ShieldPolarizeModU15.jpeg
TOUCHE
3
ShieldPolarize.png
ENERGIE
75Orbe d'énergie.png
Polarisation
Émet une pulsation énergétique qui disloque les boucliers ou l'armure ennemie, créant des éclats extrêmement dangereux, particulièrement sur les cibles magnétisées. Les boucliers alliés touchés par l'impulsion seront restaurés.
Puissance:250 / 300 / 350 / 400 (dégâts au bouclier)
250 / 300 / 350 / 400 (réduction d'armure et dégâts Brut Degats brut blanc.png)
250 / 300 / 350 / 400 (restauration de bouclier allié)
Durée:2 / 3 / 4 / 5 s (durée de vie pulsation)
Portée:5 / 6 / 7 / 8 m (rayon initial pulsation et rayon d'explosion)
Autre:5.9 m/s (vitesse pulsation)

  • Mag dégage une aura d'énergie magnétique d'un rayon initial de 5 / 6 / 7 / 8 mètres, qui s'étend en 2 / 3 / 4 / 5 secondes à une vitesse de 5,9 m/sec, pour un total de 37,5 mètres. La vague inflige 250 / 300 / 350 / 400 de dégâts maximum sur les boucliers et l'armure est réduite, puis inflige des dégâts brut égaux à l'amure ainsi retirée. De plus, les boucliers alliés sont restaurés de 250 / 300 / 350 / 400 s'ils sont dans le rayon initial de la compétence, ou s'ils rentrent en contact avec la vague.
    • Les dégâts aux boucliers/armures, et la restauration de boucliers sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La taille du rayon initial est augmentée par la Portée de Pouvoir.
      • La vague ne commençant son expansion qu'à partir du rayon initial, le rayon total après expansion sera lui aussi augmenté.
    • La vitesse d'expansion de la vague est affectée par la Durée de Pouvoir

Les dégâts seront ensuite multipliés par 1 / 1.5 / 2 / 2.5 et stockés comme des petits éclats sur le sol, qui représentent le bouclier ou l'armure drainés. Ces fragments peuvent être attirés par Magnétisation pour augmenter ses dommages. Les boucliers drainés exploseront, infligeant des dégâts aux ennemis proches. En outre, les boucliers des alliés sont restaurés par 250 / 300 / 350 / 400 s'ils sont présents dans la portée de la compétence.

    • Les dégâts infligés, la restauration du bouclier, l'épuisement du bouclier, l'épuisement de l'armure, le multiplicateur des dégâts des éclats et le rayon d'explosion sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Le temps de déplacement est affecté par la Durée de Pouvoir
    • Tous les alliés entrant dans la zone de la capacité verront leurs boucliers restaurés.
    • Peut détruire entièrement le bouclier ou l'armure d'un ou plusieurs ennemis.
  • La capacité ignore les obstacles et les traverse, et ce jusqu'à la fin de la compétence.

Polarisation Inversée.png
Article Principal: Polarisation Inversée

Polarisation Inversée est un Mods d'Augmentation de Warframe pour la Polarisation ShieldPolarize.png de Mag MagIcon272.png qui bloques les armes ennemies et désactive les ennemis robotiques pendant une durée définie.

Rang Durée Coût
0 2s 6
1 2.5s 7
2 3s 8
3 4s 9
Surcharge de Boucliers.png
Article Principal: Surcharge de Boucliers
L'article Surcharge de Boucliers ne possède pas de section intro.
L'article Surcharge de Boucliers ne possède pas de section stats.

  • Peut être utilisé pour restaurer le bouclier des Cryopods en mission de Défense.
  • Cette capacité peut être utile pour faire face aux foules blindées, en particulier les Corpus . Les explosions de bouclier permettront très probablement de tuer, ou sinon d'infliger des dégâts décents aux ennemis.
  • A cause de l'importance de leur bouclier, utiliser Polarisation Inversée contre des unités lourdes, permettra de blesser d'autant plus les ennemis plus faibles qui les accompagnent.
  • L'explosion peut briser le verre renforcé.