FANDOM

Phantasme
TOUCHE
2
Icon Phantasme
ENERGIE
Orbe d'énergie35
Phantasme
Projetez une image spectrale de Wisp afin de confondre et distraire les ennemis. Utilisez à nouveau afin de vous téléporter à son endroit. Maintenez enfoncé afin que l'image se déplace plus rapidement et téléportez-vous à sa position au relâchement.
Puissance:N/A
Durée:2.5 / 3 / 3.5 / 4 s
Portée:N/A
Autre:3 s (durée d'invulnérabilité téléportation)

Info
  • Wisp disparaît au travers des dimensions, la dissimulant elle et son Compagnon des yeux ennemis tout en invoquant une copie spectrale d'elle-même qui vole vers la dernière position du réticule. Le clone spectral attire l'attention et le tir des ennemis proches. L'invisibilité et le clone de Wisp durent tout deux 2.5 / 3 / 3.5 / 4 secondes.
  • Relancer la capacité tandis que le clone est encore en déplacement dissipera celui-ci ainsi que l'invisibilité de Wisp, et la téléportera instantanement à l'emplacement du clone. Wisp devient alors invulnérable pendant 3 secondes.
    • La durée d'invulnérabilité n'est pas affectée par les mods.
    • Appuyer brievement invoque un clone qui se déplace lentement. Maintenir la touche permet d'invoquer un clone se déplaçant rapidement et se téléporter instantanement sur celui-ci en relachant la touche.
  • Synergie: Phantasme synergise avec d'autres Capacités de Wisp.
    • Lancer Surcharge de Faille tandis qu'un clone se déplace, créera une deuxième faille autour du clone.
    • Peut être activer en même temps que Porte Sol.
  • Le clone spectral est un objet volant qui cherche à continuer son chemin lorsqu'il entre en collision avec le terrain.
    • Le clone est capable d'ouvrir les portes.
  • Le clone spectral est visuellement entourer de particules flottantes de lumière et laisse derrière lui une trainée d'énergie.
  • Le clone spectral est affecté par toutes les modifications d'apparence de Wisp.
  • Les couleurs des particules de lumière, de la trainée d'énergie, et du portail de téléportation sont affectées par la couleur d'énergie de Wisp.

Astuces
  • Avec cette capacité, Wisp est capable d'ouvrir certaine porte de coopération seule.
  • Le clone peut traverser les barrières de lasers en mission d'Espionnage sans activer l'alarme, permettant ainsi à Wisp de se téléporter au-delà. Le clone peut cependant être vue par les gardes.