
  • La Polarisation ne retire pas les Catalyseur Orokin.pngCatalyseur Orokin et Réacteur Orokin.
  • Pour chaque Forma2.pngForma appliqué sur un équipement, l'équipement obtient une étoile à côté de son nom (seulement visible lors de l'application des mods. Il n'est actuellement pas connue de limite d'utilisation de Forma2.pngForma sur un même équipement.
  • Polariser un équipement avec des mods installés les renverra dans l'arsenal.
  • La polarisation met le niveau de l’équipement à zéro et il devra être à nouveau monté au niveau 30.
  • Un Forma2.pngForma ne peut être retiré.
  • Un emplacement de polarité peut rester vierge, c'est-à-dire que la polarité est retirée mais pas remplacée, le Forma2.pngForma est tout de même utilisé.

Armes ayant une polarité innée[]

Armes Principales Armes Secondaires Armes de Mêlée
Advertisement