FANDOM

RhinoStompModU15 RhinoStomp
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Piétinement Rhino
Rhino frappe le sol avec une énergie capable de confiner brièvement les ennemis de la zone dans une stase temporelle alors qu'ils sont renversés.
Puissance:150 / 300 / 500 / 800 (dégâts)
80% / 90% / 95% / 97.5% (ralentissement)
Durée:3 / 4 / 5 / 8sec
Portée:15 / 18 / 22 / 25 m

  • Rhino frappe le sol avec une force terrible, infligeant 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif Blast w dans une petite zone d'effet.
    • Ces dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et diminuent avec la distance.
  • Après un court délai, 150 / 300 / 500 / 800 dégâts Explosif Blast w sont infligés a tous les ennemis présents dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Les ennemis touchés verront leurs vitesses d'attaque et de mouvement réduites de 80% / 90% / 95% / 97.5% pendant 3 / 4 / 5 / 8 secondes.
    • Ces dégâts sont affectés par les Mods d'augmentation de puissance et ne diminuent pas avec la distance.
    • Les dégâts contournent les obstacles de l'environnement.
    • La durée des effets n' est pas affectée par les Mods de durée.
    • Le rayon d'action est affecté par les mods de portée comme Allonge ou Super-étendu.
  • La compétence peut être utilisée en glissant, mais pas sur les murs.
  • Peut être relancée même si les ennemis sont encore dans les airs.

  • Relativement utile pour le contrôle de foule pour permettre d'obtenir quelques secondes de répit.
  • Ce pouvoir permet de toucher les ennemis à travers les murs.
  • Piétinement peut casser les conteneurs de stockage, mais aussi le verre renforcé des vaisseaux Corpus.
  • Peut être relancé même si les ennemis sont encore dans les airs.