Perche de Fer est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Wukong. Lors de l'utilisation vers le sol de Frappe de Fer, vous serez projetté dans les airs, et la prochaine attaque sautée infligera 500% de dégâts supplémentaires et aura une portée nettement augmentée.

StatistiquesModifier

Rang Portée supplémentaire Dégâts supplémentaires Coût Conclave
0 8m +300% 6 C5
1 10m +350% 7 C5
2 12m +400% 8 C8
3 15m +500% 9 C10

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • Vous projette très haut dans les airs, permettant d'éviter quelques tirs ennemis et/ou de se déplacer légèrement dans les airs.
  • Les dégâts augmentés voient leur valeur extrêmement réduite avec la portée de l'attaque. Ainsi, les dégâts peuvent atteindre les 30 à peine en fin de zone, ce qui servira plus pour du contrôle.
    • De plus, les dégâts ne sont pas augmentés avec les mods de Warframes mais des mods des armes de mêlées, bien qu'augmenter les dégâts de bases n'influent pas ou presque pas les dégâts.
    • Cependant, ce mod reste d'une utilité quasi-absolue quand couplé à certaines armes, afin de contrôler les ennemis ou d'infliger de gros dégâts.
  • Étonnamment, ce mod couplé à une arme qui n'est même pas catalysé ou moddé peut atteindre les ~2,000 dégâts.

Effets de DégâtsModifier

Le Mod prend également en compte le type de dégâts élémentaires des attaques sautées des armes de mêlées. Elle prend également en compte des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant et d'Icon proc impact blanc Impact.

  • Parmi les armes qui infligent des dégâts Electrique Électrique :
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts de Icon proc feu blanc Feu :
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts de Poison b Poison :
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts de Gel w Glace :
    • Le Sibear, avec un proc plutôt faible.
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts Blast w Explosif :
    • Le Jat Kittag uniquement, avec un très bon proc.
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts Radiation w Radiation :
    • Uniquement l'Épée d'Éther, avec un proc assuré à chaque attaque de saut.
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant : (Saignement)
  • Parmi les armes qui infligent des dégâts d' Icon proc impact blanc Impact : (Fait valser les ennemis)
    • Toutes les variantes du Skana et le Redeemer.
    • En général, les Marteaux, les Glaives, les armes de Poings, les armes lourdes, les armes de pieds et de poings ainsi que les Griffes et les Nunchakus infligent des dégâts d' Icon proc impact blanc Impact

ConseilsModifier

  • Assurez vous d'être capable de pouvoir aller haut dans la salle actuelle, car souvent dans des petites salles vous ne pourrez pas exécuter l'attaque.
  • Pour du contrôle, prenez l'Épée d'Éther pour infliger des dégâts de Radiation w Radiation ou les Basolk Jumeaux pour infliger des dégâts de Icon proc feu blanc Feu, surtout utile face aux IconInfestedWInfesté. Le Jat Kittag est relativement efficace avec ses dégâts Blast w Explosif pour envoyer valser les ennemis et les achever facilement.
    • Pour contrôler les ennemis, il suffit de ne pas toucher d'ennemi lorsque vous entrez au contact au sol avec votre arme de mêlée.
  • Il semblerait que les dégâts augmentés de 500% s'applique surtout aux monstres touchés au contact lorsque vous atterrissez.
    • Ce qui veut dire qu'il faut à chaque fois très bien viser si vous voulez tuer l'ennemi. Cependant, avec des bons mods sur votre arme de mêlée, vous pouvez atteindre de très gros chiffres de dégâts.
  • L'attaque de saut prend en compte les mods de l'arme, et aussi les mods de Coup Critique, augmentant considérablement les dégâts.
  • Utiliser de nombreuses fois à la suite Perche de Fer et l'attaque de saut vous offre un bon contrôle dans une portée courte et une puissance de frappe minime, qui peut tuer quelques ennemis.
  • Utiliser Perche de Fer puis l'attaque sautée avec Fureur Primale vous offre des dégâts d'Icon proc impact blanc Impact. (Nécessite des test)

Voir aussiModifier

Média Modifier

La Perche de Fer (Augment de Wukong) - Warframe FR

La Perche de Fer (Augment de Wukong) - Warframe FR