FANDOM

Pistolet de Peste augmente les dégâts de Poison w Poison et les Chances de Statut de 15% par rang pour les Armes Secondaires, jusqu'à un maximum de 60%.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Poison w Poison Chance de Status Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C30
1 +30% +30% 5 C30
2 +45% +45% 6 C35
3 +60% +60% 7 C40

AcquisitionModifier

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement "La Crise Cicéron".
  • Ce mod est également disponible dans le récent [Razorback Armada] événement, comme récompense en tuant le Razorback (non confirmé par la table de loot).

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Balles Pathogènes, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts de poison, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Tir Assuré, bien qu'ils aient le même coût au rang 1, à la différence de la polarité.
  • Ce mod peut être combiné avec Secousse, Engelure et Calcination, pour obtenir des chances de Statut de +240%.
  • Les dégâts de poison ne prennent pas en compte le bouclier.
  • Les dégâts de Poison w Poison doublent les dégâts infligés au Ennemis de Chair.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaine.
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Gaz w Gaz.
    • Provoque un nuage de gaz infligeant des dégâts de Poison w Poison aux ennemis des alentours.
    • Très efficaces contre les Infestés légers.
  • Additionner les dégâts de Poison w Poison avec des dégâts deGel w Glace donnera des dégâts Viral w Viral.
    • Très utile contre tout les type d'ennemis de Chair en divisant par 2 le maximum de vie.
    • Très efficace contre les Grineers et leur Chair Clonée.
  • Additionner les dégâts Poison w Poison avec des dégâts Electrique Électrique donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toute les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineers et les Anciens.

Voir aussiModifier