FANDOM

SoulPunchModx256
TOUCHE
1
SoulPunch130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Perforation d'Âme
Un coup si puissant qu'il change l'âme des ennemis en un projectile mortel, faisant des dégâts sur son trajet.
Puissance:100 / 200 / 350 / 500 (dégâts)
Durée:N/A
Portée:20 / 30 / 40 / 50 m (portée de ciblage)
? m (rayon d'explosion)
Autre:50 (dégâts projectile)
100 (dégâts de zone)

  • Nekros projette une force de télékinésie, de 100 / 200 / 350 / 500 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact à une cible unique dans une portée de 20 / 30 / 40 / 50 mètres.
    • La cible initiale est violemment éjectée et étourdie pendant quelques secondes.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
    • La portée est affectée par la Puissance de Portée.
  • L'âme de la cible est violemment éjectée de son corps, devenant un projectile à grande vitesse. Les ennemis qui entrent en contact avec le projectile subissent 50 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact. Lorsque le projectile entre en contact avec une surface dure, il inflige 100 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact dans une petite une zone d'effet.
    • Les dégâts du projectile et les dégâts de zone, ne sont pas affectés par la Puissance de Force.
  • Malgré un effet visuel et audio notable, la compétence est parfaitement silencieuse et peut être utilisée comme un moyen de se débarrasser des ennemis sans alerter les unités proches.
  • Possède aussi une réduction d'armure de 5% aux ennemis (cumulable).

Ame Survivante
Article Principal: Âme Survivante

Âme Survivante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Perforation d'âme de Nekros NekrosIcon272 de réanimer les alliés abattus avec une partie de leur Santé en consommant toute son Energie.

L'article Âme Survivante ne possède pas de section stats.
Mod inconnu
Article Principal: Frappe Spoliante
Frappe Spoliante
Frappe Spoliante