FANDOM

Pistolet de Peste augmente les dégâts de Poison Poison b et les Chances de Statut de 15% par rang pour les Armes Secondaires, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Poison Poison b Chance de Statut Coût
0 +15% +15% 4
1 +30% +30% 5
2 +45% +45% 6
3 +60% +60% 7

ObtentionModifier

  • Auparavant, c'était une récompense en édition limitée en participant à l'événement à La Crise Cicéron, ce mod peut désormais être obtenu en vainquant Vor Corrompu dans des missions niveau ≥ 40 dans le Néant. Il pouvait également être obtenu dans l'Armada Razorback, mais ce n'est plus le cas.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Balles Pathogènes, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de poison, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Tir Assuré, bien qu'ils aient le même coût au rang 1, à la différence de la polarité.
  • Ce mod peut être combiné avec Secousse, Engelure et Calcination, pour obtenir des chances de Statut de +240%.
  • Les dégâts de poison ignore le bouclier.
  • Les dégâts de Poison Poison b doublent les dégâts infligés au Ennemis de Chair.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne.
  • Additionner les dégâts Poison Poison b avec des dégâts de Feu Icon proc feu blanc donnera des dégâts de Gaz Gas w.
    • Provoque un nuage de gaz infligeant des dégâts de Poison Poison b aux ennemis des alentours.
    • Très efficaces contre les Infestés légers.
  • Additionner les dégâts de Poison Poison b avec des dégâts deGel w Glace donnera des dégâts Viral Viral w.
    • Très utile contre tout les type d'ennemis de Chair en divisant par 2 le maximum de vie.
    • Très efficace contre les Grineers et leur Chair Clonée.
  • Additionner les dégâts Poison Poison b avec des dégâts Électrique Electrique donnera des dégâts Corrosif Corrosive w.
    • Très utile contre toute les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir aussiModifier