Wiki en maintenance

Le Wiki est actuellement en maintenance ! Si vous voulez contribuer au Wiki, mais que des erreurs sont présentes sur la page, merci de passer par le salon discussions-wiki, via le Discord Warframe FR, ou de contacter [Equinox] Yazu#9626.

Plains of Eidolon.png

Les Plaines d'Eidolon sont un vaste paysage ouvert connecté à Cetus, une colonie d'Ostron située sur Terre. Dans l'ombre de la Tour Orokin de l'Unum se trouve un ancien champ de bataille, où un énorme Sentient a été vaincu pendant la Vieille Guerre par Gara icon.png Gara. Les Icon Grineer.svg Grineers ont mis en place de nombreux avant-postes et bases pour étudier et exploiter les ruines de la région, observant et patrouillant les plaines pour détecter toute menace pour leurs opérations.

Cette zone ouverte a été introduite le 12 Octobre 2017 dans la Update 22.0 (10-12-2017) et a été remastérisée le 4 Avril 2019 dans la Update 24.6 (04-04-2019).

Général[]

Les Plaines d'Eidolon ont une superficie d'environ 5 kilomètres carrés (2,25 km x 2,25 km), comprenant divers champs, collines, grottes et plans d'eau dans un climat principalement tempéré. Contrairement aux autres nœuds de mission, les Plaines d'Eidolon ne sont pas générées de manière procédurale à l'aide de Tuiles, mais sont plutôt une carte statique massive avec des fonctionnalités uniques.

Les Plaines sont accessibles via deux nœuds de mission différents sur la Carte Céleste, les deux nœuds sont sur Terre. Le premier est le hub central des Plaines - Cetus, Terre - où le joueur apparaîtra sur les rives à l'extérieur de la ville. Le deuxième nœud de mission fera apparaître le joueur directement devant la porte qui relie Cetus aux Plaines. Les deux nœuds seront déverrouillés directement après avoir terminé le Le Trophée de Vor et ne seront pas bloqués par le Rang de Maîtrise.

Chaque instance de serveur de Cetus peut contenir jusqu'à 50 joueurs dans la ville, mais les joueurs ne peuvent sortir que dans les Plaines dans les équipes standard de 2 à 4 joueurs ou en solo. Chaque carte est considérée comme sa propre instance de mission distincte et ne sera pas partagée entre les escouades.

Entrer dans les Plaines à partir de Cetus ou directement à partir de la Carte Céleste créera une nouvelle instance de mission des Plaines, avec une génération procédurale s'appliquant à des objets tels que les emplacements d'apparition des ressources et les veines minérales.

La progression dans les Plaines est sauvegardée dans les conditions suivantes :

  • En revenant à Cetus par les portes à tout moment, la mission se terminant et toute la progression est sauvegardée.
  • En revenant à l'Orbiteur du joueur via le menu Échap .
  • Toute progression est automatiquement enregistrée à la fin des Mises à Prix.
  • La Pêche, le Minage ou l'utilisation de consommables entraîne une sauvegarde spécifique de ce contenu (poisson pêché, minerais extraits, consommables utilisés).

Cetus[]

Article Principal: Cetus

Cetus est une colonie construite par le peuple Ostron dans l'ombre d'une tour Orokin. Les colons la démontent et récoltent ses composants pour divers usages. Cette ville sert de point de départ pour les Plaines d'Eidolon, où les joueurs peuvent interagir avec divers PNJ pour acheter des objets dans des magasins ou accepter des quêtes à accomplir dans les plaines. Cetus est située au nord de Mantle, sur Terre. Les Ostrons y sont guidés par un ordre secret nommé Les Plumes, fidèles aux mystérieux Unum.

Mécaniques Principales[]

Archwing[]

Dans les plaines, une fonctionnalité nouvelle permet de jouer en Archwing, cependant les armes Archwing ne sont pas utilisables. Elles sont efficaces car elles permettent des déplacements plus rapides dans les airs que sur terre et profitent des capacités d'Arcwhing combinées à la puissance des armes (non Archwing). Afin de sortir du mode, il faut effectuer une attaque de mêlée (par défaut E). Contrairement aux missions Archwing où celles-ci sont invoquées automatiquement, ici il est nécessaire de posséder le Lanceur d'Archwing. Pour ce faire, le Segment Lanceur d'Archwing est disponible dans le Dojo. Les Lanceurs d'Archwing nécessitent quelques secondes pour que les ailes apparaissent. Ce consommable est à utilisation illimitée.

Cycle Jour & Nuit[]

Les Plaines se situant sur Terre, il est normal d'avoir un cycle jour/nuit. Cependant, celui-ci est différent de celui sur Terre où il s'agit d'un cycle en temps réel : les plaines subissent des changements de lumières selon la période. La journée dure 100 minutes (1h40) et la nuit dure 50 minutes. Les joueurs sont tous dans le même cycle, il est impossible qu'un joueur soit au crépuscule tandis qu'un autre est à l'aube dans les plaines.

L'heure de la journée détermine le type d'ennemis ainsi que le type de poisson que les joueurs peuvent rencontrer et affecte par conséquent le niveau de difficulté de la carte. Alors que le cycle de jour est plus orienté vers les nouveaux joueurs, le cycle de nuit est réservé aux joueurs plus expérimentés, avec des ennemis plus difficiles telle que la faction Sentient avec le Teralyst Eidolon, Gantulyst Eidolon et Hydrolyst Eidolon.

Le jour, les Icon Grineer.svg Grineer inspecteront les plaines sans arrêt jusqu'à la tombée de la nuit, où ils retournent dans leurs campements ou bases sans patrouiller dans les plaines. La nuit, les Vomvalyste d'Eidolon apparaissent et erreront dans les Plaines. S'ils trouvent un ennemi, ils l'attaqueront jusqu'à leur mort.

Les cycles sont désormais affichés sur la console de l'Orbiteur depuis la Hotfix 22.10.1 (01-26-2018).

Climat[]

Parfois, les Plaines d'Eidolon peuvent connaître un temps pluvieux, allant d'une douce pluie fine aux orages. Pendant les périodes pluvieuses, les ennemis Grineer dans les Plaines verront leur visibilité réduite et les poissons ont plus de chances d'apparaître sur les plans d'eau.

Les autres effets météorologiques présents dans les Plaines comprennent des forces de vent variables, qui peuvent agir sur des objets comme les arbres, l'herbe et même les Syandanas.

Harpon de Pêche[]

Article Principal: Pêcher''

Les Plaines d'Eidolon présentent de grandes étendues d'eau, qui abritent une grande variété de vie aquatique. Les joueurs peuvent se livrer à la pêche pour attraper divers poissons et crustacés à l'aide d'Harpons.

Ces poissons sont ensuite échangeables contre de la réputation envers les Ostron, mais il est possible de les découper afin de récupérer des ressources nécessaires à la construction d'objets ou au sacrifice pour passer à un palier supérieur chez les Ostron. Pour tout cela, il faut aller voir la Pêcheuse Hai-Luk à Cetus.

Minage[]

Article Principal: Miner''

Il est possible de miner des minerais grâce à un outil de forage portatif sur les roches. Les plaines sont remplies de rochers et de grottes qui regorgent de minerais. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour fabriquer des Zaw, utilisés en sacrifice auprès des Ostron, ou même pour fabriquer de l'équipement d'Opérateur chez les Plumes. Pour obtenir les outils ou échanger des gemmes, il faut se rendre à Cetus et parler au Vieux Suumbat, le prospecteur.

Il existe 2 types de minerais :

Le niveau de la foreuse importe énormément : la précision, la portée de détection et surtout la possibilité de miner de nouveaux minerais.

Chasse & Conservation[]

Article Principal: Conservation

Les Plaines présentent actuellement quatre espèces sauvages qui errent :

  • Le Kuaka : une petite créature ressemblant à un rongeur
  • Le Mergoo : un oiseau aquatique d'aspect étrange
  • Le Condroc : un grand oiseau de proie.
  • Le Kavat Vasca : un chat sauvage vampirique sortant la nuit.

Ces espèces peuvent être chassées et tuées pour laisser tomber des ressources uniques auxdits animaux. Cependant, à votre présence ou à celles des Icon Grineer.svg Grineer, ils fuiront. Chaque animal a trois variations de rareté. Ils peuvent également être tranquillisé avec un Fusil Tranq et capturés pour obtenir des étiquettes et de l'Influence. Les étiquettes sont utilisées pour acheter des animaux en peluche miniatures auprès de Maîtr Teasonai, qui est responsable de la Conservation des Plaines.

Mises à Prix[]

Article Principal: Mise à prix

Les Mises à Prix sont des missions générées au hasard dans lesquelles le joueur accomplit une série d'objectifs relativement courts que propose Konzu. À la fin de chaque étape de ladite mission, le joueur recevra au hasard une récompense parmi la liste de récompenses, et de l'Influence du Syndicat des Ostrons.

Rotation A Rotation B Rotation C
x1500 Cache de Crédits Crédits.png 20% x1500 Cache de Crédits Crédits.png 20% x1500 Cache de Crédits Crédits.png 20%
x50 Endo Endo.png 20% x50 Endo Endo.png 20% x50 Endo Endo.png 20%
Mod TT 20px.png Redirection 20% Mod TT 20px.png Point de Pression 20% Mod TT 20px.png Vitalité 20%
x15 Iradite.png Iradite 20% x100 Cryotique.png Cryotique 20% x200 Plastides.png Plastides 20%
x100 Oxium.png Oxium 20% x15 Grokdrul.png Grokdrul 20% x15 Tégument de Chardon.png Tégument de Chardon 20%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x1500 Cache de Crédits Crédits.png 15.49% x1500 Cache de Crédits Crédits.png 15.49% x1500 Cache de Crédits Crédits.png 15.49%
x50 Endo Endo.png 15.49% x50 Endo Endo.png 15.49% x50 Endo Endo.png 15.49%
Mod TT 20px.png Redirection 15.49% Mod TT 20px.png Point de Pression 15.49% Mod TT 20px.png Vitalité 15.49%
x15 Iradite.png Iradite 15.49% x100 Cryotique.png Cryotique 15.49% x200 Plastides.png Plastides 15.49%
x100 Oxium.png Oxium 15.49% x15 Grokdrul.png Grokdrul 15.49% x15 Tégument de Chardon.png Tégument de Chardon 15.49%
Mod TT 20px.png Rationalisation 7.52% Mod TT 20px.png Allonge 7.52% Mod TT 20px.png Intensité 7.52%
Mod TT 20px.png À Bout Portant 7.52% Mod TT 20px.png Nuée de Dards 7.52% Mod TT 20px.png À Bout Portant 7.52%
Gara - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.52% Gara - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.52% Gara - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.52%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
Mod TT 20px.png Rationalisation 30.56% Mod TT 20px.png Allonge 30.56% Mod TT 20px.png Intensité 30.56%
Mod TT 20px.png À Bout Portant 30.56% Mod TT 20px.png Nuée de Dards 30.56% Mod TT 20px.png À Bout Portant 30.56%
Gara - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 30.56% Gara - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 30.56% Gara - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 30.56%
x2 Morphics.png Morphics 8.33% x2 Morphics.png Morphics 8.33% x2 Gallium.png Gallium 8.33%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x2500 Cache de Crédits Crédits.png 25% x2500 Cache de Crédits Crédits.png 25% x2500 Cache de Crédits Crédits.png 25%
x100 Endo Endo.png 25% x100 Endo Endo.png 25% x100 Endo Endo.png 25%
Mod TT 20px.png Fibre d'Acier 25% Mod TT 20px.png Inversion d'Énergie 25% Mod TT 20px.png Frappe Tendue 25%
x200 Oxium.png Oxium 25% x200 Cryotique.png Cryotique 25% x300 Circuits.png Circuits 25%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x2500 Cache de Crédits Crédits.png 15.97% x2500 Cache de Crédits Crédits.png 15.97% x2500 Cache de Crédits Crédits.png 15.97%
x100 Endo Endo.png 15.97% x100 Endo Endo.png 15.97% x100 Endo Endo.png 15.97%
Mod TT 20px.png Fibre d'Acier 15.97% Mod TT 20px.png Inversion d'Énergie 15.97% Mod TT 20px.png Frappe Tendue 15.97%
x200 Oxium.png Oxium 15.97% x200 Cryotique.png Cryotique 15.97% x300 Circuits.png Circuits 15.97%
Mod TT 20px.png Chambre Chargée 10.08% Mod TT 20px.png Détente Rapide 10.08% Mod TT 20px.png Durabilité Améliorée 10.08%
Mod TT 20px.png Guêpe Brûlante 10.08% Mod TT 20px.png Fauchage Tournoyant 10.08% Mod TT 20px.png Fureur Sombre 10.08%
Gara - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 10.08% Gara - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 10.08% Gara - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 10.08%
Aya.png Aya 5.88% Aya.png Aya 5.88% Aya.png Aya 5.88%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x200 Endo Endo.png 29.31% x200 Endo Endo.png 35.19% x200 Endo Endo.png 35.19%
Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 29.31% Mod TT 20px.png Armement du Vigile 35.19% Mod TT 20px.png Pacte de l'Augure 35.19%
Mod TT 20px.png Égide du Gladiateur 27.59% Lentille de Focus.png Lentille Unairu 14.81% Lentille de Focus.png Lentille Naramon 14.81%
Lentille de Focus.png Lentille Madurai 13.79% Lentille de Focus.png Lentille Vazarin 14.81% Lentille de Focus.png Lentille Zenurik 14.81%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x300 Endo Endo.png 35.19% x300 Endo Endo.png 35.19% x300 Endo Endo.png 29.31%
Mod TT 20px.png Ruée du Gladiateur 35.19% Mod TT 20px.png Vigueur du Vigile 35.19% Mod TT 20px.png Message de l'Augure 29.31%
Lentille de Focus.png Lentille Madurai 14.81% Lentille de Focus.png Lentille Vazarin 14.81% x100 Kuva.png Kuva 27.59%
Lentille de Focus.png Lentille Unairu 14.81% Lentille de Focus.png Lentille Zenurik 14.81% Lentille de Focus.png Lentille Naramon 13.79%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x400 Endo Endo.png 50% x400 Endo Endo.png 50% x400 Endo Endo.png 50%
x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 50% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 50% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 50%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
Aya.png Aya 33.04% Aya.png Aya 33.04% Aya.png Aya 33.04%
x400 Endo Endo.png 21.74% x400 Endo Endo.png 21.74% x400 Endo Endo.png 21.74%
x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 21.74% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 21.74% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 21.74%
x2 Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 17.39% x2 Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 17.39% x2 Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 17.39%
x300 Kuva.png Kuva 6.09% x300 Kuva.png Kuva 6.09% x300 Kuva.png Kuva 6.09%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x400 Endo Endo.png 50% x400 Endo Endo.png 50% x400 Endo Endo.png 50%
x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 50% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 50% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 50%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
Aya.png Aya 33.04% Aya.png Aya 33.04% Aya.png Aya 33.04%
x400 Endo Endo.png 21.74% x400 Endo Endo.png 21.74% x400 Endo Endo.png 21.74%
x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 21.74% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 21.74% x5 Souffle de l'Eidolon.png Souffle de l'Eidolon 21.74%
x2 Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 17.39% x2 Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 17.39% x2 Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 17.39%
x300 Kuva.png Kuva 6.09% x300 Kuva.png Kuva 6.09% x300 Kuva.png Kuva 6.09%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Ces Mises à Prix sont uniquement disponibles la journée et après avoir complété la quête La Nouvelle Guerre.

Rotation A Rotation B Rotation C
x600 Endo Endo.png 46.67% x600 Endo Endo.png 46.67% x600 Endo Endo.png 46.67%
Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 33.33% Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 33.33% Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 33.33%
Mod TT 20px.png Angoisse d'Amar 20% Mod TT 20px.png Angoisse de Boréal 20% Mod TT 20px.png Angoisse de Nira 20%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x600 Endo Endo.png 18.92% x600 Endo Endo.png 18.92% x600 Endo Endo.png 18.92%
x900 Endo Endo.png 18.92% x900 Endo Endo.png 18.92% x900 Endo Endo.png 18.92%
x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 18.92% x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 18.92% x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 18.92%
Mod TT 20px.png Haine de Boréal 13.51% Mod TT 20px.png Haine de Nira 13.51% Mod TT 20px.png Haine d'Amar 13.51%
Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 13.51% Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 13.51% Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 13.51%
Mod TT 20px.png Angoisse d'Amar 8.11% Mod TT 20px.png Angoisse de Boréal 8.11% Mod TT 20px.png Angoisse de Nira 8.11%
Caliban - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 8.11% Caliban - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 8.11% Caliban - Neuroptiques (Schéma) Générique - Schéma.svg 8.11%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x600 Endo Endo.png 12.73% x600 Endo Endo.png 12.73% x600 Endo Endo.png 12.73%
x900 Endo Endo.png 12.73% x900 Endo Endo.png 12.73% x900 Endo Endo.png 12.73%
x1200 Endo Endo.png 12.73% x1200 Endo Endo.png 12.73% x1200 Endo Endo.png 12.73%
x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 12.73% x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 12.73% x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 12.73%
Mod TT 20px.png Haine de Boréal 9.09% Mod TT 20px.png Haine de Nira 9.09% Mod TT 20px.png Haine d'Amar 9.09%
Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 9.09% Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 9.09% Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 9.09%
x3 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 9.09% x3 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 9.09% x3 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 9.09%
Mod TT 20px.png Angoisse d'Amar 5.45% Mod TT 20px.png Angoisse de Boréal 5.45% Mod TT 20px.png Angoisse de Nira 5.45%
Mod TT 20px.png Mépris de Nira 5.45% Mod TT 20px.png Mépris d'Amar 5.45% Mod TT 20px.png Mépris de Boréal 5.45%
Caliban - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 5.45% Caliban - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 5.45% Caliban - Neuroptiques (Schéma) Générique - Schéma.svg 5.45%
Verdilac (Schéma) Générique - Schéma.svg 5.45% Nepheri (Schéma) Générique - Schéma.svg 5.45% Korumm (Schéma) Générique - Schéma.svg 5.45%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Rotation A Rotation B Rotation C
x900 Endo Endo.png 17.5% x900 Endo Endo.png 17.5% x900 Endo Endo.png 17.5%
x1200 Endo Endo.png 17.5% x1200 Endo Endo.png 17.5% x1200 Endo Endo.png 17.5%
x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 17.5% x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 17.5% x2 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 17.5%
Mod TT 20px.png Haine de Boréal 12.5% Mod TT 20px.png Haine de Nira 12.5% Mod TT 20px.png Haine d'Amar 12.5%
x3 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 12.5% x3 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 12.5% x3 Isoplaste Narmer.png Isoplaste Narmer 12.5%
Mod TT 20px.png Mépris de Nira 7.5% Mod TT 20px.png Mépris d'Amar 7.5% Mod TT 20px.png Mépris de Boréal 7.5%
Caliban - Systèmes (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.5% Caliban - Châssis (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.5% Caliban - Neuroptiques (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.5%
Verdilac (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.5% Nepheri (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.5% Korumm (Schéma) Générique - Schéma.svg 7.5%

Module:DropTables/data Dernière mise à jour : 09:00:02 24/05/2022 (UTC) par Yazuh

Incursions[]

Les Incursions sont disponibles lorsque vous êtes dans les Plaines et qu'il n'y a aucune autre mission en cours (mise à prix/Quête). Ce sont des petites missions dans une zone particulière qui donnent une petite quantité de réputation et une récompense supplémentaire plus faible.

Grotte[]

Un large réseau de grotte

Les Plaines d'Eidolon ont plusieurs grottes dans lesquelles les joueurs peuvent entrer, qui peuvent contenir des objets d'intérêt tels que des minerais ou des objets du Codex. Beaucoup de ces grottes sont de petits espaces qui peuvent avoir plusieurs ouvertures que les joueurs peuvent traverser pour accéder à la grotte.

Cependant, certaines grottes des Plaines ont des portes Grineer fermées de l'intérieur, et qui constituent la seule entrée possible de ladite grotte. La majorité de ces grottes fermées ne sont accessibles que lorsque le jeu crée un objectif de Mise à prix qui se déroule dans lesdites grottes, à ce moment, les lumières de la porte deviennent vertes, indiquant qu'elles peuvent s'ouvrir. Contrairement aux grottes plus petites, ces grottes s'ouvrent dans des cavernes massives et expansives, et mènent même à des emplacements extérieurs en dehors des limites des Plaines. De ces grandes grottes, seule la grotte située près de l'étang de geysers près de Cetus est accessible aux joueurs sans avoir besoin d'activer une Mise à Prix.

Les grottes découvertes par les joueurs seront marquées en permanence sur la mini-carte par un symbole triangulaire dentelé blanc.

Ennemis[]

Grineer[]

Sentient[]

Mécaniques Mineures[]

Distributeurs de Munitions[]

Un distributeur de munitions

Plusieurs avant-postes Grineer possèdent un distributeur de munitions dans les Plaines, visibles sous forme de conteneurs verts avec un affichage holographique blanc à l'avant et un pack de munition holographique vert flottant sur le dessus. L'interaction avec ces distributeurs (X  par défaut) leur fera larguer des munitions pour tous les types d'armes, qui pourront ensuite être récupérées par les joueurs. Les distributeurs ont un temps de recharge de 3:20 minutes, pendant lequel le distributeur ne peut pas être utilisé tant que son temps de recharge n'est pas écoulé. Pendant cette phase, l'affichage blanc à l'avant indiquera le temps restant sur le temps de recharge, et le pack de munitions holographiques changera de couleur du vert au rouge.

Coffre Blindé[]

Un coffre blindé

Les avant-postes et bases Grineer dans la zone peuvent avoir des coffres blindés, considérés comme de grands chariots à chenilles orange et verts avec des consoles. Ces coffres blindés peuvent être ouverts en interagissant avec la console, donnant une petite quantité de ressources, et parfois ils auront un seul conteneur de stockage à l'intérieur qui peut être cassé pour plus de drops. Les coffres blindés sont également utilisés comme objectif dans les Mise à Prix pour voler des ressources.

Contrôle des Tours[]

Certains avant-postes Grineer dans les Plaines ont des tours de communication vertes avec des consoles de contrôle, que les Grineers à proximité peuvent activer pour appeler des renforts. Les joueurs peuvent pirater ces tours pour les désactiver, ce qui désactivera également toutes les tourelles hostiles dans l'avant-poste. Ces tours pouvaient également être entendues à l'occasion en diffusant la propagande du Conseiller Vay Hek, en prélude à l'Opération : Fléau Céleste.

Excavation Grineer[]

Eau Magnétique[]

La nuit, les plans d'eau des Plaines seront dynamisés avec de l'énergie Sentient, qui infligera un effet de statut DmgMagnetiqueSmall64.png Magnétique à toute entité qui la touchera, réduisant temporairement le maximum de boucliers et supprimant 100 d'Énergie.

Geysers[]

Un petit lac près des Cornes Jumelles (à l'ouest de l'entrée de Cetus) a un petit geyser au centre, qui souffle un puissant jet de vapeur vers le haut lorsque des entités s'y jettent, les propulsant vers le haut.

Statuette de Poisson Millénaire[]

Article Principal: Statuette de Poisson Millénaire

Les Statuette de Poisson Millénaire sont de petites statues de verre dispersées dans des endroits cachés dans les Plaines. Ceux-ci peuvent être scannés dans le Codex pour donner des informations détaillées sur Cetus et les Plaines. Il n'y a pas de Fragment de Cephalon dans les plaines.

Infestation[]

L'infestation dans les plaines (sous la forme d'un astéroide qui s'est écrasé il y a peu de temps) est relié à un event, nommé Opération : Fléau Céleste

Media[]

Voir Aussi[]