Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Les Plumes du Néant sont des ressources utilisées pour augmenter la réputation et le rang du Syndicat avec Les Irréductibles, ainsi que pour fabriquer des matériaux pour GyreIcon272.png Gyre, Laetum.png Laetum, Phenmor.png Phenmor et Praedos.png Praedos.

Obtention[]

  • Trouver un Badge Zarium et la livrer à une cache de Céphalon Mélica dans n'importe quelle mission Zariman rapporte 1 Plume du Néant - Tectrice.png Plume du Néant - Tectrice. Les missions ont généralement deux caches à trouver et à déverrouiller.
  • Les Anges du Néant Voraces qui apparaissent dans l'Apocalypse du Néant sont assurés de laisser tomber une Plume du Néant - Tectrice.png Plume du Néant - Tectrice à leur mort en tant que collectable interactif.
  • Les Anges du Néant trouvés dans un état endormi dans n'importe quelle mission du Zariman sont assurés de lâcher une Plume du Néant - Rémige.png Plume du Néant - Rémige à leur mort en tant que collectable interactif.

Localisation de Farm[]

Cible Planète Nom Type Niveau Environnement
IconGrineerOrCorpus.png Zariman Ten Zero Périmètre d'Halako Extermination 50 - 55 Zariman (Environnement)
IconGrineerOrCorpus.png Zariman Ten Zero La Voie Verte Défense Mobile 50 - 55 Zariman (Environnement)
  • Les missions non infinies dans le Zariman sont recommandées car les joueurs peuvent explorer l'environnement après avoir atteint l'objectif. La mission d'Extermination (Périmètre d'Halako) est particulièrement efficace car le joueur est naturellement obligé d'explorer une partie importante de la carte.

Astuces[]

Notes[]

  • Comme les drops des Plumes dans n'importe quelle mission du Zariman sont corrigées, les joueurs peuvent les collecter n'importe où, faisant ainsi entre 16,500 Influence.svg et 19,000 Influence.svg de Réputation chez Les Irréductibles dans n'importe quelle mission Apocalypse non-Néant, en supposant qu'ils prennent leur temps pour explorer la carte et d'avoir la chance que les Plumes apparaissent en Duvet/Vexille.

Anecdotes[]

  • Les Plumes et ses variantes tirent tous leurs noms de types de Plumes ou de parties de plumes;
    • Une panache est une grande plume sur certaines espèces d'oiseaux telles que les autruches et les paons, et est généralement utilisée pour les parades.
    • Le Duvet fait généralement référence à la couche de plumes fines utilisée comme isolant.
    • La Vexille d'une plume fait référence à l'ensemble du corps de la plume elle-même, composé de barbes qui se ramifient à partir de la "colonne vertébrale" centrale de la plume elle-même. Contrairement à sa description dans le jeu, toutes les plumes ont des vexilles et pas seulement les plumes de vol.
    • La Huppe fait spécifiquement référence aux plumes sur la tête de certaines espèces d'oiseaux telles que les cacatoès, qui peuvent être dépliées ou repliées à volonté. La description dans le jeu le soutient.
    • La Tectrice est la racine proverbiale de la plume qui s'attache à un follicule sur le corps de l'oiseau.
    • Le Rémige fait spécifiquement référence aux plumes de vol les plus externes sur l'aile d'un oiseau.

Historique des correctifs[]

Hotfix 31.5.2 (28-04-2022)

Changements concernant les Médaillons de Syndicat : Nous avons apporté un changement global à la façon dont les médaillons de syndicat apparaissent dans les missions ; cela s'applique bien sûr également au dernier ajout des Plumes du Néant !
Avant : les médaillons de tous les tiers apparaissaient de manière complètement aléatoire et sans logique derrière.
MAINTENANT : Il y a maintenant une garantie que sur les 8 médaillons qui apparaissent dans une mission :

  • 1 sera rare (aka Plume du Néant - Huppe garantie dans chaque mission) !
  • 2 seront Inhabituels
  • Les 5 restants seront soit Communs (75%) ou Inhabituels (25%).

Il y a maintenant beaucoup plus d'avantages à trouver les 8 médaillons, car vous avez la garantie de 3 tiers supérieurs sur un total de 8.

Mise à jour 31.5 (27-04-2022)

  • Introduction
Advertisement