Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Phobos a toujours été un endroit hautement disputé. Des accrochages entre les infatigables factions Grineers et Corpus se produisent en orbite et à la surface de cette lune de Mars. Il existe encore des questions sans réponses au sujet de ce satellite naturel car toute recherche est retardée indéfiniment par la guerre.

– Fragment de Phobos

Phobos est une lune de Mars où les Icon Corpus.svg Corpus sont la faction dominante.

Phobos devient accessible en battant le Spectre dans la Jonction de Phobos sur Mars après avoir terminé les tâches requises.

La Cible d'Assassinat de Phobos est Le Sergent, situé dans la mission Iliad. Le Sergent laisse tomber les schémas des composants de la Warframe Mag Mag icon.png.

Phobos n'a pas de Relais Tenno.

Ennemis[]

Missions d'Invasion : les Grineers apparaîtront comme une faction « Alliée ou Opposée » tandis que les Infestés apparaîtront toujours comme une faction « Opposée » lors des missions d'Invasion.

Missions d'Espionnage : des variantes spéciales d'ennemis ont une chance d'apparaître lors des missions d'Espionnage.

Missions de Survie : les listes ci-dessous ne s'appliquent pas aux missions de Survie.

Missions[]

Cible Nom Type Niveau Environnement Exp. de Maîtrise Nom Interne
Icon Corpus.svg Roche Extermination 10 - 12 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode1
Icon Corpus.svg Gulliver Défense 10 - 15 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode11
Icon Corpus.svg Stickney Survie 10 - 15 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode3
Icon Corpus.svg Sharpless Défense Mobile 11 - 13 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode15
Icon Corpus.svg Shklovsky Espionnage 11 - 13 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode14
Icon Corpus.svg Skyresh Capture 12 - 14 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode2
Icon Corpus.svg Kepler Course (Archwing) 12 - 14 Vaisseau Corpus (Archwing) 157 SettlementNode10
NefAnyo sigil b.png Iliad Assassinat 13 - 15 Vaisseau Corpus 100 SettlementNode20
Icon Corpus.svg Monolith Sauvetage 13 - 15 Vaisseau Corpus 157 SettlementNode12
x64px Memphis Désertion (Dark Sector) 15 - 25 Astéroïde Grineer 157 ClanNode10
x64px Zeugma Survie (Dark Sector) 15 - 25 Astéroïde Grineer 157 ClanNode11

Notes[]

  • Aucune des missions par défaut de Phobos n'utilise un environnement de surface, peut-être parce que Phobos lui-même est un petit rocher de seulement quelques kilomètres de diamètre.
  • Phobos est la première planète à débloquer qui a des Plastides dans sa table des récompenses, bien que les Plastides puissent être obtenus avant de déverrouiller Phobos si le joueur a déjà fait la quête Un Homme Peu Bavard avant, ce qui donne au joueur l'accès à Uranus pendant la quête. Les Mises à Prix de Cetus de niveau 2 sur Terre et les Mises à Prix de Fortuna de niveau 1 sur Vénus ont également des Plastides dans leurs tables des récompenses (cependant, comme les récompenses tournent toutes les 2 heures et demie, la récompense des Plastides n'est pas toujours disponible).

Astuces[]

  • Phobos a des taux d'obtention élevés pour le Rubedo et les Morphics.

Anecdotes[]

  • Phobos est nommé d'après la personnification grecque de la peur et l'un des fils d'Arès, qui est l'équivalent grec de Mars. Il a une lune jumelle appelée Deimos (terreur), qui a été ajoutée dans la Mise à jour Cœur de Deimos.
    • De l'Update 9.5 (08-09-2013) à l'Update: Spectres du Rail (07-08-2016), Phobos était représenté comme un astéroïde rond dans le jeu, au lieu d'être de forme irrégulière comme dans la réalité. On pense généralement qu'il s'agit d'un astéroïde capturé et qu'il devrait entrer en collision avec Mars ou se désintégrer dans les 50 millions d'années à venir.
    • Les nœuds de Phobos sont nommés d'après les caractéristiques géologiques réelles de Phobos. À l'exception de Monolith et de Iliad, ceux-ci portent à leur tour le nom d'astronomes (par exemple, Asaph Hall, qui a découvert Phobos) ou de personnages des Voyages de Gulliver (car son auteur, Jonathan Swift, a prédit l'existence des lunes de Mars).
    • Le niveau du boss, Iliad, est nommé d'après un ancien poème épique grec, qui raconte les batailles et les événements de la guerre de Troie et de la querelle entre le roi Agamemnon et le guerrier Achille, où Ares (père de Phobos) est un personnage important.
  • Avant l'Erreur Lua dans Module:Version à la ligne 53 : p._getVersion(name): Version name or alias"U19.0" not found (add to Module:Version/data if needed)., l'environnement principal de Phobos était l'Environnement Colonie Grineer.
    • Même après le changement, le Lotus fait toujours référence à la dernière étape du Droit de Rétribution, qui utilisait l'Environnement Colonie Grineer, comme Phobos, reflétant son environnement précédent.
  • Cette planète a été débloquée comme récompense pour la communauté qui a terminé l'Opération : Peur Aride. Une grande partie de l'événement impliquait les Grineers et les Corpus essayant de cacher l'existence de Phobos aux Tennos.
  • Jusqu'au Dilemme Gradivus, Phobos était la troisième planète du jeu à être complètement sous le contrôle d'une faction donnée (en plus des espèces indigènes), après les planètes (alors) contrôlées par les Infestés Éris et Jupiter.
  • Phobos a été la première planète à avoir une mission d'Assassinat impliquant plus d'une entité, la seconde étant la première phase de Lephantis.
  • Phobos est la seule planète sur laquelle les composants de la Recherche ne tombent pas.

Historique de Patch[]

Update 29.5 (11-19-2020)
  • Diverses corrections des problèmes d'éclairage dans les ciels d'Europa, Phobos et Sedna.

Update: Spectres du Rail (07-08-2016)

  • L'Environnement de Phobos est maintenant sur Mars et toutes les missions de Phobos sont maintenant sur l'Environnement Astéroïde.

Update 10.5 (10-23-2013)

  • Échange des types de mission Skyresh et Stickney pour déplacer la survie hors du chemin principal de Phobos.

Update 9.5 (08-09-2013)

  • Introduit avec l'Opération : Peur Aride.

Advertisement