FANDOM

Le Pennant est un Nikana à Deux Mains utilisé par les équipages du Railjack pendant la Vieille Guerre, avec une chance critique élevée et un multiplicateur critique. Le Pennant gagne en vitesse d'attaque après avoir tué un ennemi avec une Attaque Lourde.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Tellure
2
Rubedo64
2,100
PolymerBundle64
1,550
Ferrite64
5,300
Temps : 24 h
Rush: Platinum64 35
Marché MarketIcon2: Platinum64275 Prix Schéma Blueprint2: N/A

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages
Désavantage

Faibles dégâts Icon proc tranchant blanc Tranchant et d'Icon proc impact blanc Impact - moins efficaces contre la santé et les boucliers.

Obtention Modifier

Le schéma principal du Pennant peut être obtenu en vainquant le Commandant Glacik, Commandant Lektro, Capitaine Pyr ou le Capitaine Blite dans les Galions Grineer ou les Astéroïdes pendant les missions Empyrée. Quand un joueur ramasse le schéma, celui-ci est partagé par l'ensemble de l'équipe (actuellement uniquement dans la version PC du jeu), et peut également être échangé entre les joueurs.

Notes Modifier

  • En tuant un ennemi avec une attaque lourde, la vitesse d'attaque du Pennant augmente de 50%, indiquée par une icône et un minuteur à côté de la barre de santé. La durée du bonus dépend du multiplicateur de combo au moment de l'attaque lourde, commençant à 2 secondes sans compteur de combo et augmentant de 4 secondes pour chaque multi combo; Durée = 4s × (Combo Multi - 1) + 2s.
    • Faire plusieurs attaques lourdes dans la durée du bonus remplacera le temps restant par le nouveau. Par exemple, s'il reste encore 14 secondes pour le bonus et qu'une attaque lourde est effectuée sur un multi combo 2.0x, la durée deviendra alors 4 × (2.0 - 1) + 2 = 6 secondes au lieu de rafraîchir ou d'ajouter à la durée des 14 précédentes.

Historique de Patch Modifier

Mise à jour 27.0.6
  • Les Schémas du Pennant et du Quellor sont désormais des butins collectifs; les joueurs n'ont donc plus à trouver ces butins individuellement! Merci de votre patience alors que nous continuons à travailler sur les butins.

Mise à jour 27.0

  • Introduction

ArmesDégâtsComparaison des Armes