Plains of Eidolon.png

Les Plaines d'Eidolon sont un vaste paysage ouvert connecté à Cetus, une colonie d'Ostron située sur Terre. Dans l'ombre de la Tour Orokin de l'Unum se trouve un ancien champ de bataille, où un énorme Sentient a été vaincu pendant la Vieille Guerre par Gara GaraIcon272.png. Les Grineer IconGrineerOn.pngs ont mis en place de nombreux avant-postes et bases pour étudier et exploiter les ruines de la région, observant et patrouillant les plaines pour détecter toute menace pour leurs opérations.

Cette zone ouverte a été introduite le 12 Octobre 2017 dans la Update 22.0 et a été remastérisée le 4 Avril 2019 dans la Update 24.6.

Général[]

Les Plaines d'Eidolon ont une superficie d'environ 5 kilomètres carrés (2,25 km x 2,25 km), comprenant divers champs, collines, grottes et plans d'eau dans un climat principalement tempéré. Contrairement aux autres nœuds de mission, les Plaines d'Eidolon ne sont pas générées de manière procédurale à l'aide de Tuiles, mais sont plutôt une carte statique massive avec des fonctionnalités uniques.

Les Plaines sont accessibles via deux nœuds de mission différents sur la Carte Céleste, les deux nœuds sont sur Terre. Le premier est le hub central des Plaines - Cetus, Terre - où le joueur apparaîtra sur les rives à l'extérieur de la ville. Le deuxième nœud de mission fera apparaître le joueur directement devant la porte qui relie Cetus aux Plaines. Les deux nœuds seront déverrouillés directement après avoir terminé le Le Trophée de Vor et ne seront pas bloqués par le Rang de Maîtrise.

Chaque instance de serveur de Cetus peut contenir jusqu'à 50 joueurs dans la ville, mais les joueurs ne peuvent sortir que dans les Plaines dans les équipes standard de 2 à 4 joueurs ou en solo. Chaque carte est considérée comme sa propre instance de mission distincte et ne sera pas partagée entre les escouades.

Entrer dans les Plaines à partir de Cetus ou directement à partir de la Carte Céleste créera une nouvelle instance de mission des Plaines, avec une génération procédurale s'appliquant à des objets tels que les emplacements d'apparition des ressources et les veines minérales.

La progression dans les Plaines est sauvegardée dans les conditions suivantes :

  • En revenant à Cetus par les portes à tout moment, la mission se terminant et toute la progression est sauvegardée.
  • En revenant à l'Orbiteur du joueur via le menu Échap .
  • Toute progression est automatiquement enregistrée à la fin des Mises à Prix.
  • La Pêche, le Minage ou l'utilisation de consommables entraîne une sauvegarde spécifique de ce contenu (poisson pêché, minerais extraits, consommables utilisés).

Cetus[]

Article Principal: Cetus

Cetus est une colonie construite par le peuple Ostron dans l'ombre d'une tour Orokin. Les colons la démontent et récoltent ses composants pour divers usages. Cette ville sert de point de départ pour les Plaines d'Eidolon, où les joueurs peuvent interagir avec divers PNJ pour acheter des objets dans des magasins ou accepter des quêtes à accomplir dans les plaines. Cetus est située au nord de Mantle, sur Terre. Les Ostrons y sont guidés par un ordre secret nommé Les Plumes, fidèles aux mystérieux Unum.

Mécaniques Principales[]

Archwing[]

Dans les plaines, une fonctionnalité nouvelle permet de jouer en Archwing, cependant les armes Archwing ne sont pas utilisables. Elles sont efficaces car elles permettent des déplacements plus rapides dans les airs que sur terre et profitent des capacités d'Arcwhing combinées à la puissance des armes (non Archwing). Afin de sortir du mode, il faut effectuer une attaque de mêlée (par défaut E). Contrairement aux missions Archwing où celles-ci sont invoquées automatiquement, ici il est nécessaire de posséder le Lanceur d'Archwing. Pour ce faire, le Segment Lanceur d'Archwing est disponible dans le Dojo. Les Lanceurs d'Archwing nécessitent quelques secondes pour que les ailes apparaissent. Ce consommable est à utilisation illimitée.

Cycle Jour & Nuit[]

Les Plaines se situant sur Terre, il est normal d'avoir un cycle jour/nuit. Cependant, celui-ci est différent de celui sur Terre où il s'agit d'un cycle en temps réel : les plaines subissent des changements de lumières selon la période. La journée dure 100 minutes (1h40) et la nuit dure 50 minutes. Les joueurs sont tous dans le même cycle, il est impossible qu'un joueur soit au crépuscule tandis qu'un autre est à l'aube dans les plaines.

L'heure de la journée détermine le type d'ennemis ainsi que le type de poisson que les joueurs peuvent rencontrer et affecte par conséquent le niveau de difficulté de la carte. Alors que le cycle de jour est plus orienté vers les nouveaux joueurs, le cycle de nuit est réservé aux joueurs plus expérimentés, avec des ennemis plus difficiles telle que la faction Sentient avec le Teralyst Eidolon, Gantulyst Eidolon et Hydrolyst Eidolon.

Le jour, les Grineer IconGrineerOn.png inspecteront les plaines sans arrêt jusqu'à la tombée de la nuit, où ils retournent dans leurs campements ou bases sans patrouiller dans les plaines. La nuit, les Vomvalyste d'Eidolon apparaissent et erreront dans les Plaines. S'ils trouvent un ennemi, ils l'attaqueront jusqu'à leur mort.

Les cycles sont désormais affichés sur la console de l'Orbiteur depuis la Hotfix 22.10.1.

Climat[]

Parfois, les Plaines d'Eidolon peuvent connaître un temps pluvieux, allant d'une douce pluie fine aux orages. Pendant les périodes pluvieuses, les ennemis Grineer dans les Plaines verront leur visibilité réduite et les poissons ont plus de chances d'apparaître sur les plans d'eau.

Les autres effets météorologiques présents dans les Plaines comprennent des forces de vent variables, qui peuvent agir sur des objets comme les arbres, l'herbe et même les Syandanas.

Harpon de Pêche[]

Article Principal: Pêcher''

Les Plaines d'Eidolon présentent de grandes étendues d'eau, qui abritent une grande variété de vie aquatique. Les joueurs peuvent se livrer à la pêche pour attraper divers poissons et crustacés à l'aide d'Harpons.

Ces poissons sont ensuite échangeables contre de la réputation envers les Ostron, mais il est possible de les découper afin de récupérer des ressources nécessaires à la construction d'objets ou au sacrifice pour passer à un palier supérieur chez les Ostron. Pour tout cela, il faut aller voir la Pêcheuse Hai-Luk à Cetus.

Minage[]

Article Principal: Miner''

Il est possible de miner des minerais grâce à un outil de forage portatif sur les roches. Les plaines sont remplies de rochers et de grottes qui regorgent de minerais. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour fabriquer des Zaw, utilisés en sacrifice auprès des Ostron, ou même pour fabriquer de l'équipement d'Opérateur chez les Plumes. Pour obtenir les outils ou échanger des gemmes, il faut se rendre à Cetus et parler au Vieux Suumbat, le prospecteur.

Il existe 2 types de minerais :

Le niveau de la foreuse importe énormément : la précision, la portée de détection et surtout la possibilité de miner de nouveaux minerais.

Chasse & Conservation[]

Article Principal: Conservation

Les Plaines présentent actuellement quatre espèces sauvages qui errent :

  • Le Kuaka : une petite créature ressemblant à un rongeur
  • Le Mergoo : un oiseau aquatique d'aspect étrange
  • Le Condroc : un grand oiseau de proie.
  • Le Kavat Vasca : un chat sauvage vampirique sortant la nuit.

Ces espèces peuvent être chassées et tuées pour laisser tomber des ressources uniques auxdits animaux. Cependant, à votre présence ou à celles des Grineer IconGrineerOn.png, ils fuiront. Chaque animal a trois variations de rareté. Ils peuvent également être tranquillisé avec un Fusil Tranq et capturés pour obtenir des étiquettes et de l'Influence. Les étiquettes sont utilisées pour acheter des animaux en peluche miniatures auprès de Maîtr Teasonai, qui est responsable de la Conservation des Plaines.

Mises à Prix[]

Article Principal: Mise à prix

Les Mises à Prix sont des missions générées au hasard dans lesquelles le joueur accomplit une série d'objectifs relativement courts que propose Konzu. À la fin de chaque étape de ladite mission, le joueur recevra au hasard une récompense parmi la liste de récompenses, et de l'Influence du Syndicat des Ostrons.

Rotation A Rotation B Rotation C
Redirection Icon Mods.png 20% Point de Pression Icon Mods.png 20% Vitalité Icon Mods.png 20%
100 Oxium Oxium64.png 20% 100 Cryotique Cryotic.png 20% 200 Plastides Plastids64.png 20%
1500 Credits64.png 20% 1500 Credits64.png 20% 1500 Credits64.png 20%
50 Endo Endo.png 20% 50 Endo Endo.png 20% 50 Endo Endo.png 20%
15 Iradite Iradite.png 20% 15 Grokdrul Grokdrul.png 20% 15 Tégument de Chardon Tégument de Chardon.png 20%

Rotation A Rotation B Rotation C
Redirection Icon Mods.png 15.49% Point de Pression Icon Mods.png 15.49% Vitalité Icon Mods.png 15.49%
100 Oxium Oxium64.png 15.49% 100 Cryotique Cryotic.png 15.49% 200 Plastides Plastids64.png 15.49%
1500 Credits64.png 15.49% 1500 Credits64.png 15.49% 1500 Credits64.png 15.49%
50 Endo Endo.png 15.49% 50 Endo Endo.png 15.49% 50 Endo Endo.png 15.49%
15 Iradite Iradite.png 15.49% 15 Grokdrul Grokdrul.png 15.49% 15 Tégument de Chardon Tégument de Chardon.png 15.49%
Gara Châssis Schéma - Blueprint2.png 7.52% Gara Châssis Schéma - Blueprint2.png 7.52% Gara Châssis Schéma - Blueprint2.png 7.52%
À Portée Icon Mods.png 7.52% Nuée de Dards Icon Mods.png 7.52% À Portée Icon Mods.png 7.52%
Rationalisation Icon Mods.png 7.52% Allonge Icon Mods.png 7.52% Intensité Icon Mods.png 7.52%

Rotation A Rotation B Rotation C
Gara Châssis Schéma - Blueprint2.png 30.56% Gara Châssis Schéma - Blueprint2.png 30.56% Gara Châssis Schéma - Blueprint2.png 30.56%
À Portée Icon Mods.png 30.56% Nuée de Dards Icon Mods.png 30.56% À Portée Icon Mods.png 30.56%
Rationalisation Icon Mods.png 30.56% Allonge Icon Mods.png 30.56% Intensité Icon Mods.png 30.56%
2 Morphics Morphics64.png 8.33% 2 Morphics Morphics64.png 8.33% 2 Gallium Gallium64.png 8.33%

Rotation A Rotation B Rotation C
Fibre d'Acier Icon Mods.png 25% Inversion d'Énergie Icon Mods.png 25% Frappe Tendue Icon Mods.png 25%
200 Oxium Oxium64.png 25% 200 Cryotique Cryotic.png 25% 300 Circuits Circuits64.png 25%
2500 Credits64.png 25% 2500 Credits64.png 25% 2500 Credits64.png 25%
100 Endo Endo.png 25% 100 Endo Endo.png 25% 100 Endo Endo.png 25%

Rotation A Rotation B Rotation C
Fibre d'Acier Icon Mods.png 15.08% Inversion d'Énergie Icon Mods.png 15.08% Frappe Tendue Icon Mods.png 15.08%
200 Oxium Oxium64.png 15.08% 200 Cryotique Cryotic.png 15.08% 300 Circuits Circuits64.png 15.08%
2500 Credits64.png 15.08% 2500 Credits64.png 15.08% 2500 Credits64.png 15.08%
100 Endo Endo.png 15.08% 100 Endo Endo.png 15.08% 100 Endo Endo.png 15.08%
Gara Systèmes Schéma - Blueprint2.png 9.52% Gara Systèmes Schéma - Blueprint2.png 9.52% Gara Systèmes Schéma - Blueprint2.png 9.52%
Chambre Chargée Icon Mods.png 9.52% Détente Rapide Icon Mods.png 9.52% Durabilité Améliorée Icon Mods.png 9.52%
Guêpe Brûlante Icon Mods.png 9.52% Fauchage Tournoyant Icon Mods.png 9.52% Fureur Sombre Icon Mods.png 9.52%
Lith K5 VoidProjectionsIronD.png 11.11% Lith B4 VoidProjectionsIronD.png 11.11% Lith K5 VoidProjectionsIronD.png 11.11%
Aya Aya.png 5.88% Aya Aya.png 5.88% Aya Aya.png 5.88%

Rotation A Rotation B Rotation C
Gara Systèmes Schéma - Blueprint2.png 21.82% Gara Systèmes Schéma - Blueprint2.png 21.82% Gara Systèmes Schéma - Blueprint2.png 21.82%
Chambre Chargée Icon Mods.png 21.82% Détente Rapide Icon Mods.png 21.82% Durabilité Améliorée Icon Mods.png 21.82%
Guêpe Brûlante Icon Mods.png 21.82% Fauchage Tournoyant Icon Mods.png 21.82% Fureur Sombre Icon Mods.png 21.82%
Lith K5 VoidProjectionsIronD.png 25.45% Lith B4 VoidProjectionsIronD.png 25.45% Lith K5 VoidProjectionsIronD.png 25.45%
Aya Aya.png 14.58% Aya Aya.png 14.58% Aya Aya.png 14.58%
2 Module de Contrôle ControlModule64.png 9.09% 2 Capteurs Neuronaux NeuralSensor64.png 9.09% 2 Cellule Orokin OrokinCell64.png 9.09%

Rotation A Rotation B Rotation C
Égide du Gladiateur Icon Mods.png 27.59% Armement du Vigile Icon Mods.png 35.19% Pacte de l'Augure Icon Mods.png 35.19%
Lentille Madurai FocusLens1.png 13.79% Lentille Vazarin FocusLens1.png 14.81% Lentille Naramon FocusLens1.png 14.81%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 29.31% Lentille Unairu FocusLens1.png 14.81% Lentille Zenurik FocusLens1.png 14.81%
200 Endo Endo.png 29.31% 200 Endo Endo.png 35.19% 200 Endo Endo.png 35.19%

Rotation A Rotation B Rotation C
Égide du Gladiateur Icon Mods.png 16.84% Armement du Vigile Icon Mods.png 20.43% Pacte de l'Augure Icon Mods.png 20.21%
Lentille Madurai FocusLens1.png 8.42% Lentille Vazarin FocusLens1.png 8.6% Lentille Naramon FocusLens1.png 8.51%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 17.89% Lentille Unairu FocusLens1.png 8.6% Lentille Zenurik FocusLens1.png 8.51%
200 Endo Endo.png 17.89% 200 Endo Endo.png 20.43% 200 Endo Endo.png 20.21%
Gara Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 8.42% Gara Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 8.6% Gara Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 9.57%
Accord de l'Augure Icon Mods.png 8.42% Puissance du Gladiateur Icon Mods.png 8.6% Ferveur du Vigile Icon Mods.png 8.51%
Aya 7.34% Revenant Systèmes Schéma - Blueprint2.png 9.68% Aya 7.34%
Revenant Systèmes Schéma - Blueprint2.png 8.42% Aya 7.34% Revenant Systèmes Schéma - Blueprint2.png 8.51%
Meso E5 VoidProjectionsBronzeD.png 13.68% Meso E5 VoidProjectionsBronzeD.png 15.05% Meso E5 VoidProjectionsBronzeD.png 15.96%

Rotation A Rotation B Rotation C
Gara Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 20.51% Gara Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 19.51% Gara Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 21.43%
Accord de l'Augure Icon Mods.png 20.51% Puissance du Gladiateur Icon Mods.png 19.51% Ferveur du Vigile Icon Mods.png 19.05%
Revenant Systèmes Schéma - Blueprint2.png 20.51% Revenant Systèmes Schéma - Blueprint2.png 21.95% Revenant Systèmes Schéma - Blueprint2.png 19.05%
Meso E5 VoidProjectionsBronzeD.png 33.33% Meso E5 VoidProjectionsBronzeD.png 34.15% Meso E5 VoidProjectionsBronzeD.png 35.71%
Aya Aya.png 20% Aya Aya.png 20.59% Vice du Gladiateur Icon Mods.png 4.76%
Ressources du Vigile Icon Mods.png 5.13% Sourcier de l'Augure Icon Mods.png 4.88%

Rotation A Rotation B Rotation C
Ruée du Gladiateur Icon Mods.png 35.19% Vigueur du Vigile Icon Mods.png 35.19% Message de l'Augure Icon Mods.png 29.31%
Lentille Unairu FocusLens1.png 14.81% Lentille Zenurik FocusLens1.png 14.81% 100 Kuva Icon kuva.png 27.59%
Lentille Madurai FocusLens1.png 14.81% Lentille Vazarin FocusLens1.png 14.81% Lentille Naramon FocusLens1.png 13.79%
300 Endo Endo.png 35.19% 300 Endo Endo.png 35.19% 300 Endo Endo.png 29.31%

Rotation A Rotation B Rotation C
Ruée du Gladiateur Icon Mods.png 20.21% Vigueur du Vigile Icon Mods.png 20.21% Message de l'Augure Icon Mods.png 17.71%
Lentille Unairu FocusLens1.png 8.51% Lentille Zenurik FocusLens1.png 8.51% 100 Kuva Icon kuva.png 16.67%
Lentille Madurai FocusLens1.png 8.51% Lentille Vazarin FocusLens1.png 8.51% Lentille Naramon FocusLens1.png 8.33%
300 Endo Endo.png 20.21% 300 Endo Endo.png 20.21% 300 Endo Endo.png 17.71%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 9.57% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 9.57% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 8.33%
Influence de l'Augure Icon Mods.png 8.51% Résolution du Gladiateur Icon Mods.png 8.51% Poursuite du Vigile Icon Mods.png 8.33%
Aya Aya.png 11.24% Aya Aya.png 11.24% Aya Aya.png 10.87%
Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 8.51% Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 8.51% Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 8.33%
Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 15.96% Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 15.96% Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 14.58%

Rotation A Rotation B Rotation C
Ruée du Gladiateur Icon Mods.png 19.79% Vigueur du Vigile Icon Mods.png 19.79% Message de l'Augure Icon Mods.png 17.35%
Lentille Unairu FocusLens1.png 8.33% Lentille Zenurik FocusLens1.png 8.33% 100 Kuva Icon kuva.png 16.33%
Lentille Madurai FocusLens1.png 8.33% Lentille Vazarin FocusLens1.png 8.33% Lentille Naramon FocusLens1.png 8.16%
300 Endo Endo.png 19.79% 300 Endo Endo.png 19.79% 300 Endo Endo.png 17.35%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 9.38% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 9.38% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 8.16%
Influence de l'Augure Icon Mods.png 8.33% Résolution du Gladiateur Icon Mods.png 8.33% Poursuite du Vigile Icon Mods.png 8.16%
Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 8.33% Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 8.33% Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 8.16%
Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 15.63% Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 15.63% Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 14.29%
Aya Aya.png 10.99% Aya Aya.png 10.99% Aya Aya.png 10.64%
Offense du Vigile Icon Mods.png 2.08% Secrets de l'Augure Icon Mods.png 2.08% Finesse du Gladiateur Icon Mods.png 2.04%

Rotation A Rotation B Rotation C
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 21.43% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 21.43% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 20%
Influence de l'Augure Icon Mods.png 19.05% Résolution du Gladiateur Icon Mods.png 19.05% Poursuite du Vigile Icon Mods.png 20%
Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 19.05% Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 19.05% Revenant Châssis Schéma - Blueprint2.png 20%
Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 35.71% Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 35.71% Neo B6 VoidProjectionsSilverD.png 35%
Aya Aya.png 27.03% Aya Aya.png 27.03% Aya Aya.png 27.78%
Offense du Vigile Icon Mods.png 4.76% Secrets de l'Augure Icon Mods.png 4.76% Finesse du Gladiateur Icon Mods.png 5%

Rotation A Rotation B Rotation C
5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 50% 5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 50% 5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 50%
400 Endo Endo.png 50% 400 Endo Endo.png 50% 400 Endo Endo.png 50%

Rotation A Rotation B Rotation C
5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 21.74% 5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 21.74% 5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 21.74%
400 Endo Endo.png 21.74% 400 Endo Endo.png 21.74% 400 Endo Endo.png 21.74%
2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 17.39% 2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 17.39% 2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 17.39%
300 Kuva Icon kuva.png 6.09% 300 Kuva Icon kuva.png 6.09% 300 Kuva Icon kuva.png 6.09%
Aya Aya.png 33.04% Aya Aya.png 33.04% Aya Aya.png 33.04%
Axi H5 VoidProjectionsGoldD.png 33.04% Axi A12 VoidProjectionsGoldD.png 33.04% Axi H5 VoidProjectionsGoldD.png 33.04%

Rotation A Rotation B Rotation C
5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 16.89% 5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 16.89% 5 Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png 16.89%
400 Endo Endo.png 16.89% 400 Endo Endo.png 16.89% 400 Endo Endo.png 16.89%
2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 13.51% 2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 13.51% 2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 13.51%
300 Kuva Icon kuva.png 4.73% 300 Kuva Icon kuva.png 4.73% 300 Kuva Icon kuva.png 4.73%
Axi H5 VoidProjectionsGoldD.png 25.68% Axi A12 VoidProjectionsGoldD.png 25.68% Axi H5 VoidProjectionsGoldD.png 25.68%
Furax Wraith Gantelet Gauche - Blueprint2.png 5.41% Furax Wraith Gantelet Droit - Blueprint2.png 5.41% Furax Wraith Schéma - Blueprint2.png 5.41%
Aya Aya.png 25.68% Aya Aya.png 25.68% Flèche Virevoltante Icon Mods.png 5.41%
Taillade de Mante Icon Mods.png 5.41% Attaque de faucon Icon Mods.png 5.41% Lentille Eidolon Schéma - Blueprint2.png 4.73%
Lentille Eidolon Schéma - Blueprint2.png 4.73% Lentille Eidolon Schéma - Blueprint2.png 4.73% Aya Aya.png 25.68%
Revenant Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 6.76% Revenant Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 6.76% Revenant Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 6.76%

Rotation A Rotation B Rotation C
2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 20.41% 2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 20.41% 2 Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 20.41%
300 Kuva Icon kuva.png 7.14% 300 Kuva Icon kuva.png 7.14% 300 Kuva Icon kuva.png 7.14%
Axi H5 VoidProjectionsGoldD.png 38.78% Axi A12 VoidProjectionsGoldD.png 38.78% Axi H5 VoidProjectionsGoldD.png 38.78%
Furax Wraith Gantelet Gauche - Blueprint2.png 8.16% Furax Wraith Gantelet Droit - Blueprint2.png 8.16% Furax Wraith Schéma - Blueprint2.png 8.16%
Taillade de Mante Icon Mods.png 8.16% Attaque de faucon Icon Mods.png 8.16% Flèche Virevoltante Icon Mods.png 8.16%
Lentille Eidolon Schéma - Blueprint2.png 7.14% Lentille Eidolon Schéma - Blueprint2.png 7.14% Lentille Eidolon Schéma - Blueprint2.png 7.14%
Aya Aya.png 38.78% Aya Aya.png 38.78% Aya Aya.png 38.78%
Revenant Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 10.2% Revenant Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 10.2% Revenant Neuroptiques Schéma - Blueprint2.png 10.2%

Error: DropTables.getRewards - Aucune mission avec "CetusBounty6-1" et "nil"

Error: DropTables.getRewards - Aucune mission avec "CetusBounty6-2" et "nil"

Error: DropTables.getRewards - Aucune mission avec "CetusBounty6-3" et "nil"

Error: DropTables.getRewards - Aucune mission avec "CetusBounty6-F" et "nil"

Rotation A Rotation B Rotation C
2,500 Credits64.png Crédits Modèle:CSS Drop 2,500 Credits64.png Crédits Modèle:CSS Drop 2,500 Credits64.png Crédits Modèle:CSS Drop
Endo Endo.png x 100 Modèle:CSS Drop Endo Endo.png x 100 Modèle:CSS Drop Endo Endo.png x 100 Modèle:CSS Drop
Icon Mods.png Fibre d'Acier Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Inversion d'Energie Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Frappe Tendue Modèle:CSS Drop
Oxium Oxium64.png x 200 Modèle:CSS Drop Cryotique Cryotic.png x 200 Modèle:CSS Drop Circuits Circuits64.png x 300 Modèle:CSS Drop
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
2,500 Credits64.png Crédits Modèle:CSS Drop 2,500 Credits64.png Crédits Modèle:CSS Drop 2,500 Credits64.png Crédits Modèle:CSS Drop
Endo Endo.png x 100 Modèle:CSS Drop Endo Endo.png x 100 Modèle:CSS Drop Endo Endo.png x 100 Modèle:CSS Drop
Icon Mods.png Fibre d'Acier Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Inversion d'Energie Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Frappe Tendue Modèle:CSS Drop
Oxium Oxium64.png x 200 Modèle:CSS Drop Cryotique Cryotic.png x 200 Modèle:CSS Drop Circuits Circuits64.png x 300 Modèle:CSS Drop
VoidProjectionsIronD.png Lith V7 Modèle:CSS Drop VoidProjectionsIronD.png Lith V8 Modèle:CSS Drop VoidProjectionsIronD.png Lith V8 Modèle:CSS Drop
Systems.png Gara Systèmes (Schéma) Modèle:CSS Drop Systems.png Gara Systèmes (Schéma) Modèle:CSS Drop Systems.png Gara Systèmes (Schéma) Modèle:CSS Drop
Icon Mods.png Guêpe Brûlante Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Fauchage Tournoyant Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Durabilité Améliorée Modèle:CSS Drop
Icon Mods.png Chambre Chargée Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Gâchette Rapide Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Fureur Sombre Modèle:CSS Drop
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
VoidProjectionsIronD.png Lith V7 Modèle:CSS Drop VoidProjectionsIronD.png Lith V8 Modèle:CSS Drop VoidProjectionsIronD.png Lith V8 Modèle:CSS Drop
Systems.png Gara Systèmes (Schéma) Modèle:CSS Drop Systems.png Gara Systèmes (Schéma) Modèle:CSS Drop Systems.png Gara Systèmes (Schéma) Modèle:CSS Drop
Icon Mods.png Guêpe Brûlante Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Fauchage Tournoyant Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Durabilité Améliorée Modèle:CSS Drop
Icon Mods.png Chambre Chargée Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Gâchette Rapide Modèle:CSS Drop Icon Mods.png Fureur Sombre Modèle:CSS Drop
Module de Contrôle ControlModule64.png x 2 Modèle:CSS Drop Capteurs Neuronaux NeuralSensor64.png x 2 Modèle:CSS Drop Cellule Orokin OrokinCell64.png x 2 Modèle:CSS Drop
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
Endo Endo.png x 200 35.19% Endo Endo.png x 200 35.19% Endo Endo.png x 200 35.19%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 35.19% Icon Mods.png Armement du Vigile 35.19% Icon Mods.png Pacte de l'Augure 35.19%
Icon Mods.png Égide du Gladiateur 14.81% FocusLens1.png Lentille Unairu 14.81% FocusLens1.png Lentille Naramon 14.81%
FocusLens1.png Lentille Madurai 14.81% FocusLens1.png Lentille Vazarin 14.81% FocusLens1.png Lentille Zenurik 14.81%
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
Endo Endo.png x 300 35.19% Endo Endo.png x 300 35.19% Endo Endo.png x 300 29.31%
Icon Mods.png Ruée du Gladiateur 35.19% Icon Mods.png Vigueur du Vigile 35.19% Icon Mods.png Message de l'Augure 29.31%
FocusLens1.png Lentille Madurai 14.81% FocusLens1.png Lentille Vazarin 14.81% Kuva Icon kuva.png x 100 27.59%
FocusLens1.png Lentille Unairu 14.81% FocusLens1.png Lentille Zenurik 14.81% FocusLens1.png Lentille Naramon 13.79%
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
Endo Endo.png x 300 20.21% Endo Endo.png x 300 20.21% Endo Endo.png x 300 17.71%
Icon Mods.png Ruée du Gladiateur 20.21% Icon Mods.png Vigueur du Vigile 20.21% Icon Mods.png Message de l'Augure 17.71%
VoidProjectionsSilverD.png Neo A4 15.96% VoidProjectionsSilverD.png Neo A4 15.96% Kuva Icon kuva.png x 100 16.67%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 9.57% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png 9.57% VoidProjectionsSilverD.png Neo A4 14.58%
Chassis.png Revenant Châssis (Schéma) 8.51% Chassis.png Revenant Châssis (Schéma) 8.51% Chassis.png Revenant Châssis (Schéma) 8.33%
Icon Mods.png Influence de l'Augure 8.51% Icon Mods.png Résolution du Gladiateur 8.51% Icon Mods.png Poursuite du Vigile 8.33%
FocusLens1.png Lentille Madurai 8.51% FocusLens1.png Lentille Vazarin 8.51% Feu Follet de Cetus.png Feu Follet de Cetus 8.33%
FocusLens1.png Lentille Unairu 8.51% FocusLens1.png Lentille Zenurik 8.51% FocusLens1.png Lentille Naramon 8.33%
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
Endo Endo.png x 400 50% Endo Endo.png x 400 50% Endo Endo.png x 400 50%
Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 50% Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 50% Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 50%
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
VoidProjectionsGoldD.png Axi A7 33.04% VoidProjectionsGoldD.png Axi A7 33.04% VoidProjectionsGoldD.png Axi A7 33.04%
Endo Endo.png x 400 21.74% Endo Endo.png x 400 21.74% Endo Endo.png x 400 21.74%
Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 21.74% Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 21.74% Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 21.74%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png x 2 17.39% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png x 2 17.39% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png x 2 17.39%
Kuva Icon kuva.png x 300 6.09% Kuva Icon kuva.png x 300 6.09% Kuva Icon kuva.png x 300 6.09%
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Rotation A Rotation B Rotation C
VoidProjectionsGoldD.png Axi A7 27.54% VoidProjectionsGoldD.png Axi A7 27.54% VoidProjectionsGoldD.png Axi A7 27.54%
Endo Endo.png x 400 18.12% Endo Endo.png x 400 18.12% Endo Endo.png x 400 18.12%
Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 18.12% Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 18.12% Souffle d'Eidolon Souffle d'Eidolon.png x 5 18.12%
Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png x 2 14.49% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png x 2 14.49% Feu Follet de Cetus Feu Follet de Cetus.png x 2 14.49%
Neuroptiques.png Revenant Neuroptiques (Schéma) 6.76% Neuroptiques.png Revenant Neuroptiques (Schéma) 6.76% Neuroptiques.png Revenant Neuroptiques (Schéma) 6.76%
Lame.png Furax Wraith Gantelet Gauche 5.8% Lame.png Furax Wraith Gantelet Droit 5.8% WraithFurax.png Furax Wraith (Schéma) 5.8%
Icon Mods.png Taillade de Mante 5.8% Icon Mods.png Attaque de faucon 5.8% Icon Mods.png Flèche Virevoltante 5.8%
EidolonLens.png Lentille Eidolon 5.07% EidolonLens.png Lentille Eidolon 5.07% EidolonLens.png Lentille Eidolon 5.07%
Kuva Icon kuva.png x 300 5.07% Kuva Icon kuva.png x 300 5.07% Kuva Icon kuva.png x 300 5.07%
Dernière Mise à jour Hotfix 27.0.8

Incursions[]

Les Incursions sont disponibles lorsque vous êtes dans les Plaines et qu'il n'y a aucune autre mission en cours (mise à prix/Quête). Ce sont des petites missions dans une zone particulière qui donnent une petite quantité de réputation et une récompense supplémentaire plus faible.

Grotte[]

Un large réseau de grotte

Les Plaines d'Eidolon ont plusieurs grottes dans lesquelles les joueurs peuvent entrer, qui peuvent contenir des objets d'intérêt tels que des minerais ou des objets du Codex. Beaucoup de ces grottes sont de petits espaces qui peuvent avoir plusieurs ouvertures que les joueurs peuvent traverser pour accéder à la grotte.

Cependant, certaines grottes des Plaines ont des portes Grineer fermées de l'intérieur, et qui constituent la seule entrée possible de ladite grotte. La majorité de ces grottes fermées ne sont accessibles que lorsque le jeu crée un objectif de Mise à prix qui se déroule dans lesdites grottes, à ce moment, les lumières de la porte deviennent vertes, indiquant qu'elles peuvent s'ouvrir. Contrairement aux grottes plus petites, ces grottes s'ouvrent dans des cavernes massives et expansives, et mènent même à des emplacements extérieurs en dehors des limites des Plaines. De ces grandes grottes, seule la grotte située près de l'étang de geysers près de Cetus est accessible aux joueurs sans avoir besoin d'activer une Mise à Prix.

Les grottes découvertes par les joueurs seront marquées en permanence sur la mini-carte par un symbole triangulaire dentelé blanc.

Ennemis[]

Grineer[]

Sentient[]

Mécaniques Mineures[]

Distributeurs de Munitions[]

Un distributeur de munitions

Plusieurs avant-postes Grineer possèdent un distributeur de munitions dans les Plaines, visibles sous forme de conteneurs verts avec un affichage holographique blanc à l'avant et un pack de munition holographique vert flottant sur le dessus. L'interaction avec ces distributeurs (X  par défaut) leur fera larguer des munitions pour tous les types d'armes, qui pourront ensuite être récupérées par les joueurs. Les distributeurs ont un temps de recharge de 3:20 minutes, pendant lequel le distributeur ne peut pas être utilisé tant que son temps de recharge n'est pas écoulé. Pendant cette phase, l'affichage blanc à l'avant indiquera le temps restant sur le temps de recharge, et le pack de munitions holographiques changera de couleur du vert au rouge.

Coffre Blindé[]

Un coffre blindé

Les avant-postes et bases Grineer dans la zone peuvent avoir des coffres blindés, considérés comme de grands chariots à chenilles orange et verts avec des consoles. Ces coffres blindés peuvent être ouverts en interagissant avec la console, donnant une petite quantité de ressources, et parfois ils auront un seul conteneur de stockage à l'intérieur qui peut être cassé pour plus de drops. Les coffres blindés sont également utilisés comme objectif dans les Mise à Prix pour voler des ressources.

Contrôle des Tours[]

Certains avant-postes Grineer dans les Plaines ont des tours de communication vertes avec des consoles de contrôle, que les Grineers à proximité peuvent activer pour appeler des renforts. Les joueurs peuvent pirater ces tours pour les désactiver, ce qui désactivera également toutes les tourelles hostiles dans l'avant-poste. Ces tours pouvaient également être entendues à l'occasion en diffusant la propagande du Conseiller Vay Hek, en prélude à l'Opération : Fléau Céleste.

Excavation Grineer[]

Eau Magnétique[]

La nuit, les plans d'eau des Plaines seront dynamisés avec de l'énergie Sentient, qui infligera un effet de statut Magnétique Magnetic w.png à toute entité qui la touchera, réduisant temporairement le maximum de boucliers et supprimant 100 d'Énergie.

Geysers[]

Un petit lac près des Cornes Jumelles (à l'ouest de l'entrée de Cetus) a un petit geyser au centre, qui souffle un puissant jet de vapeur vers le haut lorsque des entités s'y jettent, les propulsant vers le haut.

Statuette de Poisson Millénaire[]

Article Principal: Statuette de Poisson Millénaire

Les Statuette de Poisson Millénaire sont de petites statues de verre dispersées dans des endroits cachés dans les Plaines. Ceux-ci peuvent être scannés dans le Codex pour donner des informations détaillées sur Cetus et les Plaines. Il n'y a pas de Fragment de Cephalon dans les plaines.

Infestation[]

L'infestation dans les plaines (sous la forme d'un astéroide qui s'est écrasé il y a peu de temps) est relié à un event, nommé Opération : Fléau Céleste

Media[]

Voir Aussi[]