Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Le Pennant est un Nikana à Deux Mains utilisé par les équipages du Railjack pendant la Vieille Guerre, avec une chance critique élevée et un multiplicateur critique. Le Pennant gagne en vitesse d'attaque après avoir tué un ennemi avec une Attaque Lourde.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
30,000
Tellure.png
2
Rubedo64.png
2,100
PolymerBundle64.png
1,550
Ferrite64.png
5,300
Temps: 24 h
Rush: 35Platinum.png

Caractéristiques[]

Avantages
Désavantage

Faibles dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc.png et d'Impact Icon proc impact blanc.png - moins efficaces contre la santé et les boucliers.

Obtention

Le schéma principal du Pennant peut être obtenu en éliminant le Commandant Glacik, Commandant Lektro, Capitaine Pyr ou le Capitaine Blite dans les Galions Grineer ou les Astéroïdes pendant les missions Empyrée (dans la mission Repos de Kasio sur la Proxima de Saturne, Flexa sur la Proxima du Voile, ou parfois dans la mission Ceinture Korms sur la  Proxima de la Terre). Quand un joueur ramasse le schéma, celui-ci est partagé par l'ensemble de l'équipe (actuellement uniquement dans la version PC du jeu), et peut également être échangé entre les joueurs.

Drop Chance Estimation Presque garanti
Schéma 5% 20 tués 135 ± 45 tués

Notes[]

  • En tuant un ennemi avec une attaque lourde, la vitesse d'attaque du Pennant augmente de 50%, indiquée par une icône et un minuteur à côté de la barre de santé. La durée du bonus dépend du multiplicateur de combo au moment de l'attaque lourde, commençant à 2 secondes sans compteur de combo et augmentant de 4 secondes pour chaque multi combo; Durée = 4s × (Combo Multi - 1) + 2s.
    • Faire plusieurs attaques lourdes dans la durée du bonus remplacera le temps restant par le nouveau. Par exemple, s'il reste encore 14 secondes pour le bonus et qu'une attaque lourde est effectuée sur un multi combo 2.0x, la durée deviendra alors 4 × (2.0 - 1) + 2 = 6 secondes au lieu de rafraîchir ou d'ajouter à la durée des 14 précédentes.

Historique de Patch[]

Hotfix 27.0.6
  • Les Schémas du Pennant et du Quellor sont désormais des butins collectifs; les joueurs n'ont donc plus à trouver ces butins individuellement! Merci de votre patience alors que nous continuons à travailler sur les butins.

Update 27.0

  • Introduction

Advertisement